| MON RF... WC... | |
|
+30bolo Eldudo Madamevé Bud Tof 79 alfred GEORGES DE LA JUNGLE flataflat chiko PadyBlues bernard vinz12 z air 500 phil twin mamanjaipeur Le Mans II juju MotorS' richard78 LOloL'arsouille jéjé kaneda patric Nono.Lerat D@nte34 4stroke4ever The Thing métal racer GEORGES denis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 11 Sep - 16:21 | |
| - bernard a écrit:
Il existe aussi celui du poissonnier que l'on nomme plus communement banc. pour finir par la contraction "l'étalibanc" Si j'ai tout bien compris Woab t'en arrive à la même conclusion que moi ; l'idéal c'est de faire un cadre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 11 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 11 Sep - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 11 Sep - 19:28 | |
| ne les écoute pas Mumu... - mamanjaipeur a écrit:
- Si j'ai tout bien compris Woab t'en arrive à la même conclusion que moi ; l'idéal c'est de faire un cadre.
l'idéal, c'est de se faire une brêle de A a Z!... - Bud a écrit:
Qu'elle est l'origine du phare ?
t'aimes pas lire, c'est ca?... |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 11:30 | |
| hum.... aller, quelques détails pour noyer le poisson.... les papattes pour tenir le GB avant: meme pas peur.... et on lime..... j'arrete la pour l'instant vu que mon montage a blanc est fait avec un té de fourche inférieur tordu.... c'pas tres pratique pour tout aligner.... bref, on verra plus tard.... le léger lifting du réservoir, toujours a cause de cette put... de hauteur de colonne... donc un petit bourrelet de choucroute en partie inférieure... on mastique, on ponce, on mastique, on ponce, etc.... un coup d'apret, et ca donne ca: on verra la fignioleries plus tard.... les papattes de phare, beaucoup trop longues pour les tubes diametre 41, donc on coupe.... et le support tableau de bord, dans de l'alu de 4mm.... on trace, on pointe.... on coupe, on lime... on figniole, et on y met une chinoiserie électronique, avé les 4 voyants qui vont bien (on ne les voit qu'allumés) et voila le poste de pilotage conductage presque finite... ca brille trop......... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 12:08 | |
| Super les pièces home made ! Et le résultat Ça promet _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 17:11 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- woabrooo a écrit:
- woabrooo a écrit:
ca brille trop......... +1... Je suis d'accord avec woab qui plussoie à ce que dit woab.
+ 12 |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 18:39 | |
| arrêtes tes conneries c'est nikel comme ça ,tu vas pas tout pourir avec du noir mat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 18:43 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- arrêtes tes conneries c'est nikel comme ça ,tu vas pas tout pourir avec du noir mat ?
+1 |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 18:55 | |
| - woabrooo a écrit:
- jéjé a écrit:
Le brillant, il se patinera en roulant.
ca va finir en nouar mat toussa, t'as vas voir....
T'es devenu con ou quoi????? Laisse plutôt comme ça! T'as fait un boulot superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 19:49 | |
| Putain y en a quand même qui savent bosser.. Chapeau très très très bas MR WOABROO...
Tu me dégoute inculé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 12 Sep - 20:14 | |
| |
|