| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| SUPERQUADRO | |
|
+16Bulgar jules26 4stroke4ever sebulba Bartel Mr Glou kikekoka expresso-racer jéjé rubo mamanjaipeur Booz bolo lolobuell crazydesmo desmodarkus 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 7:47 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 9:28 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Booz a écrit:
- En fait coca t'es un pet, tu fais des sales bruits, tu pues, mais t'existes pas.
j'aime beaucoup cette image.
Pour quelqu'un qui passe son temps à montrer des derches en avatar, c'est un euphémisme...
Bah , les gars , c'est trop d'honneur que vous lui faites : s'intéresser à sa misérable personne en répondant à ses provocations , c'est ce qui le fait bander .... Faut faire comme dans les chiottes et que le précédent , il a balancé grave et que ça pue la mort ....on retient sa respiration , pas absorber les miasmes , on ouvre la fenêtre , on balance un coup de brise marine ( un gros coup si le gars avait un rat crevé dans le cul ..... comme c'est le cas ici présent .... ) et on revient 1/4 d'heure plus tard .... Et tout de suite , c'est nettement plus respirable ..... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 9:31 | |
| - sebulba a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Booz a écrit:
- En fait coca t'es un pet, tu fais des sales bruits, tu pues, mais t'existes pas.
j'aime beaucoup cette image.
Pour quelqu'un qui passe son temps à montrer des derches en avatar, c'est un euphémisme...
Bah , les gars , c'est trop d'honneur que vous lui faites : s'intéresser à sa misérable personne en répondant à ses provocations , c'est ce qui le fait bander ....
Faut faire comme dans les chiottes et que le précédent , il a balancé grave et que ça pue la mort ....on retient sa respiration , pas absorber les miasmes , on ouvre la fenêtre , on balance un coup de brise marine ( un gros coup si le gars avait un rat crevé dans le cul ..... comme c'est le cas ici présent .... ) et on revient 1/4 d'heure plus tard .... Et tout de suite , c'est nettement plus respirable ..... Toi, tu passes souvent après des mecs qu'ont le cul pourrave nan? Paske ta méthode à l'air bien éprouvée Le problème, c'est que la, la merde, elle colle au chiotte, même la brosse suffit pas.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 9:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 10:07 | |
| - coca a écrit:
- En fait, il a pas fallu te chauffer beaucoup pour que tu pètes une durite.
Péter une durite ? Tu crois vraiment ce que tu écris ? C'est encore plus grave que je ne le pensais... |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 12:34 | |
| - coca a écrit:
Celui qui me pissera dans la bouche, il est pas encore né. Tu m'étonnes, vu comme t'es glissant ça serait compliqué ! - coca a écrit:
En fait, il a pas fallu te chauffer beaucoup pour que tu pètes une durite.
me demandait quand t'allais la chier ta diarrhée. Alleluia ! Et en plus tu plagies ! Enfin, le principal c'est que t'y crois hein ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 13:35 | |
| - Peyotl a écrit:
- Péter une durite ? Tu crois vraiment ce que tu écris ? C'est encore plus grave que je ne le pensais...
C'est façon de parler... ...jsuis sûr qui s'est bien marrer le père booz en écrivant son post, tout comme moi d'ailleurs. Le clown de service, le bouffon, le grain de sable dans l'engrenage, c'est moi, quant au fait d'être ridicule, ça fait partie du rôle, y a que ceux qui me prennent au sérieux qui croient que je me ridiculise, n'est-ce pas peyotl, toi le jour ou tu déconneras un tant sois peu, y va pleuvoir des grenouilles. T'es une nana intelligente, etc...blablabla, mais putain ce que t'es ennuyante, pire que la mort, jamais un pet de travers, pas un mot plus haut que l'autre, rien, nada, le désert total. Pas étonnant que tu crois que je suis sérieux dans mes messages, que tu penses le contraire m'aurait presque choqué. A part répondre sur les questions techniques, t'es inexistantes sur le forum, tel un fantôme, tu erres d'un post à l'autre sans jamais te faire voir. Mais dès qu'il y a un truc "technique" au sujet de Ducati, madame refait surface tel un sous-marin soviétique de la guerre froide, pour venir étaler tes connaissances et passer ainsi pour madame je sais tout sur Ducati, perso, je m'en branle pas mal, c'est juste pour souligner que ta participation est quasi nul, un post par mois en moyenne. Maintenant, pour en revenir au fait que sois-disant je me ridiculise, là je te dirais que c'est la meilleure qui parle, car se faire passer pour la grande prêtresse "ducati" et cela depuis plusieurs années déjà, sur tous les forum "Ducati" du net...pour finalement rouler sur un R6, alors du coup, sans le faire exprès, contrairement à moi, tu t'es ridiculisée à vie. Faut vraiment être sotte pour finir sur un R6 alors qu'on se dit passionné à mort de certains modèles Ducati, si ça c'est pas être ridicule, bin merde alors. Même moi tu vois, ça, j'aurais pas osé le faire. Bon, maintenant, Booz, c'est fait, me reste plus personne à charrier. Jvais la mettre en veilleuse quelque temps. Et suite à ce post, pas besoin de revenir ramener votre fraise les piches du sud, c'est bon, restez dans vos niches, inutile de baver toujours la même chose, là je fais allusion à Desmodanlecul et cie. |
| | | Invité Invité
| | | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 14:26 | |
| C'est pas que je veuille m’immiscer mais il y a quand même une question qui me tarabuste, selon toi quand on aime un type de machine on doit obligatoirement se marier avec jusqu'à la fin des temps et ne rien aimer d'autre ? C'est pas pour taquiner hein, mais juste pour savoir. En fait, Bolo' c'est ton héros ! | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 14:35 | |
| - Booz a écrit:
- une question qui me tarabuste, selon toi quand on aime un type de machine on doit obligatoirement se marier avec jusqu'à la fin des temps et ne rien aimer d'autre ?
