| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 8 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 8 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 10:23 | |
| usp 45 ça envoie cérieusement la sauce un gun comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 16:13 | |
| Ch'ais pas, j'ai balancé ça comme ça Autant je suis pas mauvais avec mes poings, mais avec un gun, je me le conseille pas, je me sentirais dangereux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 18:33 | |
| tu m'étonnes , vaut ieu éviter, il y en a plus d'un qui passerai à la casserole!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 19:15 | |
| Bah mes voisins déja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 21:00 | |
| Et tout ceux qui se trouverais dans un périmètre autour de moi tellement je suis maladroit avec ces engins |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 22:30 | |
| beau boulot et j'adore tas sableuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 9 Mar - 23:30 | |
| super boulot Arnaud.
vraiment du bon travail avec un très beau résultat!
|
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 10 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 10 Mar - 16:43 | |
| Merci pour les encouragements! Pour les voisins, pas d'inquiétude, je vais finir mon cadre chez mes beau parents, Au moins je les ferai pas chier avec la meuleuse Et aprés je les emmerdes |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 11 Mar - 9:54 | |
| |
|
| |
JairF Imola Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 13 Mar - 9:50 | |
| [quote="Arnaud_68"]Salut a tous!!! Je vous retrouve a nouveau pour vous commentez le démontage de ma fourche! Alors comme pour les étrier, tout d'abord un petit éclater! Hello Arnaud, Dis tes plongeurs de fourche tu les as toujours? Ils n'ont pas l'air en mauvais état je trouve...;-) | |
|
| |
JairF Imola Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 13 Mar - 15:54 | |
| Encore moi Arnaud ton pire cauchemard Dis pour le moyeu avant... Est ce que c'est cette partie que tu as enlevé avec ton dremmel? Pourtant lorsque les roulements sont enlevés, cela donne ceci... on dirit que la pièce est tjs là Est ce qu'en utilisant une douille et en frappant de l'autre côté cette pièce peut sortir??? Voici mon moyeu... est ce que cette fameuse pièce n'est pas déjà enlevée?? Voila ma p'tite liste, rien a dire de spéciale sauf qu'en lieu et place de la jante d'origine en acier chromé de 1.85*19, je vais metre une jante alu excel en 2.50*19 noir Et est ce que les roulements qui sont sur ta liste de commande sont ceux que l'on voit ds l'éclaté???? Ext 42 Int 15 Ep 13 x2 N'oublie pas... soit indulgent avec moi ...qd on débute on est une vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 13 Mar - 22:00 | |
| Salut JairF, Alors 1°Oui j'ai toujours mes plongeurs qui sont en parfait état 2°Oui c'est bien la bague a ergot en rouge que j'ai dremelisé 3°Cette pièce ne peut pas sortir en la frappant a l'opposé, elle est filetée et des coups de pointeau la bloque 4°Sur ton moyeu, cette pièce n'y est plus 5°Les roulements c'est "standart", il suffit de prendre les cotes et de chérché sur des site genre FRANCE ROULEMENT 6°A quand un p'tit sujet a toi plutôt que de squatter le mien? |
|
| |
JairF Imola Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 14 Mar - 10:13 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Salut JairF,
Alors
1°Oui j'ai toujours mes plongeurs qui sont en parfait état 2°Oui c'est bien la bague a ergot en rouge que j'ai dremelisé 3°Cette pièce ne peut pas sortir en la frappant a l'opposé, elle est filetée et des coups de pointeau la bloque 4°Sur ton moyeu, cette pièce n'y est plus 5°Les roulements c'est "standart", il suffit de prendre les cotes et de chérché sur des site genre FRANCE ROULEMENT
6°A quand un p'tit sujet a toi plutôt que de squatter le mien? Merci Arnaud pour tes infos... Pas de soucis, tu as raison... c'est juste que c'était des questions en rapport avec ton sujet...j'ai pensé que tes réponses pouvaient aider également d'autres personnes Je ne voulais pas squatter ton sujet sorry! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 14 Mar - 10:20 | |
| Y'a pas de mal JairF! Mais les même questions dans un sujet a toi aiderons autant de monde, et j'y répondrai avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 15 Mar - 22:42 | |
| Salut a tous! Voila un bout de temps que je dis que j'aurais une surprise concernant mon compteur et mon phare (et mon carter d'alternateur mais sa je l'avais pas dit) ... Alors si je vous montre ça Et ensuite ça Ok, j'vois déjà les mauvaises langues "C'est que du recouvrement..." certe Mais du recouvrement de vrai carbone, puis vernis, C'est une histoire de look pour moi il fallait que ces pièces soit raccord avec mon résé, selle, GB avant arrière... C'est pas moi qui ai fait, sa aurai été la première fois que j'aurais touché du carbone, et je voulais pas me rater, pas le droit a l'erreur sur ces pièces! Bon, le détail Bol de phare Le bol de mon Chronoclassic Et la carter d'alternateur (bah oui, rappelez vous, j'ai le carter d'allumage en carbone, fallait de la symétrie ) Voila Je pense que ça va etre bien sympa! Je vous les montres plus en détail dès que je les récupères, La c'est les photos que vien de m'envoyer le gars qui a fait A+ |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 15 Mar - 23:32 | |
| superbe boulot en tout cas et je comprend tres bien ton souci du détail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 16 Mar - 7:33 | |
| Même si c'est du recouvrement,franchement c'est nickel!!! Après je ne sais pas si dans le temps ça tiendra rapport à la différence de dilatation des matériaux.Si le mecs a des astuces n'hésites pas à faire partager. Mais c'est intéressant et j'ai hate de voir la brêle terminée elle va déchirer les rétines!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 16 Mar - 9:33 | |
| Je suis ta modif' depuis un bail... Je suis sur le cul, ça à l'air d'une vraie histoire, plus qu'une moto ! Et puis, pour m'avoir donné le goût du carbone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 16 Mar - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 16 Mar - 14:48 | |
| le carbone est super bien fait. il touche sa bille le gars. super boulot comme depuis le début. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
|
| |
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|