| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 17:34 | |
| merci, encore pas mal de taff en perspective mais je ne me presse pas je prefere qu elle roule bien une fois finie ! je vous tiendrais au courant de l evolution la prochaine fois que j aurais le courage de retourner a macdo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 18:16 | |
| j aime bien le megatron de chez martin, quelqun pour me dire si ca crain si je mets un reducteur de diametre de ce style? je demande ca dans le sens ou j ai peur que 42.5 ce soit un peu etroit pour les 4 cylindres ! merci thom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 20:16 | |
| Pitaing ! T'as décapé ton réservoir à la disqueuse ou bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 20:26 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Pitaing ! T'as décapé ton réservoir à la disqueuse ou bien ?
Tout a fait ! Demain les contours a la brosse de perceuse metalique!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 20:46 | |
| Et c'est un effet que tu voulais donner ? T'as pas peur de l'avoir un niqué ton bidon ?
Si c'est d'là ferraille mets y vite un coup de bombe d'apprêt sinon il va vite s'oxyder. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 22:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 22:19 | |
| Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 22:43 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...
On en reparle dans trois semaines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 29 Nov - 22:48 | |
| Me tarde de voir le résultat dans 3 semaines!!! :BEER: |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 4:23 | |
| ... dans 3 semaines :( :( :( passe au moins un coup de vernis incolore dessus ... | |
| | | phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 7:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 8:24 | |
| - Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 10:29 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! Ba explique alors!! Mais laisse le pas comme ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 10:33 | |
| De la peau d' autruche collée a la crème chantilly ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 10:39 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- De la peau d' autruche collée a la crème chantilly !
:( :( :( intéressant mais tu as des problémes en ce moment, raconte nous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 10:48 | |
| Personne a de réponse pour ma question Échappement en bas de page 2?? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 18:43 | |
| Un mégaton et pas tron a un diam de 45 , la pièce de réduction, ça devrait le faire, mais te brele va t'elle fonctionner, ça c'est autre chose, pourquoi tu te cherches pas un silencieux à ton diametre direct ?? |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 19:03 | |
| Bien énervé le gaz... :(
http://www.gt2i-classic.com/Jonctions_Reducteurs_inox-c-448_451.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 19:29 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! Faut te calmer mon garçon. Je voulais simplement te mettre en garde sur le risque de corrosion rapide que risque d'engendrer un tel rabotage sur un bout de ferraille. Mais t'as l'air d'avoir la science infuse alors j'vais te laisse là avec tes problèmes de diamètres du tuyau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 19:54 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! Hep, branle bec, modère... si tu veux que ta brêle se transforme en rat'loose continu comme ça. Ici chaque chose est bonne à prendre... Alors moule le calbute et soit gentille avec la dame. Sinon, je sors la raclette... Continu ta brêle, mais au prix où ça coûte, faut savoir entendre raison, quelqu'en soit la base... Allez, fais moi bander avec ta chignole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 20:13 | |
| - Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! Faut te calmer mon garçon. Je voulais simplement te mettre en garde sur le risque de corrosion rapide que risque d'engendrer un tel rabotage sur un bout de ferraille.
Mais t'as l'air d'avoir la science infuse alors j'vais te laisse là avec tes problèmes de diamètres du tuyau. c est impressionnant les mecs, ici tout le monde se parle comme des charretiers et il suffit de vous prendre a rebrousse poil pour que vous fassiez les saintes ni touches, c est pas parceque je suis nouveau que je vais y mettre les formes, regardes le post qui a initié ma réponse t as pas mis plus de formes que moi nan? merci pour les diametres de tuyau, jme suis effectivement demerdé tout seul, meme si je ne pretends pas avoir la science infuse, sans rancune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 20:14 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! Hep, branle bec, modère... si tu veux que ta brêle se transforme en rat'loose continu comme ça. Ici chaque chose est bonne à prendre... Alors moule le calbute et soit gentille avec la dame. Sinon, je sors la raclette...
Continu ta brêle, mais au prix où ça coûte, faut savoir entendre raison, quelqu'en soit la base... Allez, fais moi bander avec ta chignole. quand je m adresse a quelqun j aime bien que ce soit lui qui me dise si ca lui plait pas, a bon entendeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 20:32 | |
| Ecoute mon p'tit lapin, ici tout le monde dit ce qu'il pense... Et c'est pas parce que tu arrive ici que tout t'es dût dès le début... Y a des choses qui se mérites... Ca évite de voir une "petit" envoyer chier un "grand" au bout de 4 messages ! C'est comme ça, la porte est ouverte, tu demande à rentrer, mais une fois dedans, tu pose pas de suite les pieds sur la table en sirotant une binouze directement pris dans le frigot... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 20:35 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
On en reparle dans trois semaines Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!! Faut te calmer mon garçon. Je voulais simplement te mettre en garde sur le risque de corrosion rapide que risque d'engendrer un tel rabotage sur un bout de ferraille.
Mais t'as l'air d'avoir la science infuse alors j'vais te laisse là avec tes problèmes de diamètres du tuyau. c est impressionnant les mecs, ici tout le monde se parle comme des charretiers et il suffit de vous prendre a rebrousse poil pour que vous fassiez les saintes ni touches, c est pas parceque je suis nouveau que je vais y mettre les formes, regardes le post qui a initié ma réponse t as pas mis plus de formes que moi nan?
merci pour les diametres de tuyau, jme suis effectivement demerdé tout seul, meme si je ne pretends pas avoir la science infuse,
sans rancune Putain pour une fois que j'essaye d'y mettre les formes ... Ca m'apprendra tiens. Fais du bien à un chien il te chie dans main. Allez sans rancune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
| | | | le CBK de Tom le singe ! | |
|