| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 17:05 | |
| Bon y a plein binouzes. Alors on va les partager avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 17:59 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bon y a plein binouzes. Alors on va les partager avec les autres.
T as raison! C est trop pour 2 singes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 18:33 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Bon y a plein binouzes. Alors on va les partager avec les autres.
T as raison! C est trop pour 2 singes!!! Ici, on dit que ta brêle c'est de la merde, juste pour titiller,c'est jamais méchant. Ca forge le caractère et on te demande pas de te justifier de quoi que ce soit. C'est juste du "testing", ça va se dissiper. J'aime bien ton boulot, tu me fais penser au père Trênethöebe et à sa Bm... Continu de taffer pour toi, ta brêle est cool... Et puis de toi à nous, tu lui pisse au cul à l'aut' pédale, alors fais pas chier ! Ps: e, parlant de Trênethöebe: tu roule pas à 80/90 sur l'autoroute avavnt de nous faire une pointe à 160 sur 5 bornes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 18:48 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Ps: e, parlant de Trênethöebe: tu roule pas à 80/90 sur l'autoroute avavnt de nous faire une pointe à 160 sur 5 bornes ?
En général quand je prends l autoroute, plus vite j en sors et mieux je me porte! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 21:10 | |
| Je viens de me taper 12 pages pour aller de ça. A ça.... Faudrait penser à moins papoter et plus bosser les gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 21:15 | |
|
Dernière édition par guzz le Sam 25 Déc - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 21:29 | |
| oui j'ai oublié quelques lettre mais j'ai remedier a se probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 23:09 | |
| ouais jprefere me descendre tout seul !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 9:09 | |
| Pitain quand on voit comment les mecs se jugent pour de la rouille sur un réservoir, on est pas près d'avoir la paix dans le monde et de régler le conflit israelopalestinien Enfin ça doit être tendance sur les forums de se balancer que tu fais d'la merde cash! C'est ça être cool, pis surtout pas supporter qu'un mec s'enflamme (surtout à 20 piges) quand on le traite comme une bouse Je suis définitivement pas dans le moove Jeune singe je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton projet et pour les autres :| |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 9:30 | |
| Aprés faut relativiser Lolo, c'est qu'un forum....on y trouve plein de trucs sympas ,des beaux projets,quelques bons fadas mais tu pourra pas éviter les gaziers qui arrosent comme des snipers à l'abri, dans l'anonymat planqués derrière leurs claviers !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 9:34 | |
| Moi je dis et je persiste, cette bécane à de la gueule et donne un peu de modernisme à notre grande famille. Il reste un Trênethöebe bis, et c'est très bien comme ça ! Ouais et aussi, elle a plus de gueule que ma Chpounz ! |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 9:49 | |
| Tu vois Tom, elle plait ta bécane......faut la finir !!!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 9:50 | |
| - lolostyl a écrit:
- Pitain quand on voit comment les mecs se jugent pour de la rouille sur un réservoir, on est pas près d'avoir la paix dans le monde et de régler le conflit israelopalestinien
C'est p'tet parti d'la à l'époque, y avait un mec qui tunait un vieille charette romaine, et l'aut' c'était un vieux cher Wisigoth, et c'était à qui allait faire le plus de bruit et tout et tout et y se sont disputés paske les jantes de l'un étaient rouillées et qui avait plus d'framéto, et v'la dans quelle merde on est manant pour des histoires à la con.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 11:41 | |
| Bon, faut causer technique... Ces moto ont été le summum de honda au niveau tenue de route approximative, aprés ça, honda a prit consciense des critiques et s'est netement amélioré au point de faire disparaitre les constructeurs de cadres moto. Aussi, le fait de descendre la fourche ça modifie plus qu'un peu l'angle de chasse, et donc la stabilité de l'engin, tu risque d'avoir un os inconduisible ailleur qu'en ville. Il faudrait renforcer le chassis, changer le BO par un autre plus solide, les amorto ar sont des miséres sans nom,les roues aussi ont été abandonnées les comstars étant economiques mais manquaient de rigidité, la fourche avant n'est qu'une pompe a vélo, il faut changer les ressorts pour augmenter leur raideur (les durcir ne change pas leur raideur) et mettre une huile plus épaisse. Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas dissocier la technique de l'esthétique, et mener les 2 de front, selon tes envies ou la finalité d'utilisation de ta moto. Trouve ce que tu veut faire, dépoil la bête et remonte ça correctement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 13:22 | |
| - Shakos a écrit:
- Bon, faut causer technique...
suis pas sur que ce soit l'endroit pour ca... - Shakos a écrit:
tu risque d'avoir un os inconduisible ailleur qu'en ville.
merci!... a part Flataflat, ca ne choque pas grand monde apparemment cet avant... sans parler de la garde au sol, mais bon, ca a du staïle, c'est l'essentiel.... ne manque plus que des pneus ballons, ou a tétines... - Shakos a écrit:
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas dissocier la technique de l'esthétique, et mener les 2 de front, selon tes envies ou la finalité d'utilisation de ta moto.
ca par contre, c'est en bonne voie...... sa place est toute trouvée dans le vaisselier.... râles pas Monkeytom, je t'aime bien quand meme.... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 13:41 | |
| http://projets.denis.monsite.wanadoo.fr/ http://pocket.bike.monsite.wanadoo.fr/ http://pocket.bike2.monsite.wanadoo.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 26 Déc - 14:08 | |
| Super ce post !! Noyel est fini alors quand est ce qu'on s'encule ? Y a de tout ici du léchage de couilles de la sodomie de la mièvrerie des pros de la branlette des pds des vieux( jeunes) cons des mecs capables de pourrir des brêles des motards arrivant à encenser des étrons que personne ne voit merci les lapins ! Vous êtes vraiment fidèles à l'esprit Cafra ! Pis en plus y a des berrichons qu'on du goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|