| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| modif' du canap' | |
|
+12rené moto zgood bernard The Thing Julien Morel phil1 richard78 patric jéjé métal racer denis Eldudo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 8 Jan - 10:11 | |
| scie à métaux, j'ai, mais c'est pas le probleme, faut que je change la vis, y'a une partie épaulée trop longue.
pour la peinture, je touche pas à ça, j'suis vraiment une quiche... |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 8 Jan - 12:56 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 11:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 8 Jan - 12:57 | |
| j'regarde ça cet apres midi bernard... merci!!! |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 8 Jan - 14:32 | |
| - gaet a écrit:
Et une tite tof du dessus, monté, avec les compteurs et tout et tout?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 8 Jan - 15:05 | |
| en gros pour le moment le tableau de bord donne ça: quand les thunes seront là, un compte tour MMB prendra place dans le creux de devant du réservoir, et j'installerai la bulle de LM I bientot. |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: modif' du canap' Dim 8 Jan - 15:41 | |
| - gaet a écrit:
- quand les thunes seront là, un compte tour MMB prendra place dans le creux de devant du réservoir, et j'installerai la bulle de LM I bientot.
Ben c'est pô mal tout ça mon Gaet.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif' du canap' | |
| |
| | | | modif' du canap' | |
|