| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 18:55 | |
| belle rea j'avais hesité a faire une selle dans cette esprit, j'aurais peu etre du hesiter un peu plus joli taf pour info, c'est quoi comme bracos ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 19:43 | |
| merci les mecs, pour le résé je sais pas, j aime, j aime pas, depends de l humeur ! on verra en temps et en heure !
julien, les bracos viennent de chez gmp, tomaselli je crois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 30 Avr - 20:14 | |
| Elle a une pure gueule ta chignolle Tom. Perso, je patinerais la selle et je laisserais le réservoir à la rouille avec bande thermique sur les pots. Ca ferait limite rat's. En tout cas, j'adhère et j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Mai - 9:24 | |
| Jolie résultat, vu que t'as pas de garde boue, tu peux pas virer le rétro aussi ? sinon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Mai - 17:37 | |
| jusqu'à ce que la raison te touche enfin et que tu le changes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Mai - 17:37 | |
| ca aurait pu etre bien pire hein !! j aurais aussi pu mettre une casquette de phare
Dernière édition par MONKEYTOM le Dim 1 Mai - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 7 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 7 Mai - 14:57 | |
| elle est pas mal ta meule en fait decidement la nouvelle génération ne cesse de me surprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 7 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 7 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 7 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 7 Mai - 16:35 | |
| bien sympa tout ça, et y'a moyen de le laisser comme ça le résé ou pas ? (par rapport à la rouille). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 8 Mai - 16:57 | |
| - zgood a écrit:
- bien sympa tout ça, et y'a moyen de le laisser comme ça le résé ou pas ? (par rapport à la rouille).
ecoute je l ai fait en novembre ou decembre ca n a pas bougé cependant il existe des produits pour bloquer la rouille, moi j avais fait un truc leger, je me suis contenté de vernir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 8 Mai - 17:02 | |
| BON !! et en parlant de ce putain de reservoir, tout a l' heure j ai eu le malheur de tomber sur une feuille de papier de verre j'suis donc allé discutter un peu avec ma meule, qui je trouve a meilleure mine du coté droit: meme si , il faut dire, j'y suis pas allé molo sur la meuleuse la premiere fois ! si je me demerde bien , fin de semaine il est tout propre, reste a voir si j y fous un ptit quelquechose dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Mai - 16:18 | |
| Tu sais quoi?!!! Au début, j'étais sceptique... Encore un "singe de plus" je me suis dit.
MAIS je dois avouer que j'adore le résultat, qui a sa personnalité propre! Joli travail!!
Il y aurait même, avec un peu de laiton et de cuivre, une piste vers le steampunk...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Mai - 18:39 | |
| - Eddie Felson a écrit:
- Tu sais quoi?!!!
Au début, j'étais sceptique... Encore un "singe de plus" je me suis dit.
MAIS je dois avouer que j'adore le résultat, qui a sa personnalité propre! Joli travail!!
Il y aurait même, avec un peu de laiton et de cuivre, une piste vers le steampunk...! quoi qu il arrive je resterai un singe, c est marqué dessus !! mais je dois avouer que je suis surpris moi meme de l evolution du bazard ! allez la petite photo du jour, j ai bien dégrossi ! je pense qu avec 2-3 trucs propres autour, echapp etc, ca peut faire un truc sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Mai - 19:08 | |
| Dommage que ce soit pas homologué parce que juste poly ou en noir mat ce serait bien sympa ton echappement |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Mai - 19:19 | |
| Sympa avec le réservoir de cette couleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Mai - 19:42 | |
| trés sympa le résultats et j'aime bien la couleur de la selle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|