| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 10 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 10 Mai - 21:41 | |
| je vais etre obligé d en faire un aussi ou de changer de silencieux...ca va moi meme me souler je pense ca ponce encore, les dernieres traces se barrent jen ai profité pour mettre un ptit coup au """""""silencoeux"""""" ca ,m plait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 10 Mai - 21:48 | |
| et t'as mis un GB avant !! tu peux le racoucir un peu de l'arrière pour faire un équilibre avec le GB arrière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 10 Mai - 23:02 | |
| T'as pas essayer ce genre de db killer sur tes pots??? ça se trouve facilement, et ça casse grave le bruit, j'avais mis ça sur mes megaton, et j'en ai perdu un en route http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.php |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 11 Mai - 16:46 | |
| - Zorg a écrit:
- T'as pas essayer ce genre de db killer sur tes pots??? ça se trouve facilement, et ça casse grave le bruit, j'avais mis ça sur mes megaton, et j'en ai perdu un en route
http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.php Merci bien zorg ! je me demande si ce genre de db rentre avec le cintrage du pot, ... le doute, ma bite - Tom_JBT a écrit:
- C'est vrai que ton "silencieux" est super sympatoche comme ça 'pis le garde boue (un peu long certes) lui donne une autre gueule j'aime bien joli taf
t'inquiete j'vais bien tailler ddans ! je vais le couper assez court en me trouver une ptite bavette caoutchouc pour les longues virées ou le temps pourrait changer!(pour eviter la projection sur les antipatates) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 16:08 | |
| ca bricolle, ca picolle... mais je dois avouer qu elle commence vraiment a me plaire cette petite salope !!! speciale dedicace pour burning, jlai enlevé esspres pour twa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 16:14 | |
| pure gueule... elle roule enfin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 16:19 | |
| - gaet a écrit:
- pure gueule...
elle roule enfin? merci ! reste quand meme plein de details j attends mon stator qui ne saurait tarder, j ai le rotor sous la patte, je change le tout comme il faut ce coup la et roule ma poule !! a mon avis un petit reglage carbu ne sera pas de trop également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 18:54 | |
| Kes t'as??? T'as les vers ou bien???? Aprés tu l'enfiles pour ou tu veux hein, chacun sa merde hein!!! moi c'que j'en dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 18:57 | |
| - Zorg a écrit:
- Kes t'as??? T'as les vers ou bien???? Aprés tu l'enfiles pour ou tu veux hein, chacun sa merde hein!!! moi c'que j'en dis...
héhé, merci de m avoir reveillé, putain j aurais pu y penser tout seul merde !!! ( bah nan meme pas capab...) bref encore merci, du coup je mate ca de plus pres !!!!!! pour toi ET VAS PAS T IMMAGINER DES TRUCS ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 15 Mai - 21:25 | |
| yesss! wemoto tres bon site je recommande merci huggy pour le toyo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Mai - 17:50 | |
| bon, la suite: l alternateur, j abandonne, je vais l ammener au garage, vous m excuserez, mais c etait ca ou y foutre le feu... mais en attendant, je veux la faire propre pour pas leur emmener un os! la base, hier 9H45 j'savais meme pas que j avais l option sono !! (ecouteur ipaude!) niveau graisse il avait pas lésiné l enculé ! hier a 11H45 Nouveau projet ! moins de mecanique !! ca frotte, ca gratte, ca pinetourloure... le moulin j ai longuement hesité, mais je regrette pas ! remontage ca fait du bien un ptit coup de propre ! petite modif pour tomber un poil le résé devant, ca commence a etre compact !! le genre de details sur lesquels jme suis fait chier... jvous garantis qu entre l acetone, les peintures, et tout ce qu il faut consommer pour bien bosser ptite derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Mai - 18:05 | |
| T'veux pas nettoyer la mienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |