| SUPERQUADRO | |
|
+16Bulgar jules26 4stroke4ever sebulba Bartel Mr Glou kikekoka expresso-racer jéjé rubo mamanjaipeur Booz bolo lolobuell crazydesmo desmodarkus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 17:02 | |
| Bah tiens en v'la une idée qu'elle est bonne, j'y'en va faire comme toi! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955 Motard depuis : putain 30 ans !!! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Lun 7 Nov - 20:20 | |
| Elle est là http://www.1199panigale.ducati.com/it/ Les goûts et les couleurs @plouch |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Lun 7 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Lun 7 Nov - 22:23 | |
| Ils restent constant dans les prix, 19190 roros pour la version de pauvre et 23990 pour celle avec les dorures, c'est cher mais pas beaucoup plus que les 1198... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Lun 7 Nov - 22:24 | |
| les prix du neuf... c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Lun 7 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 5:13 | |
| - Booz a écrit:
- Ils restent constant dans les prix, 19190 roros pour la version de pauvre et 23990 pour celle avec les dorures, c'est cher mais pas beaucoup plus que les 1198...
C'est pas 19190 c'est 1000 euros de moins sans abs. Bref, pas d'augmentation du prix et un intervalle pour les grosses révisions de 24000 km Ca semble moins cher que la série de 1098/1198 a l'usage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 6:52 | |
| - T3Guzz a écrit:
- le style me rappelle vachement la RSV4 (surtout dans la vidéo)... pas vous ?
Pour ce qui est du cul de selle, c'est clair que oui... En tout cas, je suis agréablement surpris par le tarif, d'autant plus que sur 2012, cette 1199 Panigale sera la seule vraie nouvelle SBK....Je veux dire, Honda, Yam', Suz, Kawa, BMW, MV et Aprilia ne proposent soit rien de nouveau, soit que de petites retouches de leur modèles phares... Ducati est la seule marque qui présente une moto 100% nouvelle sur ce créneau des missiles sol-air, et 100% révolutionnaire pour la marque, avec un twin 195Cv excusez du peu... Alors perso c'est pas mon truc, mais un tarif aussi "contenu" (tout est relatif hein) pour une brele aussi "nouvelle"....moi je dis bravo! Et gageons qu'avec le nombre de 1198 que l'on a vu fleurir, ils arriveront à tirer leur marrons du feu avec ce modèle...C'est tout ce que je leur souhaite! Alors comparé à une S1000RR de chez BM' affichée à 16500 boules, vous me direz 3000 d'écart....C'est une bonne moto d'occaz'....Justifiés ou pas cette différence? Moi je dis oui, le coup de crayon, la finition, l'équipement, le moteur qui n'est pas qu'un simple 4Cyl en ligne...Le chassis un peu révolutionnaire quand même.... Je pense que le prix, pour une fois, n'est pas déconnant... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 7:43 | |
| Elle est jolie avec son avant de Kawa ZX6R Et 20 000€ env pour une brêle neuve Tu fais le chèque et là elle à déjà perdu 20% de sa valeur... La bonne affaire est de la racheter à un vioc plein de tune qui n'a pas bien compris la finalité de "l'outil" pour un prix déjà plus convenable | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 7:53 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Elle est jolie avec son avant de Kawa ZX6R
Dans le mille!!! Je me disais bien que l'avant me rappelait une moto, mais je savais plus laquelle.....Il est vrai que la position des optiques rappelle celle des ZX6R.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 9:13 | |
| je suis pas client, mais ça a de la gueule. pas très original, mais réussi.
c'est quand qu'on verra les premières ?
_________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 9:14 | |
| Début 2012 je crois.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 11:06 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 12:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
- avec un twin 195Cv excusez du peu...
Faut encore qu'il les sorte vraiment les 195 bourrins, parce que si c'est comme les 1198 ou les desmo16... - desmodarkus a écrit:
...le moteur qui n'est pas qu'un simple 4Cyl en ligne... Décidément, t'es irrécupérable... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 12:58 | |
| - Booz a écrit:
- Décidément, t'es irrécupérable...
