| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 9:59 | |
| - Bacchus a écrit:
- Sympa le carbone tu as mis ça comment ?
C'est les feuilles que tu formes en chauffant ? Je n'ai aucun mérite pour le carbone, L'auteur est la FACEBOOK désolé pour ceux qui ont pas facebook, il n'a pas de site, Ce n'est pas du film adésif a chauffer Mais du vrai carbone avec résine et vernis J'aurai bien tenter de le faire moi même, vraiment, Mais les pièces a couvrir était chère et donc pas le droit a l'erreur, Et comme mon résé, coque, GB, eux sont trés beau, j'avais pas le droit d'avoir un truc dégueulasse a coté - couillu a écrit:
- t'es vraiment qu'un sale malade!!!
je suis sur que dans la vie t'es un pervers sadique et maniaque, j'en suis sur!!
faut bien ce dire ca ca peut pas etre possible autrement de travailler si propre et si soigenuesement... C'est clair, quand je fais mes lacets, je me lave les mains - Eldudo a écrit:
- Wah c'est beau !
Heureusement que la mode du damier est passée sinon t'en aurais chié
Bah j'avoue j'ai hésité avec les damiers, certaine piche l'aurai ensuite prise pour une Norton Dude' - Frocke a écrit:
- et chez lui ça doit etre trop propre pour etre honnête !
Comme pour mes lacets, chez moi, pour laver le sol, j'le lèche - MotorSpirit a écrit:
- Comme d'hab', t'as bien bossé. Ca devient lassant
Comme dit avant, pour le carbone, j'ai pas de mérite... - couillu a écrit:
- MotorSpirit a écrit:
- Comme d'hab', t'as bien bossé. Ca devient lassant
je propose un boycott de son post...
tant que tu feras pas un peu de la merde comme les autres je reviens plus!!!
Meuh nan mon poulet tu me manquera trop - Eldudo a écrit:
- couillu a écrit:
- Eldudo a écrit:
- C'est clair il va nous démoraliser Invité et son trétau
jalouse!! Oh mais qu'est-ce que je sens au bout de la ligne ?!
Serait-ce un éventreur de piches ?! - koubi a écrit:
- Eldudo a écrit:
En tout cas mon tréteau il roule Euuh quand il pleut pas Dude', couillu, koubi - Flitwoodmac a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
Pas très original mon commentaire au vu de ceux deja postés mais en effet t'as cartonné !
La suite m’intéresse pour savoir si le branchement d'un tel compteur est facile ou pas... Merci Je pense que ce sera loin d'etre facile, il y a beaucoup d'info a paramètrer, l'aimant du compteur a placer De tout façon je vais refaire un faisceau complet neuf Mais SAVALFER - The Damned Motard a écrit:
- C'est encore du super boulot ça!!
Tu sais que t'es un malade!!! Dis donc tu nous ferais pas une petite carbonite aïgu, sûr que ta femme tu vas la recouvrir de carbone aussi Ma femme quand même pas, par contre du mobilier pourquoi pas! Quand je suis allé voir la première fois le mec du carbone, il faisais un plateau de table de trois mètre - nanAr a écrit:
- Arnaud >
Espèce de taré, fais toi soigner merde...
Oui mon Nanar j'y vais de ce pas Bon et maxi pack pour tous parce que ça fais plaiz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 10:46 | |
| Et pourquoi sa parle de mon tretau ici ??? En tous cas |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 12:16 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 12:44 | |
| - Eldudo a écrit:
T'es qui toi pour parler comme ça de ma bécane Ça y est t'as fini de kiter ta motobécane alors tu te sens plus jouir Ya vraiment un sale esprits sur ce forum ...avec tous ces BMistes en même temps, c'est pas étonnant ... Sans déconner Invité t'es vraiment relou quoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 16:01 | |
| Invitélerigolo t'es pas obligé de pourrir le post d'Arnaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 16:11 | |
| t'es migon Dude............et en plus t'es du genre endurant tu ne te lasses jamais.............bien sur de temps en temps y'en a un qui mord............... en attendant superbe feuilleton Arnaud.............que la Force soit avec toi..............bon attendant qu'elle vienne prends ça |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 17:09 | |
| La pêche c'est pour les passionnés Et en ce moment Bon allez j’arrête les conneries | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 19:33 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 9 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 7:22 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 8:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 10 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
|
| |
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|