| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 10 Jan - 12:15 | |
| Du bon taf Arnaud, du self-made comme on l'aime Pense à la peinturlurer ta plaque acier, ça aime la rouille. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 10 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| - koubi a écrit:
- Un pti noir pour redemarer le matin, ça avance bien mais va pas faloir molir pour rouler aux beaux jours , ça serais domage de la laisser sous cloche.
Je pense qu'elle verra les beau jours en 2014 seulement... encore beaucoup a faire... - Eldudo a écrit:
- Et en carbone c'était pas possible ?!
Je rigole ! Super taff, bien joué pour les guides câbles Tain' en carbone j'y ai même pas pensé... je l'aurai bien fait sinon! - D@nte34 a écrit:
- Belle pièce artisanale mais parfaite !
Muchas gracias - Frocke a écrit:
Le flic: "très jolie votre moto mais il est où l'éclairage de plaque ?" .........." " Le flic: "bonne réponse, aller ça va pour cette fois, circulez..."
Perso j'y crois pas trop a ce scénario mais bon...
- Arnaud_68 a écrit:
- même si ça ne se voit pas, faut que ce soit beau!
- Scanner 22 a écrit:
- Bien Arnaud, c'est mérité
Tu aurais pu gagné plus de temps à la découpe avec une scie sauteuse classique et des lames acier à chantourner.
Ça aurait raccourci les 7h de taf. En tout cas nickel, parcequ'on est nombreux à commander les supports de plaque (vu le prix que ça coûte...).
C'est dommage qu'on la verra plus à la fin
L'emplacement des clignos dessus est bien, j'avais fait la même chose sur mon Cbk avec deux petites équerres de chaque côté du support.
Oui je sais pour la sauteuse mais j'avais pas envie d'en acheter une, ni d'atendre de voir mon père pour qu'il m'en prete une... D'habitude j'achète mes outils mais la j'ai plus de place! Une fois le chassis remonter sa ira mieu - MotorSpirit a écrit:
- Du bon taf Arnaud, du self-made comme on l'aime
Pense à la peinturlurer ta plaque acier, ça aime la rouille. T'inquiette le support sera thermolaqué noir en même temps que le cadre - Tof 79 a écrit:
-
- ChopSauce a écrit:
-
Et un grand merci a vous tous pour vos commentaires et encouragement! C'est ma tourné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 10 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 8:27 | |
| Moi je dis qu'il faut prendre exemple sur ce gars-là car il est super motivé et il fait un boulot de fou .... Allez, je vais........ faire du ménage au lieu d'aller m'occuper du CZ et du Kreidler | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 9:54 | |
| Tu as déja recu bien trop de biere pour pouvoir continuer a travailler aussi bien !! ils essayent de te bourrer la gueule fais gaffe !! Continu comme ca c'est du super boulot pour un super rendue !! good job !! Aller , et bois de l'eau un peu !!! ( avec un peu de sirop sinon c'est fade )[img] [/img] | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 10:00 | |
| PS: j'ai cherché mais pas trouvé, tes clignos sont sympa, et je les verrai bien sur ma laverda, mais en chromés. tu sais si ils exitent et ou je peux les trouver ?
Mère-scie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 11 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 12 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 24 Jan - 22:53 | |
| Là ça donne un petit côté avion à l'avant. Ca à l'air vraiment bien vu -
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 25 Jan - 12:34 | |
| Très bonne gueule _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 25 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 25 Jan - 15:41 | |
| m'étonnerai pas que tu reçoives des offres en mp de gros tordus pleins de pognon une fois le projet terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 25 Jan - 23:06 | |
| Merci a tous les potos Y peuvent s'accrocher les tordus JAMAIS JE NE LA VENDRAIS!!!! Et pour peu, il faudrait vraiment allonger un beau paquet d'billet rien que pour rembourser le montant final, qui s'annonce... comment dire... beaucoup beaucoup plus élevé que ce que j'avais prévu a la base du projet il y a deux ans... Plus le temps a passer, plus j'ai rajouté de belles pièces que je ne pensais pas, Mais qu'importe, la passion domine tout, la raison s'éfface face aux rêve, et peu importe le temps supplémentaire pour arriver a mes fin Sinon voila, ma checklist de taches restante s'amenuise J'ai des surprises concernant mon phare et mon compteur, Un post les concernant d'ici trois semaine je pense, Adaptation des commandes reculées en cours Préparation de mes renforts de cadre, en cours J'ai aussi enfin trouver un belle assortiment, même trés belle assortiment de commande de frein et d'embrayage, tirage rapide somptueux, et commodo super classe! Tout ça pour la suite biensur! Semaine prochaine je vais a mon ancien boulot pour commander mes cercles excel, pneu, ammortisseurs, ressort de fourche ect ect ect... Le puzzle s'assemble doucement Encore de longues heures a partager avec vous quoi |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Ca c'est du teasing ... Sam 26 Jan - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 26 Jan - 9:27 | |
| Très beau boulot, et un sens de l'esthétique certain, en tout cas qui me plait bien, excellent le nouveau montage phare-clignos !
Comme les autres : vivement la suite ! |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 26 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
mauriceetjeannine Bleu bite Racer
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Amiens Moto(s) : V7classic, Targa, V75 8V, V65, V65gt Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 26 Jan - 10:01 | |
| Salut,
Sacré taf, BRAVO. Bon courage pour la suite!
A+, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
|
| |
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|