| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 5 Juin - 18:08 | |
| Sympa le brélon !Euh ta plaque tu l'a laisse comme ça?Non,comme en ce moment les bleus sont assez susceptibles ... Par contre j'ai un peu de mal avec le trou sidéral sous la selle ,mais bon en ce moment moi et les trous... bien mérité! | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 5 Juin - 18:16 | |
| +1200 pour ta plaque. Et moi qui m'inquiète pour ma mini-plaque (pas grande mais posée bien perpendiculaire ) alors qu'à voire la tienne y'a pas de quoi.... Bon sinon, super gueule ta charette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 5 Juin - 18:26 | |
| y'a la batterie qui va dans le trou (ben oui y a pas que DSK!) et pour la plaque je suis en attente d une plaque métal fond noir et peut etre si je me fais pas a la batterie apparente, ce sera des caches ovals (ovaux)? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 5 Juin - 18:27 | |
| j'aime bien | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 5 Juin - 18:41 | |
| Beau taff ! Ça a de la gueule ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 5 Juin - 20:00 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- et pour la plaque je suis en attente d une plaque métal fond noir
Ha ouai c'est trop beau une plaque noire. Tu la fait toi même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 6 Juin - 3:06 | |
| - 80rom a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
Ha ouai c'est trop beau une plaque noire. Tu la fait toi même ? Non j attends de voir avec le garagiste s il peut en avoir sinon je commande y en a sur ebay ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 6 Juin - 9:19 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- 80rom a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
Ha ouai c'est trop beau une plaque noire. Tu la fait toi même ? Non j attends de voir avec le garagiste s il peut en avoir sinon je commande y en a sur ebay ! Moi je les fais faire sur ce site, et c'est vraiment vintage!!! Trop bon ces plaques noires... http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 6 Juin - 15:24 | |
| C'est quand même moins cher de la faire soit même !!!
Un p'tit lien pour faire du home-made: ICI !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 6 Juin - 20:46 | |
| - 80rom a écrit:
- C'est quand même moins cher de la faire soit même !!!
Un p'tit lien pour faire du home-made: ICI !!!
sauf que n'importe quelle plaque vaut sensiblement ce prix là et que pour la différence de 3 ou 4 euros, je vais pas bouffer 1h30 de branlère!!! je préfère essayer d'économiser sur des choses plus couteuses si je peux, mais une plaque d'immat, non, d'autant plus qu'avec l'histoire de frotter les chiffres à la paille de fer, les bleus auront une excuse de plus que le fait d'avoir la plaque noire pour te dire de lacher un chèquos... Non franchement, c'est bien pour le côté "fait maison" mais ça me donne pas envie de me faire chier, j'ai payé ma plaque 22 euros livrée chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 23 Juil - 18:08 | |
| ca fesait longtemps que j avais pas pointé ma geule dans le coin, et pour cause, je fais plus que rouler !!! ma brele a finalement repris du service apres changerment du regul et du rotor j en ai profité pour faires quelques finitions depuis le temps me reste a voir la démultiplication et la carburation place aux tofs pour une fois qu elle prends des bornes sans que je la pousse j en profite ! y'a plus qu'a rouler maintenant !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Juil - 9:31 | |
| C'est bon ça, il ne te reste plus qu'à venir nous montrer ça aux coyotes dans 15 jours!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Juil - 10:28 | |
| De plus en plus beau et de plus en plus propre. J'adore ta meule |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Juil - 13:13 | |
| T'as pas de clignotants ????? | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Juil - 13:24 | |
| sympa comme tout ton CB ! par contre, t'as pas peur que ton phare prenne l'eau ? | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Juil - 15:48 | |
| bien l'engin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Juil - 16:58 | |
| - mini.yo a écrit:
-
bien mieux avec les finitions merci yo, ca vient tout doux - ACE CAFE 46 a écrit:
- C'est bon ça, il ne te reste plus qu'à venir nous montrer ça aux coyotes dans 15 jours!!!
quéquequoi, je debarque moi, apres tout je serais en vacs, c est ou ca, why not ! - flow a écrit:
- De plus en plus beau et de plus en plus propre. J'adore ta meule
merci flow, bientot un test jespere je passe sur dijon bientot jpeux faire le crochet - Tof 79 a écrit:
- T'as pas de clignotants ?????
nan j ai des mains - Nono.Lerat a écrit:
- sympa comme tout ton CB !
par contre, t'as pas peur que ton phare prenne l'eau ? il attends une petite plaque de finition, y'en reste un paquet de la finition au jour daujourd'hui il me reste surtout a travailler les suspensions, vibrations, et commandes (ca frotte partout lol) merci a tous pour vos encouragements - zgood a écrit:
- bien l'engin
merci zgood, a toi d assurer sur la meule a madame ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 9:27 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
- C'est bon ça, il ne te reste plus qu'à venir nous montrer ça aux coyotes dans 15 jours!!!
quéquequoi, je debarque moi, apres tout je serais en vacs, c est ou ca, why not !
C'est dans le Gers au circuit Nogaro (t'as vu Alex j'ai pas dit Nougaro), je risque de venir en Virago 'faut pas rater ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 15:33 | |
| c'est moi qui t'ai repris, andouille... 'tain, faut tout lui dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 15:49 | |
| Une Honda CB avec pour immatriculation BM ... J'A-DO-RE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 16:31 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Une Honda CB avec pour immatriculation BM ...
J'A-DO-RE !
Même immat sur ma guzz... J'A-DO-RE PAS DU TOUT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 17:13 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Une Honda CB avec pour immatriculation BM ...
J'A-DO-RE !
c est le seul moyen que j ai trouvé de la brider ... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 26 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |