| modif' du canap' | |
|
+12rené moto zgood bernard The Thing Julien Morel phil1 richard78 patric jéjé métal racer denis Eldudo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 7:31 | |
| Pour les bracos, y'a René qui en vend des pas mal, mais pour sûr c'est pas de la pièce d'origine Guzzi. Pour les compteurs, fait toi une platine en alu. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 8:08 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 8:36 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 9:14 | |
| j'aime bien aussi, et Nat dit que le rose te va bien au teint. Par contre si tu fais une couleur rapide, s'il te plait oublie le noir mat... y'a que ça partout ps : pour ton feu, même si ce n'est pas du guzz', ce serait pas mal ça non ? ou : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 10:40 | |
| - métal racer a écrit:
c'est pas si mal !!! moi j'aime bien
ça ne peut que s'amméliorer, la base est super !!! et le plus gros est fait ...
je vais fouiné par là , pour voir si je te trouve pas une paire de bracos en 35 mm , c'est le même diamêtre que ma MZ 250 ( et oui ...on dirai pas hein!!!) ou un cintre plat ...
bah merci metal!!! je vois comment ça se passe pour les bracos de le mans sur ebay dans tous les cas. - jéjé a écrit:
- Oui, je les ai vu ceux la! Mais pas le budget pour l'instant. Ne te gene pas pour moi!
Tu ne peux pas refaire un support et ne garder que le feu? je pense que je vais les prendre, faut que je calcule le budget avant... pis pour le support de feu, ça restera comme ça jusqu'aux coyotes... - Julien Morel a écrit:
- Pour les bracos, y'a René qui en vend des pas mal, mais pour sûr c'est pas de la pièce d'origine Guzzi.
Pour les compteurs, fait toi une platine en alu. j'voulais faire une platine alu, mais j'aime bien les gros compteurs moches des calif'... avec tous les voyants - The Thing a écrit:
Moi j'aime bien comme ça..... venant de toi, j'peux le prendre que bien mon fred... - bernard a écrit:
- +1
Remonte juste ta plaque sur le support pour voir, et puis la couleur un coup de noir en bombe pour attendre, mat bien sur. Et puis roule un peu, profite du beau temps. j'vais rouler, ça pas de bleme, la peinture sera mat pour sur... - zgood a écrit:
- j'aime bien aussi, et Nat dit que le rose te va bien au teint. Par contre si tu fais une couleur rapide, s'il te plait oublie le noir mat... y'a que ça partout
ps : pour ton feu, même si ce n'est pas du guzz', ce serait pas mal ça non ?
ou :
t'embrasseras nat de ma part... le feu, je le garde, c'est pas sa forme qui me chagrine, c'est son support pas bô... quant à la peinture, j'ai justement pas envie de noir. j'verrais plus un gris mat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 13:24 | |
| ça commence à ressembler à kekchose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 13:45 | |
| t'as qu'à dire qu'elle ressemblait à rien avant... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 14:03 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 16:19 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 18:36 | |
| Eh Gaet t'as pas essayé sans le garde boue arrière, juste la plaque... C'est en gros ce que j'ai sur la BM ( le garde boue est court et ne se voit pas ) et je trouve ça sympa . Ca commence à prendre tournure c't'histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 18:42 | |
| je verrai ça plus tard, mais faut aussi que je pense à la config' pour quand ma'ame est derriere, s'agirait pas qu'elle se mouille le derche... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 19:05 | |
| j'ai pas b'soin de rouler en duo sous la pluie pour y faire mouiller la culotte... on va arreter là, ça d'vient n'imp... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 19:13 | |
| - gaet a écrit:
- j'ai pas b'soin de rouler en duo sous la pluie pour y faire mouiller la culotte...
on va arreter là, ça d'vient n'imp... Ah merde, je commençais à trouver ça intéressant... C'est ta faute aussi, tout ça se passe autour ou sur un canapé :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 19:17 | |
| phil sous la douche froide s'il te plait.... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 19:37 | |
| ma'ame est partie aussi, c'est ça???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 20:36 | |
| he les mecs,si vous avez un souci de solitude ,n'oubliez pas,un cinq contre un et vous etes toujours gagnants |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 17 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Lun 18 Juil - 5:55 | |
| Et "dans la Marine, il n'y a pas de pédé', il n'y a que des hommes qui s'aiment..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif' du canap' | |
| |
|
| |
| modif' du canap' | |
|