| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 25 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 25 Fév - 19:51 | |
| C'est pas plus moche qu'avant | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 25 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 25 Fév - 21:30 | |
| - ChopSauce a écrit:
C'est pas plus moche qu'avant Salopiot - couillu a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Un bon SAV !
Encore heureux tu m'etonnes au prix des pieces!! Ouaip ma couille Bon l'essentiel, c'est que maintenant, c'est régler! Et un truc en moins sur ma checklist Reste plus grand chose, z'avez peut etre pu remarquer qu'il n'y avait plus de support de cache latéraux, J'ai plus rien a virer du cadre, je suis en train de fabriquer mes renfort la, Et s'en suivra enfin la peinture Pfiou Sa aura été long jusque la, mais je pense que le jeu en vaudra la chandelle |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 26 Fév - 7:43 | |
| Moi salopiot ? C'est celui qui écrit qui est - Arnaud_68 a écrit:
- le jeu en vaudra la chandelle
T'inquiètes ... tu te fais plaisir à aligner les belles pièces, tout en sachant déjà quelle ligne tu auras au final. C'est un peu dur d'avancer comme ça, mais forcément tu seras satisfait, au moins d'avoir fait tout ton possible (je me parle à moi-même ) | |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 26 Fév - 20:45 | |
| Tien parlant belle pièce! Sa commence être la caverne des merveilles mon garage Je reçois petit a petit toutes mes pièces la Bientot j'vous montre tous ça! |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 26 Fév - 22:03 | |
| Hello Arnaud, est ce que tu peux me donner la marque exacte de ce fameux scotch orange que toi et Patrick utilisez pour protéger les parties sensisbles des pièces à microbiller stp et j'ai lu que tu avais acheté un compresseur de 2cv... est ce que à ton avis un 1.5 est suffisant? Pcq un 2cv à 89 euros comme le tiens, je ne trouve nul part Bonne continuation à toi JF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 26 Fév - 22:09 | |
| Salut JairF, Je prend le premier prix au boulot (chez Merlin Pinpin), je ne sais pas lequel patrick prend... Mais le First Price's very good pour ça Le compresseur je l'ai acheté même endroit, quand j'ai commencé dans la boite y'a 5 ans, promo de l'époque... Y'avait pas encore la crise tu comprend 1.5cv sa ira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 26 Fév - 22:18 | |
| c'était pas gagné d'avance ton histoire en tous cas bien joué super travail et au top ces pièces, du plus bel éffet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 26 Fév - 22:23 | |
| Ju' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 12:10 | |
| je viens de lire les 23 pages, bin putin, chouette boulot, propre et parfait, ca fait vraiment envie du travail comme ca ! trop propre et surtout beaucoup de gout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 13:09 | |
| - sebasto a écrit:
- je viens de lire les 23 pages, bin putin, chouette boulot, propre et parfait, ca fait vraiment envie du travail comme ca ! trop propre et surtout beaucoup de gout !
Sabasto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 13:15 | |
| du beau matoss môssieur ce fait plaisir! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 14:03 | |
| Je dirais pas que les amortos soient des merveilles.... Et sinon, tu n'aurais pas trop de bouton poussoir là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 14:11 | |
| - Artex a écrit:
- Je dirais pas que les amortos soient des merveilles....
Et sinon, tu n'aurais pas trop de bouton poussoir là Pas des merveilles mais sa ira trés bien, et puis pour 500 et 550 four t'as pas 36 choix, pas comme les 7 et d'mi Pour les poussoirs effectivement y'en a un de trop, sur lequel je mettrai sans doute un appel de phare Les poussoirs seront organisé comme ça A gauche coté embrayage °Cligno gauche °Cligno droit °Phare °Plein Phare A droite au MC °Trip tableau de bord °Coupe circuit °Appel de phare °Klaxon Il existait des version trois boutons, avec le troisieme a l'avant du commodo Sa m'aurai bien arranger Mais uniquement pour guidon de 1 pouce... Vala |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 16:35 | |
| ca confirme encore que ca risque de tout dechirer! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 18:03 | |
| Joli poste de pilotage - Artex a écrit:
... mais c'est pas des merdes non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 18:22 | |
| Merci les gars - ChopSauce a écrit:
Joli poste de pilotage Et attend de voir mon compteur compte tours my friend - ChopSauce a écrit:
- Artex a écrit:
... mais c'est pas des merdes non plus C'est net, de toute façon pour ma mob, c'était soit YSS, soit Ikon J'ai eu des retours d'expérience de gars qui avait des YSS sur 750 four sur circuit Et c'est trés bien mais le SAV bof bof, trés dur de ravoir des pièces pour les reconditionner depuis la malaysie... D'ou mon choix de prendre les Ikon, Parce qu'aucun autre grand fabriquant n'en fait pour mon four, ni olhins, ni bitubo, ni fournales... Voila le pourquoi du comment |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 19:42 | |
| Je t'ai dis que je te détestais ? Non ? Bin maintenant c'est fait Les boutons, c'est Beringer aussi ? tu connais le prix ? (juste les boutons hein) | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 19:52 | |
| - Anak a écrit:
Les boutons, c'est Beringer aussi ? tu connais le prix ? (juste les boutons hein) Motogadget http://motogadget.com/en/griff-taster/push-button-controls-m-switch/m-switch.html | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 21:49 | |
| Fournales ne fait plus de sur-mesure ? J'le crois pas moi | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 27 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
|
| |
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|