| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| SUPERQUADRO | |
|
+16Bulgar jules26 4stroke4ever sebulba Bartel Mr Glou kikekoka expresso-racer jéjé rubo mamanjaipeur Booz bolo lolobuell crazydesmo desmodarkus 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 11:10 | |
| va errer ailleurs STP..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 11:17 | |
| Nan, ça te ferait trop plaisir.
Alors maintenant, mets-la en veilleuse et va jouer avec ton os dans ton panier.
Peyotl et Booz sont assez grand pour répondre eux-mêmes, zont pas besoin d'un petit roquet pour répondre à leur place. |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 11:22 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 11:37 | |
| | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 12:27 | |
| - coca a écrit:
A toutes les piches du sud sans qui Ducati pourrait fermer boutique.
Le pire , c'est que tu es dans le vrai ; c'est à coup sûr dans le Sud Est qu'il y a le plus de Ducati .... et de piches . Et , très sincèrement , si Ducati peut continuer à jouer le poil à gratter des 4 grands japonais grâce aux piches , leur pourrir la vie en Superbike même si le règlement est taillé sur mesure pour faire gagner Ducat' , ça me convient parfaitement . J'espère que Ducat' va vendre des dizaines de milliers de Diavel , de Mulltistrada , d'Hypermotatrd et de Superbike même si je poserai peut être jamais le cul sur l'une d'entre elles (quoique , quand j'aurai 75 piges , perclu de rhumatismes , 'vec une prothèse de hanche , un Diavel à la selle bien moelleuse , ça le fera ) , pour continuer à exister , à persister dans la singularité dans un univers de plus en plus uniformisé et standardisé . Moi , Ducat' , c'est ma marque , j'aime la façon de penser de ses concepteurs , designers et ingénieurs même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils pondent .... eux , au moins , ils se bougent le cul pour être différents ... Ils ne cherchent pas la production de masse ( attention , il en faut , des ZX 10 R , des CBR R , des R1 et GSXR , mais elles ne sont pas pour moi ... et pas pour ceux qui choisissent Ducati ) , plutôt les niches .... des piches . à côté de la passion , il n'y a pas de place pour la raison .... trop rationnel comme concept .... | |
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 12:48 | |
| - sebulba a écrit:
- coca a écrit:
A toutes les piches du sud sans qui Ducati pourrait fermer boutique.
Le pire , c'est que tu es dans le vrai ; c'est à coup sûr dans le Sud Est qu'il y a le plus de Ducati .... et de piches .
Et , très sincèrement , si Ducati peut continuer à jouer le poil à gratter des 4 grands japonais grâce aux piches , leur pourrir la vie en Superbike même si le règlement est taillé sur mesure pour faire gagner Ducat' , ça me convient parfaitement . J'espère que Ducat' va vendre des dizaines de milliers de Diavel , de Mulltistrada , d'Hypermotatrd et de Superbike même si je poserai peut être jamais le cul sur l'une d'entre elles (quoique , quand j'aurai 75 piges , perclu de rhumatismes , 'vec une prothèse de hanche , un Diavel à la selle bien moelleuse , ça le fera ) , pour continuer à exister , à persister dans la singularité dans un univers de plus en plus uniformisé et standardisé .
Moi , Ducat' , c'est ma marque , j'aime la façon de penser de ses concepteurs , designers et ingénieurs même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils pondent .... eux , au moins , ils se bougent le cul pour être différents ... Ils ne cherchent pas la production de masse ( attention , il en faut , des ZX 10 R , des CBR R , des R1 et GSXR , mais elles ne sont pas pour moi ... et pas pour ceux qui choisissent Ducati ) , plutôt les niches .... des piches .
à côté de la passion , il n'y a pas de place pour la raison .... trop rationnel comme concept .... La Diavel et la MTS, on aime ou pas, mais franchement ça vaut le coup d'essayer. Il me tarde que la Panigale arrive en concess. Je ne pourrai certainement pas me la payer, mais je veux l'essayer et me faire une petite idée de tout ce qui à pu faire rougir quelques cervelles Bolognaises. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 14:34 | |
| c'est vrai qu'la Peyotl et l'Booz sont un couple a connaitre... |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:06 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:08 | |
| t'as raison, on a jamais vu ta trogne. un de ces jours, faudra que tu me montres ton (faux) cadre blanc... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:09 | |
| - desmodarkus a écrit:
- je dois bien au moins une mousse à Peyotl et à d'aut' d'ailleurs pour tous les toyos qu'ils m'ont refilé
alors si j'te refile mon gros tuyaux tu m'offre l'apéro...c'est ca? |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:12 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- t'as raison, on a jamais vu ta trogne.
un de ces jours, faudra que tu me montres ton (faux) cadre blanc... S'toujours mieux qu'un vrai rouge nan? - Alexcrobate a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- je dois bien au moins une mousse à Peyotl et à d'aut' d'ailleurs pour tous les toyos qu'ils m'ont refilé
alors si j'te refile mon gros tuyaux tu m'offre l'apéro...c'est ca?