Cette question mérite d'être posée, en effet. Je vais en faire un post. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 16:19 | |
| C'est quand même bien dommage que ce post ai tourné ainsi à cause d'un seul trou d'balle.... J'ai bien kiffé au début, c'était vraiment interessant et en plus on parlait d'une vraie nouveauté...Et pis l'aut' naze est arrivé...et je suis tombé dans le panneau...Quand je lis autant de conneries, j'arrive pas à me retenir... - coca a écrit:
Le clown de service, le bouffon, le grain de sable dans l'engrenage, c'est moi, quant au fait d'être ridicule, ça fait partie du rôle
nan, s'pô exactement ça, je dirais plutôt la glaire bactéreuse qui flotte dans la soupe, le fond de bouteille de cola "ED" sans bulle qui traine depuis quinze jours sous le siège de la voiture, l'hémoroïde incurable qui souille tout tes calbars, l'escar suinteux et malodorant, mais t'inquiète, ton rôle, tu l'assumes parfaitement, c'est juste une tite histoire de vocacabulaire.... - coca a écrit:
Jvais la mettre en veilleuse quelque temps.
On va pouvoir respirer, c'est cool, ça commençait vraiment à être désagréable cette odeur de chiotte public persistante... - coca a écrit:
Et suite à ce post, pas besoin de revenir ramener votre fraise les piches du sud, c'est bon, restez dans vos niches, inutile de baver toujours la même chose, là je fais allusion à Desmodanlecul et cie.
Si y'a bien une personne sur ce forum qui n'a pas à me dire ce que je dois faire, c'est bien toi...Et au plaisir de te rencontrer, je saurais être chaleureux, compte sur moi promis la prochaine fois, je répond pas... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 16:41 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 16:51 | |
| - desmodarkus a écrit:
- au plaisir de te rencontrer, je saurais être chaleureux, compte sur moi
Et si on mettait sa tête à prix ? Chacun verse une somme plus ou moins importante et on paye un tueur professionnel . Un accompte à la signature et le solde à la remise d'une preuve (un oeil ,la langue , ou les parties génitales ) | |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 16:54 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- au plaisir de te rencontrer, je saurais être chaleureux, compte sur moi
Et si on mettait sa tête à prix ? Chacun verse une somme plus ou moins importante et on paye un tueur professionnel . Un accompte à la signature et le solde à la remise d'une preuve (un oeil ,la langue , ou les parties génitales ) Nan nan On est jamais mieux servi que par soit même, et mettre un centime sur ce bouffon serait une hérésie _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 17:05 | |
Et si on mettait sa tête à prix ? Chacun verse une somme plus ou moins importante et on paye un tueur professionnel . Un accompte à la signature et le solde à la remise d'une preuve (un oeil ,la langue , ou les parties génitales ) C'est pas un projet viable, comme personne ne l'a jamais vu il serait facile au tueur de t'arnaquer en te refilant la couille ou la langue d'un clochard de passage. | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 17:32 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Et si on mettait sa tête à prix ? Chacun verse une somme plus ou moins importante et on paye un tueur professionnel . Un accompte à la signature et le solde à la remise d'une preuve (un oeil ,la langue , ou les parties génitales ) C'est pas un projet viable, comme personne ne l'a jamais vu il serait facile au tueur de t'arnaquer en te refilant la couille ou la langue d'un clochard de passage. Ah merde , c'est mort alors .T'as pas une idée toi Coca ? | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 17:45 | |
- Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Et si on mettait sa tête à prix ? Chacun verse une somme plus ou moins importante et on paye un tueur professionnel . Un accompte à la signature et le solde à la remise d'une preuve (un oeil ,la langue , ou les parties génitales ) C'est pas un projet viable, comme personne ne l'a jamais vu il serait facile au tueur de t'arnaquer en te refilant la couille ou la langue d'un clochard de passage. Ah merde , c'est mort alors .T'as pas une idée toi Coca ? J'veux pas foutre la merde , mais y peut très bien vivre encore avec un oeil ou la langue en moins donc ,ce serait pas une preuve suffisante .... | |
| | | Invité Invité
| | | | Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 11:37 | |
| Qui t'a dit qu'on l'aimait plus ? Au contraire, s'il n'était pas là ça serait gouter à 16h00, camomille à 20h00 et dodo à 21h00 ici ! Alors c'est sur, on l' a connu plus inventif dans le passé mais il a quand même le mérite de faire des efforts, sans compter qu'on s'habitue à tout, parait même qu'il y a des malades qui finissent par aimer leur cancer ! | |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 14:20 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Ben quoi , vous l'aimez plus COCA , le gentil garçon a qui il fallait donner sa chance parce que nous les modos on étaient des connards sectaires de pas vouloir l'accueillir de nouveau ...
