| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 27 Juil - 14:54 | |
| yes pour le notchback, le lustre, peugeot ts125 de 57 !
c est unr des donneuses d organes pour un projet en cours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 29 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 30 Juil - 6:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 30 Juil - 7:26 | |
| Bien à l'aise moi je dis. Avec un garage pareil j'aurais les potes à la casba tous les jours punaise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 30 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 11 Sep - 9:10 | |
| Bah alors on nous cache de choses ?!
http://www.leboncoin.fr/motos/364519884.htm _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 11 Sep - 13:24 | |
| plus de nouvelles car watmille choses a gerer, mais cest pas les projets moto qui manquent (du moins dans la tete) j ai fait le tour du cb, vu le temps passé dessus a bricoler et le peu de kil fait avec j en suis un peu degouté donc voila besoin de trouver un nouveau jouet ! la passion reste intacte ! et je suis toujours la meme si je parle peu ! scanner, avec les vacs, j ai reussi a te zapper, j vai te faire partir tes sous (ca tombe bien demain cest la paie !) et aussi voir pour te retrouver une brosse a chiottes miniature ) a bientot les potos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 11 Sep - 13:56 | |
| Pas de soucis Monkey, dommage que tu n'ai pas réussi à faire tourner correctement ta brèle Et pour la brosse, si tu trouves pas, t'embêtes pas J'espère que tu trouveras un acheteur pour te permettre d'avancer sur un autre projet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 1 Nov - 8:25 | |
| salut les p tits loups, un petit passage pour donner des news, le cb est parti il y a une semaine, ca m a vraiment fait mal au coeur car il tournait comme une horloge depuis peu, (j avais en fait le starter qui revenait mal et une bougie bien fatiguée)... je remercie encore scann pour tout le temps quil a passé a m aider a chercher cette foutue panne et le pret de matos bien evidemment ! les projets moto seront calmes pour le moment, je me separe de ma nana, j ai un toit a trouver, je debute un nouveau taff qui me prends du temps... on peut pas tout faire... mais des que quelquechose se profile, je donnerai des news au CRC evidemment ! merci a tous les gens qui ont oeuvré sur ce topic, pour m aider a faire rouler mon oignon, a tres vite les racers thom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 1 Nov - 9:09 | |
| Salut Thomy, Content que ta brèle soit partie, ça fait un peu de pépettes Tu nous referas un projet plus tard, j'suis pas inquiet. Bon courage pour la suite et tous tes changements en perspective ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|