| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 19:00 | |
| - ChopSauce a écrit:
Ouais c'est pas sympa de vous en prendre tous à Invité
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, non ?
peuvent y aller................... l'instinct grégaire du français moyen............ hein les ovins??
Dernière édition par ludola le Lun 15 Avr - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 19:07 | |
| - ludola a écrit:
peuvent y aller................... c'est l'instinct grégaire du français moyen............ hein les ovins?? Il est vraiment trop génial et trop fort Invité ! Je ne sait pas si il a compris ou pas .... ...Mais je donnerais bien une de mes cartes grise pour voir sa tronche quand sa fera "TILT" Super(be) poste Arnaud Et du très (très) beau matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 19:16 | |
| oui, j'avais bien ça en tête...aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 20:59 | |
| desole arnaud de pourrir ton post
oui vous avez raison j ai du mal a comprendre les cons et la connerie humaine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 21:13 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- desole arnaud de pourrir ton post
oui vous avez raison j ai du mal a comprendre les cons et la connerie humaine
T'inquiette Invité Je savais bien qu'en faisant intervenir Invité mon post finirai avec 72 pages |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 16 Avr - 5:11 | |
| Plus les ficelles sont grosses et mieux ça mord. On dirait que sitôt que l'ego est piqué au vif, ça paralyse la réflexion. Il y en a pas mal qui ont essayé de donner des indices quand-même, enfin ... ... je m'en voulais de n'avoir pas commenté ce nouvel arrivage de pièces. Alors, n'oublie pas, pour la prochaine maison : un grand salon, ou une grande entrée. Celle-là sera trop belle pour dormir au garage | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 16 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 16 Avr - 7:50 | |
| [quote="ChopSauce"]Plus les ficelles sont grosses et mieux ça mord. On dirait que sitôt que l'ego est piqué au vif, ça paralyse la réflexion. Il y en a pas mal qui ont essayé de donner des indices quand-même, enfin ...
l égaux n a rien a voir avec ma réaction mais les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs et cela fait trop longtemps que celle ci dure maintenant peut être que dans vos messages mon pseudo n'apparait pas mais les mots et même des propos a caractère insultant y figure et j ai atteint mon cota
encore une fois desolé arnaud d avoir pourri ton post avec mes reponses
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 16 Avr - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 16 Avr - 11:49 | |
| Les mecs sont quand même assez égocentrique et nombriliste pour penser que leur petite personne est notre centre d’intérêt ... et pour certain plusieurs mois avant même leur inscription RE C'est le genre de mec qui dès qu'il arrive à faire un barré à la guitare se jette sur Youtube pour balancer une vidéo toute moisie. Hooo Mannn !!! t'es pas le centre du monde ... sort ta face du miroir et observe un peu plus l'écran de ton PC (ou Mac) quand tu réponds à un message ... Ça évitera de pourrir le topic d'Arnaud, a qui je renouvelle mes félicitations pour la qualité de son travail et la maturité de son projet. Après ça si ça mord encore ... |
|
| |
Neko Lopette Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 16 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 17 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 17 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 18 Avr - 4:06 | |
| Ouaip, c'est bien sympa cette affaire. |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 27 Avr - 13:38 | |
| Hello Arnaud, Une question sur ton chronoclassic, le support fonctionne bien? Pas besoin de trifouiller (à part la bague pour le diamètre du guidon)? Celui que j'avais reçu à noel, mais renvoyé depuis, ne semblait pas adapté au niveau du passage de cable au fond du support. Tu l'as acheté directement chez motogadget? Pas foule de revendeurs et comme pas de concurrence, ben pas de diff de prix Perso je pense partir sur un 8K tours pour voir l'aiguille bouger quoi parce qu'à 14k tours tu vas pas voir grand chose à l'accélération | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 27 Avr - 13:53 | |
| - Vinzz a écrit:
? Pas foule de revendeurs et comme pas de concurrence, ben pas de diff de prix
je suis aussi revendeur motogadget, je vais t 'expliquer une chose simple comme bonjour , il existe un prix public conseillé défini par le fabricant , après si certains veulent vendre en dessous de celui-ci, bouffer leur marge c'est leur problème, je préfère ne pas vendre que vendre à perte.En moto les marges ne sont pas énormes, on ne vend pas des jeans.Sur certains produits j' ai une marge de 20% sur le prix HT client ce qui fait qu' avec mes 15 % de cotisations au régime social des indépendants pris sur le tarif TTC client il ne me reste quasiment rien..Par exemple lorsque je commande chez un des mes fournisseurs en allemagne, j'ai 2% supplémentaires si je commande sur internet, vu le montant des commandes de l' année dernière j' ai encore 2% , par contre ces remises ne sont pas valables sur les produits motogadget, les prix sont tirés au maximum. Hier quelqu'un m'a royalement proposé 40 € pour une bulle neuve de gsxr au lieu de 69.90 €, je ne me prend même plus la peine de répondre, je ne voudrais pas m' énerver pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 27 Avr - 16:04 | |
| rene si t'es revendeur http://www.garageavue.fr/electricite/4129-motogadget-m-unit-v2.html ca marche bien ce truc ou faut bidouille grave ? c'est pour une bol d'or de 82 merci d'avance |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
|
| |
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|