| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 13 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 13 Avr - 22:38 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- ... et surtout mon énorme commande chez CMS ...
A ce propo, avais tu comparer les prix avec les sites américain. Pour ma GS (Suz) j'ai trouvé de grosse différence mais je ne suis pas trop calé dans l'import de marchandises depuis les US. Je crois qu'il faut rajouter la TVA à 19.6 plus des frais de douane si ça depasse une certain montant ... Je te pose la question à toi, parceque c'est pas ce gros pourisseur de Invité qui va pouvoir me répondre, naze comme il est celui là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 0:01 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Putain tu ne te refuses rien !!!!
Et nan l'ami j'ai toujours dit depuis le début du projet que je ne transigerai sur rien - ChopSauce a écrit:
Désolé pour ton post Arnaud, il était trop propre Y'a pas d'mal les gars C'est quand même dingue, les mecs ils font des citations et ils s'apercoivent de rien - Eldudo a écrit:
Tain il est énorme suis la - D@nte34 a écrit:
Arnaud, tu m'énerve !!! Mais moi je t'aime mon poulet - FunkyJackie a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
- ... et surtout mon énorme commande chez CMS ...
A ce propo, avais tu comparer les prix avec les sites américain. Pour ma GS (Suz) j'ai trouvé de grosse différence mais je ne suis pas trop calé dans l'import de marchandises depuis les US. Je crois qu'il faut rajouter la TVA à 19.6 plus des frais de douane si ça depasse une certain montant ...
Je te pose la question à toi, parceque c'est pas ce gros pourisseur de Invité qui va pouvoir me répondre, naze comme il est celui là !!! Oui au début j'me faisai chier a faire le tri entre les différents fournisseurs... mais les économies sont faibles et c'est trop prise de tête... Alors je prendrai tout chez CMS, au moins j'aurais tout sous ref honda d'origine, et vu que j'ai tout trier avec les ref d'orige, bah ce sera un jeu d'enfant pour m'y retrouver Pour les US et les commandes hors europe, En fait pour des petites commandes, moins de 50 euro, t'aura pas de frais supplémentaire Par contre, Au dela, c'est TVA, plus douane comme tu l'a dit, et chaque fois que j'ai eu des frais de douane, c'était entre 30 et 50% du montant totale (produit et port inclus) ils se gavent les batards... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 4:09 | |
| Mais en même temps quand je vois ce fouteur de bordel de ludolaSont solidaires en plus ces blaireaux !! y a un problème les nazes??
Dernière édition par ludola le Dim 14 Avr - 4:28, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 7:53 | |
| Ludola T'arrete pas de citer et ta toujours pas capter... T'es long a la détente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 8:22 | |
| Bon, la dernière chose que vous n'avez encore pas vu Reçu hier, Mon tirage rapide, Trés dur, trés trés dur d'en trouver qui ne soit pas en plastique et qui soit beau Bah oui, c'est qu'un détail mais vous imaginer un tirage en plastoque au millieu d'un MC Beringer et de beau commodo en alu? Moi nan J'ai eu du mal, mais j'ai fini par trouver mon bonheur La marque c'est ACTIVE, made in japan, il fabrique a la demande uniquement pour les sportive moderne, le mien est prévu pour un CBR 600 2003, les cables de tirage et retour sont fourni, ils me paraissent un peu court, mais je pourrais adapter ceux d'origine, Bref, donc c'est en alu, et un super aspect "rugueux" au toucher, on voit un peut l'aspect sur les photos Voila, vous avez presque tout vu mon futur post de pilotage |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 8:53 | |
| Je me suis posé le même problème que toi (en principe mes Beringer sont en route aussi ) et ça faisait plus d'un mois qu je cherchait aussi qq chose de bien pas en plastoc.... J'ai opté pour un truc super original, mais j’attends encore un peu de voir si ça se mariera bien avec les Beringer Tu as pris les leviers 3 doigts ou 2 doigts toi ? | |
|
| |
TN56 Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : lorient Moto(s) : 800 vfr/XJ 650 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 8:56 | |
| - Eldudo a écrit:
- C'est clair il va nous démoraliser Invité et son trétau
Salut Arnaud 68, je remonte le post page après page et avec beaucoup d'intéret et je m'aperçoit seulement maintenant que mon Pseudo apparaît alors que je n'ai rien poster. Désolé pour le désagrément que cela peut poser et merci au petit plaisantin d'utiliser son propre pseudo pour poster. En tout cas félicitations pour ton post, super les amortos et tes nouvelles poignées et bon courage pour la suite des travaux c'est du beau boulot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 10:15 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Bon, la dernière chose que vous n'avez encore pas vu
Reçu hier, Mon tirage rapide, Trés dur, trés trés dur d'en trouver qui ne soit pas en plastique et qui soit beau Bah oui, c'est qu'un détail mais vous imaginer un tirage en plastoque au millieu d'un MC Beringer et de beau commodo en alu? Moi nan
J'ai eu du mal, mais j'ai fini par trouver mon bonheur
La marque c'est ACTIVE, made in japan, il fabrique a la demande uniquement pour les sportive moderne, le mien est prévu pour un CBR 600 2003, les cables de tirage et retour sont fourni, ils me paraissent un peu court, mais je pourrais adapter ceux d'origine,
Bref, donc c'est en alu, et un super aspect "rugueux" au toucher, on voit un peut l'aspect sur les photos
Voila, vous avez presque tout vu mon futur post de pilotage puting c'est du propre et tu as trouvé ça où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 14 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 12:05 | |
| merci. je vient de faire un tour sur le site, qui n'est pas trop mal branlé. Les tarifs ne sont pas abusifs c'est vraiment pas mal. |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 13:37 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
Coool alors t'as fini par te fair plaisir
J'ai pris des leviers 4, les longs
Oui, et je dois dire que tu n'y es pas étranger Normalement il passe commande demain, donc réception d'ici une ou deux semaines :) Moi j'ai pris les deux doigts car je n'aurais aucun comodos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 18:36 | |
| Ouais c'est pas sympa de vous en prendre tous à Invité
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, non ?
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 18:39 | |
| - ChopSauce a écrit:
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, non ?
Oui, mais non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 15 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |