| Caférisation CB750 RC42 de 92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 4:01 | |
| Salut a tous!! Ca y est, je me lance dans la transformation. J'espère ne pas trainer sur ce projet. Voici l'inspiration source:[url= http://unpneudanslatombe.com/2013/03/06/une-honda-cb-750-seven-fifty-cafe-racer-sortie-de-chez-ruleshaker/]cb750 ruleshaker[/url] pièces déjà commandéespaire de silencieux Megaton chromé kit de visserie moteur kit peinture moteur noir KPM6000 RESTOM tete de fourche BMW RACING 2/CAFE RACER je ne sais pas encore pour les clignos avant et arrière la position de la plaques lateral ou sous la selle. demain je prend les mesure pour diamètre de fourche pour les bracelets (peut être récup' a la casse) je prend les mesures demain pour la boucle arrière et les filtres conique (peut etre bmc) si vous avez des marques sympa et moins chère ça serais cool. j'attend une réponse de polyalu76 pour la coque arrière. dans l’idéal se projet doit être roulant et peinturluré pour fin avril :). histoire de lui mettre une paire de borne avant ma grande messe annuel (Gp de france motoGP) Donc voila la bête, un peu défraîchie niveau peinture moteur (bientôt noir) A bientôt pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 4:54 | |
| si tu veux de l'inspiration pour un cafra sur base de Seven fifty, jettes un oeil chez RULESHAKER, un ptit préparateur de Biarritz qui il y a peu encore sortaient de bien jolie pétoires pour des prix très raisonnables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 6:17 | |
| - sagazoukoua a écrit:
- si tu veux de l'inspiration pour un cafra sur base de Seven fifty, jettes un oeil chez RULESHAKER, un ptit préparateur de Biarritz qui il y a peu encore sortaient de bien jolie pétoires pour des prix très raisonnables...
son "inspiration" vient de chez eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 6:25 | |
| je n'y suis pas passé depuis un bail, mais effectivement, y a un air de famille.. |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 7:25 | |
| Ruleshaker on est fan ici _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 7:32 | |
| Je l'ai vu ouvrir son bouclard lors de me escapades surfistques basque et sa philosophie de faire performant, beau et pas cher m'a tout de suite plu... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 8:18 | |
| C'était ironique _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 8:27 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Filtres Lun 4 Avr - 21:23 | |
| Salut les gars, je n'ai pas vu de tests spécifique, mais je me pose la question! K&N, BMC ou Générique ? sachant que c'est mini 60 balles l'unité pour les 2 premiers y'en faut 4, pas que je suis a 200balles prés, mais l’idée de payer seulement la marque n'est pas dans mon concept. Alors y'a t'il une réel différence? Merci d'avance ps: coque de selle commandé chez polyalu76 y'a pu qu'a trouver un sellier ou tenter l’expérience moi même... (bien que les selliers bosse vraiment bien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 22:01 | |
| Merci je tenterais pour la prochaine :) ca dois etre sympa de créer son propre truc sachant que je me suis rabattu sur sur ce qui collais le plus pas mon idee exact, donc oui pourquoi pas apres. de toute facon je ferais en sorte qu'elle soit demontable facilement pour greffer en moins de 5 min une celle scrambler pour embarquer ma tiote.
la je suis court en temps, j'aime faire les trucs moi même, mais là, j'ai pas des masses de temps a moi. entre la baraque a finir le boulot de nuit les gardes de ma princesse et "la fin de mon permis..." c'est tendus :) plus que tendu pour une moto qui dois être opérationelle pour avant début mai histoire de la tester pour prendre la route vers je GP
PS: Sinon c quoi polystyrene plus platre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Lun 4 Avr - 22:30 | |
| polystyrene + tissu 220g + résine epoxy |
|
| |
KaKuZu Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : puy de dome, pays du couteau Moto(s) : Commando Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Mar 5 Avr - 7:05 | |
| Sinon tu as le Plastiline en alternative au polystirene pour ton master. Mon bof s'en sert sur son gex pour crée des carenages sur mesure | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 Mar 5 Avr - 8:35 | |
| - crunchyy a écrit:
- Salut les gars,
je n'ai pas vu de tests spécifique, mais je me pose la question!
K&N, BMC ou Générique ?
sachant que c'est mini 60 balles l'unité pour les 2 premiers y'en faut 4, pas que je suis a 200balles prés, mais l’idée de payer seulement la marque n'est pas dans mon concept.
Alors y'a t'il une réel différence?
Merci d'avance
Si tu cherches bien, un jeu de 4 KN, c'est pas 240 boules. J'en ai acheté un à 145 € sur ebay.de y a deux mois. BMC et GREEN sont équivalents en qualité. Tu as aussi des cornets chez APE, 75€ les 4, mais ils sont plutôt prévus pour le drag, donc filtrent moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caférisation CB750 RC42 de 92 | |
| |
|
| |
| Caférisation CB750 RC42 de 92 | |
|