| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 21:20 | |
| hello tout le monde, voila l amusement de l hiver, un truc qui va finir mi racer, mi monkee, au feeling, ca ca me plait! la base: cb750k année 1981, 63000 km, prépa poireau,bagster et topcase ! la bete a poils La ligne que je souhaite a peu pres pour le brelon ( appercu paintoshop) Voila vous savez tout ! critiques bienvenues, tfacons si ca te plais pas, :|
Dernière édition par MONKEYTOM le Lun 31 Jan - 19:00, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 21:29 | |
| c'est moi ou les photos passent pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 21:30 | |
| :( :( :( 45 min pour nous pondre 5 lignes et 3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 21:46 | |
| et vires moi ce pot à chier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 22:10 | |
| Garde le gros pot. Mais rénove le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 22:15 | |
| j'prefererais un autre style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 22:34 | |
| elle est pas de 1971 mais surement de 1981 ta merdasse cbk :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 24 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 8:14 | |
| |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 9:29 | |
| [quote="MONKEYTOM"]hello tout le monde, voila l amusement de l hiver, un truc qui va finir mi racer, mi monkee, au feeling, ca ca me plait! la base: cb750k année 1971, 63000 km, prépa poireau,bagster et topcase ! la bete a poils La ligne que je souhaite a peu pres pour le brelon ( appercu paintoshop) j'ai un doute sur l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 9:47 | |
| oui oui messieurs excusez la faute de frappe c est bien 81!!!
quand au diametre ca doit etre 61 mm, j aimerais bien garder le collecteur 4en 1 quand meme si quelqun a des idées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 12:54 | |
| Sur le miens, j ai foutu ça : http://www.martin-caferacer.com/produit.php?ref=GMP11114&id_rubrique=225 ( 39€ le "silencieux" de mémoire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 15:50 | |
| Si jamais j'ai un Devil avec un gros diamètre d'emmenchement Mais il ressemble pas mal au tien.... Sinon il y a Supertrapp qui fait du 2 pouces et demi |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 25 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 13:19 | |
| ca en est où ta brêlasse ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 17:04 | |
| yo, jsuis en galere avec internet alors jvais chez ce vieux ronald profiter du wifi! recu commande de chez martin ca matin, jai commandé les mauvais bracelets comme un con, donc pas de guidon avant semaine pro... sinon recu et monté le compteur et les pattes de phare, jai fait un bac a batterie en alu cet aprem mais pas encore de photos, voila ou j en suis concretement je galere toujours a trouver un echappement c est la misere si quelqun a des idées (voir post ci dessous) http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/ou-trouver-un-silencieux-gros-diametre-t16464.htm#301718 ps: je veux bien un lien sur le supertrapp GROOPI ! voila les photos... la tole de selle est a finir de decouper derriere, j attends de trouver qqun sur annecu pour me faire ma boucle de cadre et j envoie la selle au sellier ( mi janvier mini :S) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 17:26 | |
|
Ouais, bonne petite gueule tout ça !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |