| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:03 | |
| Monkey passe juste un coup de bombe de peinture voir huile bien ton résé et les hyènes se calmeront . Apparemment il n'aiment pas qu'on laisse la ferraille rouillée plus de 3 jours sur une CBK ( t'ain vu les merdes que l'on voit ici parfois ça m'etonne ) . Le CRC devient aficionado des CBK ? L'est ou Biga ? Oxo arrivera t il un jour à faire une selle ? Sexpresso est vraiment nain ? Comment un mec qui participe à la construction des routes arrive à niquer une BM (pas une Belle Mère !) sur un trottoir ? Zorg aime vraiment les animaux ? Les rouflaquettes du Baron sont elles vraies ? Mojo a un sexe proportionnel a sa taille ? La Boozification est elle si grave ? Avoir un 50 Dream takegawisé est un signe ostentatoire ? Faire parti du Matou est un signe d'émasculation ? ( vu les membres on peut se demander s' ils ont des couilles ! ) Turtle est si lent que ça ? Francis Lalanne fait parti du forum ? Qui a un jour vu CO ? ( je suis sur que c'est Pirelli !! ) Morov roule toujours en Converse ? Ou est Clint ? Est ce que les bordelais portent toujours des sweet à capuches ? C'est qui PapyCommando ? La Baronnasse est juste bonne pour les tartes aux carambars ? Alan tu fais la gueule ? Quel est le meilleur collectionneur d'autocollants motard ? T'as déjà vu Keanu Reeves sur une moto ? Richard t'en es ou avec ton SLR ? J'en oublie beaucoup ( surtout MOM je t'aime ) Enfin bref après avoir décapé ton résé protège le surtout à cette periode ça peut aller vite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:11 | |
| skualion, tu m'impressionnes. j'ai abso-lu-ment rien pigé à ton post. incroyable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:14 | |
| Pourtant tu t'es inscrit avant moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:18 | |
| d'accord pour le comm' sur le traitement du résé, mais toutes ces questions en plein milieu, kess'al foutent là??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:25 | |
| quelqu'un peut repondre à Gaet ? moi j'ai plus la force .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:26 | |
| oui, s'il vous plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:32 | |
| Roooooooo lalalala pov Gaet!!! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:39 | |
| toi, au mois d'avril, t'es mort... c'est dans le cul qu'on te le mettra le chevreuil. au fait c'était bien dimanche? tu t'es pas levé trop tard j'espère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:50 | |
| enfoiré, t'aurais pu venir te cailler les miches avec nous un peu, ça t'aurait sorti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:55 | |
| bon les mecs ya pas un post pour se la toucher dans le coin des grandes geules? fin du decapage, plaque de selle, rack a batterie, feu arr ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 22:16 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- melange de 'patine a base de rouille, peinture noir mat, ptetre un peu de blanc ou de couleur, 'vraiement rien de decide
En fait tu te casse les couilles à poncer pour que ça rouille mieux!! C'est une p'tin de technique ça!!!et même peinturluré la rouille viendra, p'tin qu'c'est une bonne idée ça!!! Et pour les années à venir, restom sera ton ami!! Génial !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 22:19 | |
| et si j'ai envie de pourrir ton post, bah j'le pourris, na!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 22:39 | |
| - gaet a écrit:
- et si j'ai envie de pourrir ton post, bah j'le pourris, na!!!
C'est bien mon lapin t'as enfin compris ! Zorg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 30 Nov - 22:46 | |
| ben au pire, allez vous faire foutre ! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Déc - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Déc - 17:47 | |
|
Bon alors, je les fou où les pizzas ?? quelqu'un va chercher le pack de binouze dans le coffre de la bagnole ???
Zorg, vires tes pieds de la table... gaet, me regarde pas comme un con, tu vois bien que ça va tomber...
TOMGNOME MACHIN, tu veux pas aller prendre l'air 5 min ?!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|