Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 18 Mar - 18:56
envie d'rouleeeeeer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 18 Mar - 19:21
Faut avouer .... ça prends une bonne gueule !...
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 24 Mar - 20:41
MONKEYTOM a écrit:
cet aprem grand soleil et debut de week end !
j ai reglé plein de petits details dont je parlais il y a peu
j ai rebougé le faisceau, refait un peu de peinture, verification des serrages a la loctite ...
le train avant a une meilleure tronche quand meme !
.......... ton phare est pas monté trop bas ? J'ai l'impression qu'si la fourche vient en butée : ton pneu va bouffer du phare (et vice versa)
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 24 Mar - 21:15
Oxo55 a écrit:
.......... ton phare est pas monté trop bas ? J'ai l'impression qu'si la fourche vient en butée : ton pneu va bouffer du phare (et vice versa)
On dirait bien oui et puis avec les ressorts raccourcis ça risque de remonter rapidement.
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mar - 7:29
bernard a écrit:
Oxo55 a écrit:
On dirait bien oui et puis avec les ressorts raccourcis ça risque de remonter rapidement.
J'avais fais la même conn'rie sur mon CB : un jour, freinage d'urgence (con d'chat ) et paf ! le phare a tapé l'GB et TOC ..... une bosse
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mar - 12:46
merci oxo je vais regarder cet apres midi !
une chose est sure, je me couche pas tant quelle ne demarre pas !
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mar - 13:27
Tiens
T'en auras besoin
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mar - 19:15
putain t'est po coucher
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mar - 19:21
Oxo55 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
cet aprem grand soleil et debut de week end !
j ai reglé plein de petits details dont je parlais il y a peu
j ai rebougé le faisceau, refait un peu de peinture, verification des serrages a la loctite ...
le train avant a une meilleure tronche quand meme !
meu non ca devient de l'assistance au freinage ,plaquette plus bord de phare , ya que les connaisseur qui reconnaîtront ( te fache pas man ont t'aime bien )
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mar - 19:39
Alors King-Kong ? tu t'en sors ? Tiens Et ça pour la belle tronche de ton brêlon
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 5 Avr - 19:20
tain j avais loupé au moins 5 dernieres reponses !
vla des nouvelles !
esthetiquement manque plus que la selle
reste vraiement peu de choses fin de semaine prochaine avec un peu de bol elle est finie !!
pas de souci pour le phare, il est loin de toucher ! ( la plaque par contre ...)
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 14 Avr - 20:28
ce week end, JE ROULE
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 17 Avr - 20:04
j continue de causer tout seul !
ya plus qu a peindre le reservoir
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 17 Avr - 20:13
Pas mal du tout, tout ça !
Combien de temps pour couper-coudre la selle ? 9a a l'air d'être du beau boulot... Quelques 'tof de plus ?
Trefix
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 17 Avr - 20:22
MONKEYTOM a écrit:
le ptit contour blanc dégeu histoire de, j'préfere !
ps: LE RESERVOIR EST VERNI
MONKEYTOM a écrit:
ya plus qu a peindre le reservoir
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 19 Avr - 4:30
yo woab !
en effet je suis en train de changer d avis pour 2 raisons!
-la selle fait trop propre par rapport au résé -et elle est un peu trop claire pour aller avec la rouille
sinon je tiens a preciser que malgré ce que laissent penser les 2 photos que t as citées, le rouille a pas spécialement progressé, c est les photos qui font ca, j ai des tofs des premiers jours ou on croierait limite qu il va se perforer
petit tour du proprio
trefix, cette selle c est un pro qui l a faite, y'a une journée sur la mousse et pareil pour la couture (du moins pour lui )
je partagerais le lien si ca te branche, il doit etre quelques pages avant, je suis a la bourre ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 19 Avr - 17:17
Putain c'est pas mal du tout, ya que le rétro qui pèche, sinon ça le fait bien.
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 19 Avr - 18:56
Coooooooooooool!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Avr - 19:49
Merci pour vos reponses, je suis toujours bloqué avec mon probleme de circuit de charge
mais cet aprem je suis allé me faite un petit tour, la batterie chargée au chargeur,
nickel a l aller, malgré un reglage carbu necessaire, j ai pris un petit 170 au compteur
je me suis arreté et ai remarqué que la bande thermique fumait gravement, -->poubelle
puis au retour le moteur a commencé a ratatouiller, batterie a 13V cela ne suffit pas
je vais essayer de l amener a un mecano dans la semaine voir si je dois changer le regulateur ou l alternateur
j ai hate que tout ca soit reglé, et d aller rouler par des si beaux weekends !
ps! je vous ferais de belles photos a l apn sous peu !
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 25 Avr - 19:55
MONKEYTOM a écrit:
je me suis arreté et ai remarqué que la bande thermique fumait gravement, -->poubelle
C'est normal, au debut ça fume et ça pue severe apres ça passe. Si un jour tu la lave ou si tu prend la flotte ça pue et ça fume encore
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 11:43
alternateur changé ce matin, apparament ca charge a 14V au ralenti, est bon ca !!!
cet aprem les petits details et en fin d aprem premier roulage si c est pas beau ca !!
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 12:22
MONKEYTOM a écrit:
alternateur changé ce matin, apparament ca charge a 14V au ralenti, est bon ca !!!
cet aprem les petits details et en fin d aprem premier roulage si c est pas beau ca !!
p'tite question... il ne pleut jamais chez toi ? ou t'as pas prévu de la sortir par mauvais temps ?
y'a aucun Garde boue !!
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 15:28
T'avais bien raison de pas lacher ..... trés,trés sympa ce brêlon !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 16:36
T3Guzz a écrit:
p'tite question... il ne pleut jamais chez toi ? ou t'as pas prévu de la sortir par mauvais temps ?
y'a aucun Garde boue !!
bien entendu il me reste plein de details, je viens de me prendre la flotte plus un lavage apres, forcement ca ratatouille, je crois que je vais vite comprendre la lecon des gardes boue !!!
le tout est de trouver un truc qui va bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 16:40
flataflat a écrit:
T'avais bien raison de pas lacher ..... trés,trés sympa ce brêlon !!!
j'te remercie, on est un peu tous pareil, persuadés de pouvoir tirer une fusée d un tas d'feraille, heureusement des fois on arrive a des trucs pas trop mal par hasard !