T'auras pas besoin de te mettre à 45° pour que je apye ma tournée....C'est bien de ce toyo la que tu parlais hein? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
- T'auras pas besoin de te mettre à 45° pour que je apye ma tournée....C'est bien de ce toyo la que tu parlais hein?
ah non, il y a quiproquos... je parlais de tube en fait a un d'ces 4' en tout cas j'espère |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:35 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- c'est vrai qu'la Peyotl et l'Booz sont un couple a connaitre...
au fait, quand est-ce que tu nous présentes crobette ? tu l'amènes au prochain rencard j'espère ? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 15:47 | |
| Allo allo ! Houston à Peyotl, y a quelqu'un !?! madame se sent offensé, du coup elle fait l'autruche... ...allez, fait pas ta sotte, sors ta tête du silencieux de ton R6 et reviens-nous faire rêver avec ta prose élitiste et fait nous partager ton enthousiasme pour les belles de Bologne...accompagné d'un ptit CR de ton fabuleux R6 qui nique toutes les 1098 de la région PACA... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 16:55 | |
| - coca a écrit:
- Allo allo ! Houston à Peyotl, y a quelqu'un !?!
madame se sent offensé, du coup elle fait l'autruche... Me sens pas offensée, c'est juste que tu ne vaux vraiment pas la peine que je te réponde, tu te ridiculises tout seul. Toutes ces attaques pour que l'on remarque ta présence et qu'on t'accorde un peu d'attention... Dommage que tu n'arrives à susciter que la pitié... Bref, essaie de changer de registre, tu dois certainement être capable d'autre chose que de jalouser des gens que tu ne connais que par écrit. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 17:12 | |
| - Peyotl a écrit:
- Bref, essaie de changer de registre, tu dois certainement être capable d'autre chose que de jalouser des gens que tu ne connais que par écrit.
Changer de registre ?...jsais pas si j'en suis capable, j'en doute fort. Te jalouser ?... |
| | | | Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 19:52 | |
| Ba merde pourri l'ambiance ...
pour en revenir a ducat' j'ai passé plusieurs week end sur le fsbk cette année avec des pilotes ducat et clairement niveau cavalerie sont loin derrière quand tu accuse 25-30 poneys mini en sbk par rapport à bm 210cv et Kawa kouazi kifkif... les mec tirent la tronche ducati fait plus trembler personne (en wsbk les moto sont dopé mais chuuutt...). tu passes ta nuit sur des moulins pendant que les mécanos kawa yam, ont deja décuvé... et le lendemain tu vois que des pots d'échappement en course .. la chaine de distri la pompe à eau machin et toutes les innovations, doivent l'attendre avec impatience la saison 2012 les ducateux. moi j'suis content j'apprécie les innovations et surtout le fait de se démarquer. j'suis trop jeune pour parler de couple conique de passage aux courroies mais les ducat's doivent rester devant et surtout en course c'est la base et c'est ça qui fait la renommé et vendre accessoirement . Une diavel ça fait vibrer aucun motard. personne n'a envi de changer des pneus en 24XX faut réfléchir un minimum.
après un 1198 ou 9 full R Thermi AKRA dribling, sur la route c'est de la rigolade.. mais c'est les plus belle alors on peu rien dire ( plus chère aussi moins fiable j'lai dis?).
enfin temps qu'ils auront pas foutu d'la peinture blanche sur leur carbone ducati ils en tireront rien de leur cadre même avec rossi...
| |
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 20:15 | |
| - Bulgar a écrit:
- Ba merde pourri l'ambiance ...
