| caférisation de mon CB750 | |
|
+19Tonup Artex joodis susokary GEORGES K-micaz D@nte34 gretscho gicomeso Tof 79 Frock nanAr Gentleman Rider nainroux theroad rené moto Matt_92 Eldudo couillu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mar 20 Mar - 20:52 | |
| et ben envois cochon!!!!!!! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mar 20 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mar 20 Mar - 22:45 | |
| - ayory a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- ayory a écrit:
- pascalrange a écrit:
- ayory a écrit:
- mes jantes, après le thermolaquage ! (pour les incultes le thermolaquage et une poudre époxy magnétique qui et cuite au four a 200 degrés)
si pas indiscret ça coute combien ? Le thermolaquage complet, jante, cadre,bras oscillant cale pied, guidon, fourreaux, té sup et té inf, etc dans les 150 roro ttc (en négociant bien) sinon faut compté le double T'a un lien ou une adresse ou quelque chose à nous refiler a ronger ?? c'est une entreprise qu'il y à coté de chez moi, il font des petite machine agricole : tondeuse, débroussailleuse etc, ils on une chaine de thermolaquages (pistolet magnetique + four ) tout ça sur rails. l'entreprise s'appelle ROC ET LECOEUR http://www.roquesetlecoeur.com/Accueil.html elle est a ALES dans le gard Génial ! Et en plus ils sont pas trop loin de chez moi ! Merci à toi et beau boulot ! | |
|
| |
K-micaz Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénnées Moto(s) : CB900 BO caférisé d'ici peu Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mar 20 Mar - 23:54 | |
| - ayory a écrit:
- K-micaz a écrit:
- ah ! je vais le suivre de prêt ce post
Tu soudes à quoi ?? car tes soudures sont super bien faites ! merci l'ami pour info je soude au semi auto (mig-mag) tu peut voir le semi en arrière plan sur quelques photos Ah oui j'avais pas vu le petit ESAB faudra que je fasse des frais un jour ... Au passage, j'ai la même cintreuse, ça sert pas tous les jours mais quand on en a besoin on est bien content de l'avoir ... | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Jeu 22 Mar - 11:32 | |
| @ayory: Je prends le train en marche, mais je vais suivre la suite avec BEAUCOUP d'attention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Jeu 22 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Jeu 22 Mar - 16:27 | |
| le remontage annonce un beau résultat | |
|
| |
gicomeso Bleu bite Racer
Nombre de messages : 38 Age : 70 Localisation : Pluduno Moto(s) : fazer 600 Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Jeu 22 Mar - 17:14 | |
| Vraiment du beau boulot,les platines sont super comme cela,j’attends avec impatience la suite. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 10:48 | |
| Je fait chauffé un bout d'alu pour fabriquer un support phare. une foie fini ça donne ça ! manque plus que percer pour recevoir le phare bobber H4 J'ai même pousser a mettre mon estampille (que j'utilise habituellement pour mes meubles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 11:05 | |
| j'ai hésité a peindre le cul du phare en noir, mais au final je trouve ça pas mal sa fait un ensemble avec les tubes de fourche. |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 12:44 | |
| Le phare ne me choque pas personnellement. C'est la patte de fixation que je peindrais par contre. Je suppose que tu connais Cafe Racer Dreams. Ta prépa me rappelle en tout cas certaines CB qui sont sorties de chez eux. Et c'est un compliment... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 12:59 | |
| - susokary a écrit:
- Le phare ne me choque pas personnellement.
C'est la patte de fixation que je peindrais par contre.
+1 | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 13:01 | |
| - ayory a écrit:
- j'ai hésité a peindre le cul du phare en noir, mais au final je trouve ça pas mal sa fait un ensemble avec les tubes de fourche.
- susokary a écrit:
Je suppose que tu connais Cafe Racer Dreams. Ta prépa me rappelle en tout cas certaines CB qui sont sorties de chez eux. Et c'est un compliment...
J'aurai bien vu le bol du phare et sa patte de fixation en noir aussi Mais au moins la patte !! Celle la Susokary ?? Magnifique et en effet, compliment ! | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 17:07 | |
| - susokary a écrit:
Je suppose que tu connais Cafe Racer Dreams. Ta prépa me rappelle en tout cas certaines CB qui sont sorties de chez eux. Et c'est un compliment...
oui je connais CRD, il est certain que se son mes inspirations avec wrenchmonkee. Quand a eux ils place la batterie sous le bras oscillant (beaucoup plus simple) lol Pourquoi faire simple quand on peut se compliqué la vie !! pour le phare et son support je verrais par la suite, avec le bidon peint. Je le peindrais certainement en même temps que les silencieux. |
|
| |
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 18:10 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Celle la Susokary ?? Magnifique et en effet, compliment !
Oui, celle-ci par exemple, encore que, du fait de ses couleurs, ça ne soit pas ma préférée. Allez, c'est l'occasion de les compiler, je vous les mets toutes ci-dessous (et, si vous cliquez dessus, vous arriverez sur les pages qui leur sont dédiées sur le site de CRD) : - CRD #2 - CRD #3 "Military Gold" - CRD #5 "Ciclope" - CRD #9 "Brownie" - CRD #11 "Black Cream" | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 24 Mar - 19:29 | |
| super le taff , j'ai eu ca comme première bécane après le permis , c'était sympa a conduire , les freins pas top , mais ca allait avec l'epoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Dim 25 Mar - 16:08 | |
| on passe au faisceau électrique (un régal) démontage, coupage, soudage, je les raccourcis et viré le superflu. petite vue des poignée racing avec les petits embouts de guidon qui vont bien. suite du faisceau... J'ai bien du enlever 40cm sur la longueur total. j'ai isolé l'ensemble aux chatterton et a la gaine polyuréthane tressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Dim 25 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Dim 25 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Dim 25 Mar - 16:40 | |
| propre et sobre !! tu as trouvé où tes gaines ? parce que j'ai rien trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 | |
| |
|
| |
| caférisation de mon CB750 | |
|