Alors moi je dis , vas y COCA , pourris les tous !...
- Booz a écrit:
- Qui t'a dit qu'on l'aimait plus ?
Au contraire, s'il n'était pas là ça serait gouter à 16h00, camomille à 20h00 et dodo à 21h00 ici !
Alors c'est sur, on l' a connu plus inventif dans le passé mais il a quand même le mérite de faire des efforts, sans compter qu'on s'habitue à tout, parait même qu'il y a des malades qui finissent par aimer leur cancer ! C'est vrai qu'a bien y réfléchir, ben avoir un gros naze qui aime bien se faire fouetter (voir plus si affinité , parcequ'il est vraiment tordu ), ben ça permet de se défouler sans état d'âme et sans arrière pensée... surtout quand il demande que ça... Après, il est lourd...vraiment lourd... | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 14:45 | |
| - desmodarkus a écrit:
- il est lourd...vraiment lourd...
et oui. et tu le connais pas depuis longtemps, toi. bon, il est temps de revenir au post de base. on en était à : le desmoquattrosuperquadro, c'est de la merde. _________________ | |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 15:22 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- il est lourd...vraiment lourd...
et oui. et tu le connais pas depuis longtemps, toi.
Ouai, mais ça me suffit....Ché pô comment vous faites pour rester (un peu) poli avec ce loustic.... - Bolognese Racer a écrit:
bon, il est temps de revenir au post de base. on en était à : le desmoquattrosuperquadro, c'est de la merde.
Oui tu as raison, revenons en au post.... Bon, j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la merde, mais plutôt que c'est pas ma tasse de thé ce genre de missile...Pis en plus, si c'est pour lâcher 20000€ et n'avoir la moitié de la cavalerie, je vois pas l'intérêt... Mon D2 à air injecté lui il donne tout ce qu'il a au moins Et quand bien même tu roules débridé avec un outil pareil, y'a maximum 0.5% des mecs qui sauront l'utiliser correctement, même sur piste...peut-être Coca? L'a l'habitude des monstres avec son FMX... Tu vois, la dernière fois on parlait de la 999, ben je trouve que les 130Cv, je crois que c'est ça, dont elle disposait, me semble être une limite raisonnable au dela de laquelle la fiche technique n'est juste bonne qu'a valoriser le propriétaire d'un engin de 195Cv, genre t'as vu j'en ai une grosse... Mais je salue tout de même l'audace et l'innovation technique dont à fait preuve Ducat'...et j'espère la voire en haut des classements SBK avec pourquoi pas, Sylvain Guintoli a son guidon...car ce mec la n'a jamais eu la moto digne de son talent, mais ça, c'est un autre débat! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | L instit Lopette Racer
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : 5020 Malonne Belgique Moto(s) : 1X900SSFE, 1X900SL, 1X750SS, 1X600SS,1X400 SS, 1XMTS Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Ven 14 Oct - 16:58 | |
| Oufti Louis On s'amuse sur ce post ... heureusement, moi, j'bois que d'la bière .... l'coca ça m'fait roter Pour en revenir au nouveau moteur : aime bien mais pas pour moi Vive le D2 non de djeu D'ailleurs me suis acheté une tite SL pour pouvoir rouler tous les jours sans casser ma tirelire à chaque sortie (Sont quand même chères leurs nouveautés) allez la dessus, j'vais boire l'apéro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERQUADRO | |
| |
| | | | SUPERQUADRO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|