| MON RF... WC... | |
|
+30bolo Eldudo Madamevé Bud Tof 79 alfred GEORGES DE LA JUNGLE flataflat chiko PadyBlues bernard vinz12 z air 500 phil twin mamanjaipeur Le Mans II juju MotorS' richard78 LOloL'arsouille jéjé kaneda patric Nono.Lerat D@nte34 4stroke4ever The Thing métal racer GEORGES denis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 12:53 | |
| pas de couture sur ma selle . un skai de dossier de fauteuil d ordi , de la néoprene en bombe et depuis 3 ans , le truc n a pas bougé . | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 13:35 | |
| C'est cool, ça avnce ton histoire. A mon avis, tu risque de t'amuser avec ce truc une fois fini. Déjà, tu sais que ça semble sain, c'est énorme comma avantage. Bien vu le coup de la selle Bon courage pour la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 15:39 | |
| Je ne dirai qu'un truc : A mort les patrons. Sauf jéjé parce que je l'aime bien. Surtout que lui c'est plutôt un demi patron.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 18:14 | |
| - phil twin a écrit:
- pas de couture sur ma selle .
un skai de dossier de fauteuil d ordi , de la néoprene en bombe et depuis 3 ans , le truc n a pas bougé .
intéressant... il me reste du skai de ma premiere selle home made, il est peut etre un peu épais (et raide) pour prendre de telles courbes sans pli, a moins qu'en le chauffant un peu?.... je garde l'idée sous le coude, vais tenter la couture quand meme... - flow a écrit:
- C'est cool, ça avnce ton histoire. A mon avis, tu risque de t'amuser avec ce truc une fois fini. Déjà, tu sais que ça semble sain, c'est énorme comma avantage.
ben l'arriere sera surement un poil plus bas, la selle plus en arriere le réservoir etant plus long, le grand guidon remplacé par des bracos, donc ca risque de changer un peu la donne quand meme.... mais je voulais savoir avant de taper dedans et je pense que ca devrait le faire... - Baron du Poil a écrit:
- Je ne dirai qu'un truc : A mort les patrons.
c'est pas tres grave, je peux t'envoyer la selle et le skai direk aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 18:58 | |
| - woabrooo a écrit:
- phil twin a écrit:
- pas de couture sur ma selle .
un skai de dossier de fauteuil d ordi , de la néoprene en bombe et depuis 3 ans , le truc n a pas bougé .
intéressant... il me reste du skai de ma premiere selle home made, il est peut etre un peu épais (et raide) pour prendre de telles courbes sans pli, a moins qu'en le chauffant un peu?.... je garde l'idée sous le coude, vais tenter la couture quand meme...
- flow a écrit:
- C'est cool, ça avnce ton histoire. A mon avis, tu risque de t'amuser avec ce truc une fois fini. Déjà, tu sais que ça semble sain, c'est énorme comma avantage.
ben l'arriere sera surement un poil plus bas, la selle plus en arriere le réservoir etant plus long, le grand guidon remplacé par des bracos, donc ca risque de changer un peu la donne quand meme.... mais je voulais savoir avant de taper dedans et je pense que ca devrait le faire...
- Baron du Poil a écrit:
- Je ne dirai qu'un truc : A mort les patrons.
c'est pas tres grave, je peux t'envoyer la selle et le skai direk aussi....
effectivement il faut chauffer un peu . j ai bricolé mon bazar un été , je l avais laissé au soleil pour " ramollir " le skai . coller au millieu et " tirer " vers l exterieur . faut pas trainé et laisser les deux parties en coller le temps necessaire . | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 21:18 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Surtout que lui c'est plutôt un demi patron.
En fait, je me demande si tu parles de ma taille là .... Sinon, si c'est de ma boite, c'est un peu faux, on est 3 ... Je ne suis donc qu'1/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 21:24 | |
| comme pour ta taille en fait... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 2 Nov - 21:56 | |
| M'aurait étonné .... girafon à barbe .... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Nov - 17:32 | |
| oh purée, j'ai un fan!..... pas grand chose de neuf, j'ai fais mes essais de couture sur une chute qu'il me restait..... et on va la tenter.... sinon, elle est a poil... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON RF... WC... | |
| |
|
| |
| MON RF... WC... | |
|