| caférisation de mon CB750 | |
|
+19Tonup Artex joodis susokary GEORGES K-micaz D@nte34 gretscho gicomeso Tof 79 Frock nanAr Gentleman Rider nainroux theroad rené moto Matt_92 Eldudo couillu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Lun 9 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Lun 9 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 11 Avr - 21:14 | |
| ptite question.pour ta selle.ton assise tu la faite ds une tole.et ensuite tu la faite recouvrir par un sellier.ça n'a pas posé de problem au selle d'avoir une embase en acier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 11 Avr - 21:21 | |
| Je me permets de répondre ici, J ai fait une base tole pour la mienne, (même modèle) Le sellier à un peu pesté, mais avec colle et rivets c est faisable , chiant mais faisable... Le cadre ne permets pas le bois, ou alors faut sacrément se faire chier !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Jeu 12 Avr - 2:38 | |
| elle est bien bave ta moto, très beau boulot ! je dois admettre que j'ai jouis plusieurs fois en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Jeu 12 Avr - 17:04 | |
| - Wlb a écrit:
- ptite question.pour ta selle.ton assise tu la faite ds une tole.et ensuite tu la faite recouvrir par un sellier.ça n'a pas posé de problem au selle d'avoir une embase en acier
non ça ne lui a causé aucun problème il a fixé a la néoprène, ça bouge pas. La selle une foie en place le skaï et pris en sandwich contre le cadre donc aucune inquiétude sa bouge pas Monkeytom ps: Les rivés son inutile !! change de sellier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Ven 13 Avr - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Ven 26 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Ven 26 Oct - 20:27 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Superbe resultat Ven 26 Oct - 21:59 | |
| J ai suivi ce post avec attention vu que mon prochain tromblon arrive bientôt
Et c est exactement l esprit de ma nouvelle créa Avec bien sur des idée à moi Félicitation particulière sur la réfection du moteur bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Ven 26 Oct - 22:00 | |
| Beaucoup de goût en effet....... Juste pour être chiant j'aurais vu l'arrière légèrement moins haut....... Tes branchements au niveau du guidon me plaisent beaucoup également.... Peut être aurais tu un schéma qui m'aiderait à en faire autant ?..... Encore bravo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 27 Oct - 5:47 | |
| OUaaaaa magnifique !!!! du coup tu à décidé de peindre la coque arrière du phare !! T'es échappements, ils sorte d'où???? une bien fraiche bien mérité |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 27 Oct - 6:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 27 Oct - 7:01 | |
| - ludola a écrit:
- Beaucoup de goût en effet....... Juste pour être chiant j'aurais vu l'arrière légèrement moins haut....... Tes branchements au niveau du guidon me plaisent beaucoup également.... Peut être aurais tu un schéma qui m'aiderait à en faire autant ?..... Encore bravo..
hé non ludola pas de schéma désolé ! se que je peut te dire c'est des boutons poussoir de chez "conrad" pareil pour le commutateur électrique après il te faut faire marcher les cellules grise pour le branchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Sam 27 Oct - 7:05 | |
| - msb a écrit:
- OUaaaaa magnifique !!!! du coup tu à décidé de peindre la coque arrière du phare !!
T'es échappements, ils sorte d'où????
une bien fraiche bien mérité la coque c’était prévu tout comme le cul du compteur Pour les échappement j'ai adapté un échappement récent de Z1000 que j'ai recup dans une casse moto ! (je ne voulais pas avoir les méghatons comme tout le monde à) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Lun 5 Nov - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mar 6 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mar 6 Nov - 22:41 | |
| Superbe boulot, félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 7 Nov - 17:26 | |
| - ludola a écrit:
- & pas de clignotant?..
les clignos c'est pour les rigolos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 7 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yep! Mer 16 Jan - 12:28 | |
| Salut AYORY!
Je suis nouveau sur le site et bricole la même base que toi en ce moment (je posterai des photos à l'occase). Par contre je suis beaucoup moins doué que toi pour la partie électrique et voudrais savoir si tu avais fais un schéma de ton circuit même succin pour m'aiguiller un peu! Super idée par contre pour cacher la batterie!!!! J'espère avoir de ts news à bientôt. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 16 Jan - 12:36 | |
| - thierry40 a écrit:
- Salut AYORY!
Je suis nouveau sur le site et bricole la même base que toi en ce moment (je posterai des photos à l'occase). Par contre je suis beaucoup moins doué que toi pour la partie électrique et voudrais savoir si tu avais fais un schéma de ton circuit même succin pour m'aiguiller un peu! Super idée par contre pour cacher la batterie!!!! J'espère avoir de ts news à bientôt. t'es qui toi ? tu te rois où ? on t'a pas appris à dire bonjour et à te présenter ?? retourne d'où tu viens ou alors vient te faire introniser par les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 16 Jan - 12:49 | |
| Veuillez m'excuser mon altesse sérenissime. Je rajouterai que vous êtes doté d'une grande classe et d'un humour incroyable! pffff....
|
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 16 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 Mer 16 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caférisation de mon CB750 | |
| |
|
| |
| caférisation de mon CB750 | |
|