| MON RF... WC... | |
|
+30bolo Eldudo Madamevé Bud Tof 79 alfred GEORGES DE LA JUNGLE flataflat chiko PadyBlues bernard vinz12 z air 500 phil twin mamanjaipeur Le Mans II juju MotorS' richard78 LOloL'arsouille jéjé kaneda patric Nono.Lerat D@nte34 4stroke4ever The Thing métal racer GEORGES denis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 17:55 | |
| Et tu vas repeindre le cadre en blanc ou le laisser comme ça ? ...C'est une question sérieuse hein, ne va pas te faire des idées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:03 | |
| - Booz a écrit:
- Et tu vas repeindre le cadre en blanc ou le laisser comme ça ?
...C'est une question sérieuse hein, ne va pas te faire des idées ! bah déja je vais lui faire des choses qui t'insupportent sur la partie arriere... et ensuite il devrait partir se faire époxier. mais comme ils ne savent pas faire une couleur qui le rende invisible, ca va surement se finir en couleur sombre, tres sombre meme...... tres tres sombre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:07 | |
| noir désir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:45 | |
| localement, on appelle ca un gris ardoise.... forcément et c'est pas exclu non plus.... faut déja que je rencarde le peintureur, cause qu'on m'a parlé d'un prix défiant toute concurence et que pour l'instant j'ai un intermédiaire... mais je ne veux pas d'un gris jantes a Booz....
Dernière édition par woabrooo le Dim 13 Nov - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 18:46 | |
| c'est sur que le cadre noir il rend joliment bien... bon choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 27 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 27 Nov - 17:55 | |
| - Le Picvert a écrit:
- couillu a écrit:
- c'est sur que le cadre noir il rend joliment bien...
bon choix... Oui , pis c'est vachement original !... C'est parce que c'est pas original que c'est pas de bon gout... Sinon toutes les petoires serait bleu banane ou vert cerise!!! Hihihi | |
|
| |
K-micaz Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénnées Moto(s) : CB900 BO caférisé d'ici peu Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 17 Sep - 21:28 | |
| petit gros déterrage ...
Il en est où ce réservoir de la mort qui tue ??? il a été mis en peinture ?? | |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 17 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
K-micaz Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénnées Moto(s) : CB900 BO caférisé d'ici peu Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 18 Sep - 17:15 | |
| oh putin j'avais pas percuté que c'était la même meule !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON RF... WC... | |
| |
|
| |
| MON RF... WC... | |
|