Oui, et fier de l'être Booz, je dis une énormité si j'affirme qu'il est plus facile de trouver 200 canassons sur un 4 pat' que sur un bi? Quand je dis que ce n'est pas qu'un simple 4Cyl, j'entends par la que pour trouver 180Cv, Aprilia a sorti un V4 par exemple, Bm un 4 en ligne...KTM avec un bi, talonne à 175Cv...Ducati persiste avec un twin, certe de 1200cm3...Des pistons de 10cm!!!! et annonce 195Cv d'origine, soit 12 de mieux que la S1000RR dont je lis partout que c'est LA référence en terme de moulin.... Vite les premiers essais, pour voir si le ramage est la hauteur du plumage!!!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 13:07 | |
| - Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ducati persiste avec un twin, certe de 1200cm3...Des pistons de 10cm!!!! et annonce 195Cv d'origine, soit 12 de mieux que la S1000RR dont je lis partout que c'est LA référence en terme de moulin....
Vite les premiers essais, pour voir si le ramage est la hauteur du plumage!!!!!!! Ducati, tout comme MV, a une propension naturelle à l'enjolivement... Quand on voit les résultats lamentables sur (vrai) banc de la D16, on est en droit d'être plutôt dubitatif... Je sais je sais.... à peine 180 poneys au lieu des 200 annoncés c'est ça? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 13:13 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ducati persiste avec un twin, certe de 1200cm3...Des pistons de 10cm!!!! et annonce 195Cv d'origine, soit 12 de mieux que la S1000RR dont je lis partout que c'est LA référence en terme de moulin....
Vite les premiers essais, pour voir si le ramage est la hauteur du plumage!!!!!!! Ducati, tout comme MV, a une propension naturelle à l'enjolivement... Quand on voit les résultats lamentables sur (vrai) banc de la D16, on est en droit d'être plutôt dubitatif... Je sais je sais....
à peine 180 poneys au lieu des 200 annoncés c'est ça? tous les constructeurs font pareil, et c'est pas nouveau. tant que les piches continueront à se palucher devant les données techniques constructeurs, et de lire des essais faits par des pilotes pros sur ces circuits, au lieu d'essayer les bécanes sur la route, je vois pas pourquoi le concours de la plus grosse bite cesserait. _________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 13:18 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Vite les premiers essais, pour voir si le ramage est la hauteur du plumage!!!!!!! Ducati, tout comme MV, a une propension naturelle à l'enjolivement... Quand on voit les résultats lamentables sur (vrai) banc de la D16, on est en droit d'être plutôt dubitatif... Je sais je sais....
à peine 180 poneys au lieu des 200 annoncés c'est ça? tous les constructeurs font pareil, et c'est pas nouveau.
tant que les piches continueront à se palucher devant les données techniques constructeurs, et de lire des essais faits par des pilotes pros sur ces circuits, au lieu d'essayer les bécanes sur la route, je vois pas pourquoi le concours de la plus grosse bite cesserait.
+1 De toute façon, la fiche technique ou plus précisement la seule puissance ne sera jamais un argument qui suffira à me convaincre...A moins que je fasse de la piste... Mais le jour ou j'aurais les moyens de me payer un jouet pareil juste pour allé faire le con sur circuit, ça voudra dire que j'ai gagné à l'euromillion.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mar 8 Nov - 13:30 | |
| - desmodarkus a écrit:
- De toute façon, la fiche technique ou plus précisement la seule puissance ne sera jamais un argument qui suffira à me convaincre...A moins que je fasse de la piste...
Mais le jour ou j'aurais les moyens de me payer un jouet pareil juste pour allé faire le con sur circuit, ça voudra dire que j'ai gagné à l'euromillion.... et en attendant, tu te traînes le jonc sur un étron poussif. et t'as la gaule avec 80 poneys. c'est ça qui compte !!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERQUADRO | |
| |
|
| |
| SUPERQUADRO | |
|