| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 28 Mai - 7:23 | |
| Oui ! Aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Juil - 10:00 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
j vous avions pas montré la ptite grille, on aime ou po... et ptetre meme que j y r mettrais les pare carters ! Salut, Tu l'as trouvée où ta grille ? Parce que ça me plaît bien. |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 13 Juil - 16:33 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- TADAAAA
Montana 94... et pis c'est tout ?!, Pas de vernis rien ?! Comment ça tient (surtout sur un bidon ?!) Je suis curieux j'ai pas osé faire le mien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 14 Juil - 19:43 | |
| - CoffeeRaceBoy a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
j vous avions pas montré la ptite grille, on aime ou po... et ptetre meme que j y r mettrais les pare carters ! Salut,
Tu l'as trouvée où ta grille ? Parce que ça me plaît bien. ola, grille pour mini austin, meme diametre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 16 Juil - 7:05 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
ola, grille pour mini austin, meme diametre ! Cool ! Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 18 Juil - 11:42 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- un poil jaune par rapport a la selle, mais ma foi, c est mieux que ce que c etait ...
Bon, habituellement je n'aurais pas posé la question et je me serais démerdé solo, mais là je galère pas mal pour trouver une selle adaptée à la CB Kz, alors ça m'intrigue de savoir où tu l'as trouvée. En fait j'ai trouvé un gars qui pourrait m'en faire une, mais il me pose vachement de questions sur le support de la selle et ça me rassure pas des masses. Surtout que j'ai l'impression que c'est bricolo bricolette ce que j'ai sur la mienne. Pas l'impression qu'il en ait déjà réalisé une comme ça. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 18 Juil - 12:06 | |
| faut pas avoir honte de poser des question, tu auras toujours quelqu'un pour te repondre... bref est ce que toi tu ne peux pas faire une armature en tole dont la forme te plairait, pour etre sur de ce qui est fait et apres tu l'as fait scellée? c'est encore le mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Juil - 13:36 | |
| c etait la solution pour laquelle j ai opté en effet, essaie de te trouver un bon sellier, c est ce qui finit une becane au top ! si ton pote a pas lair d en avoir fait, j peux te donner l adresse du mien ! en attendant de pouvoir remonter ma rampe de carbus, yéféladéco ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Juil - 13:38 | |
| Pas laid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Juil - 13:52 | |
| merci ! j arrive pas a trouver une photo qui me plaise, ca rends mieux en vrai ! promis |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Juil - 16:00 | |
| merci couillu ! cest vrai que ca habille tout de suite!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 22 Juil - 21:23 | |
| Déchire ton double arbre tom le singe |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 23 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 23 Juil - 13:27 | |
| Vraiment sympa l'accord des couleurs sur ta CB. J'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 24 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 24 Juil - 23:25 | |
| j en referai, promis, mais d abord trouver cette panne qui m empere de rouler, et accessoirement, de dormir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 27 Juil - 7:05 | |
| des fois ca vaut le coup de se faire iech quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 27 Juil - 7:47 | |
| Sympa le garage. La voiture c'est une Austin Princess ? |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 27 Juil - 7:58 | |
| - CoffeeRaceBoy a écrit:
- Sympa le garage.
La voiture c'est une Austin Princess ? Moi je dirais plutot une VW Notchbah !!!! J'en aurai une un jour !! je l'aurai !! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 27 Juil - 8:59 | |
| Il cclaque ton CB ! - LennyKa a écrit:
- CoffeeRaceBoy a écrit:
- Sympa le garage.
La voiture c'est une Austin Princess ? Moi je dirais plutot une VW Notchbah !!!! J'en aurai une un jour !! je l'aurai !! Pareil VW, mais je ne connaissais pas le modèle, c'est juste l'avant qui me faisait penser à la Karmann. Sinon c'est quoi ton lustre dans le fond ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|