pour en revenir a ducat' j'ai passé plusieurs week end sur le fsbk cette année avec des pilotes ducat et clairement niveau cavalerie sont loin derrière quand tu accuse 25-30 poneys mini en sbk par rapport à bm 210cv et Kawa kouazi kifkif... les mec tirent la tronche ducati fait plus trembler personne (en wsbk les moto sont dopé mais chuuutt...). tu passes ta nuit sur des moulins pendant que les mécanos kawa yam, ont deja décuvé... et le lendemain tu vois que des pots d'échappement en course .. la chaine de distri la pompe à eau machin et toutes les innovations, doivent l'attendre avec impatience la saison 2012 les ducateux. moi j'suis content j'apprécie les innovations et surtout le fait de se démarquer. j'suis trop jeune pour parler de couple conique de passage aux courroies mais les ducat's doivent rester devant et surtout en course c'est la base et c'est ça qui fait la renommé et vendre accessoirement . Une diavel ça fait vibrer aucun motard. personne n'a envi de changer des pneus en 24XX faut réfléchir un minimum.
après un 1198 ou 9 full R Thermi AKRA dribling, sur la route c'est de la rigolade.. mais c'est les plus belle alors on peu rien dire ( plus chère aussi moins fiable j'lai dis?).
enfin temps qu'ils auront pas foutu d'la peinture blanche sur leur carbone ducati ils en tireront rien de leur cadre même avec rossi...
Détrompe toi, mon pneu je l'ai changé et il ne m'a pas couté un bras. 20 euros plus cher qu'un supercorsa en 180. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Mer 12 Oct - 20:49 | |
| - Bulgar a écrit:
- Ba merde pourri l'ambiance ...
pour en revenir a ducat' j'ai passé plusieurs week end sur le fsbk cette année avec des pilotes ducat et clairement niveau cavalerie sont loin derrière quand tu accuse 25-30 poneys mini en sbk par rapport à bm 210cv et Kawa kouazi kifkif... En attendant, Checa est champion du monde superbike 2011 sur Ducati. :check: :check: PS : Checa a dû batailler ferme pour devancer la seule pilote féminine du plateau, j'ai nommé Peyotl, qui du haut de son mètre 60 lui a mené la vie dure durant toute la saison en lui suçant la roue en qualif et en usant de toute sa ruse en course. |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 0:36 | |
| Désolé de ne pas avoir été là pour jouer avec vous les gars, mais j'avais un GP à courir cet aprèm' (je précise pas que j'ai gagné, c'est pas la peine hein ?) Bon, je vois que notre bon coca nous a pondu sa diarrhée verbale du jour, à ce propos j'étais un peu inquiet, ça faisait trop longtemps qu'il était sage, j'ai eu peur qu'il soit vide... Mais non, me voilà rassuré, notre héros est toujours aussi aigrit et aussi peu original au passage. Mais comme il a fait l'effort de vouloir être drôle et vexant, ça ne serait pas sympa de ma part de ne pas lui répondre. Mais enfin coca, qu'es-ce qu'on a bien pu te faire quand t'étais petit pour avoir autant de merde à vomir ? C'est quoi qui te rend tant mauvais ? C'est le fait que j'ai accès aux mp de Peyotl ? Ou peut être le fait qu'elle ne te calcule plus sur msn ? Note que si c'est ça je n'y suis pour rien, au contraire, je me marrais bien à lire tes piètres tentatives et tes petites questions innocentes, mais bon... Et pour finir mon bon coca, si je reste correct tout en me foutant de ta gueule au lieu de te traiter de vieux fond de couille de singe finit à la blénoragie ou de simplement te dire d'aller te faire enculer, c'est parce-que t'en vaut pas la peine mon pov' vieux, je vais pas m'énerver après toi puisque en fin de compte je te verrais jamais pour te pisser dans la bouche en face... En fait coca t'es un pet, tu fais des sales bruits, tu pues, mais t'existes pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 1:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 1:20 | |
| - Booz a écrit:
- puisque en fin de compte je te verrais jamais pour te pisser dans la bouche en face...
Celui qui me pissera dans la bouche, il est pas encore né. En fait, il a pas fallu te chauffer beaucoup pour que tu pètes une durite. me demandait quand t'allais la chier ta diarrhée. Alleluia ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERQUADRO Jeu 13 Oct - 3:26 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- c'est vrai qu'la Peyotl et l'Booz sont un couple a connaitre...
au fait, quand est-ce que tu nous présentes crobette ? tu l'amènes au prochain rencard j'espère ?
bah quelques uns la connaissent déjà... pour un rencard a 2 c'est loin d'être exclu... mais j'ai peur que Gaet ou Zemole me fassent une crise de jalousie alors tu sais... :joker: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERQUADRO | |
| |
| | | | SUPERQUADRO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|