CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

le CBK de Tom le singe !

+30
couillu
pat xaran
déchiron
rené moto
D@nte34
Nono.Lerat
Tof 79
Madamevé
Eldudo
nainroux
yoyo6gr
zgood
vinz12
zobleu
joodis
GEORGES
gugh
Shakos
PadyBlues
flataflat
bernard
mamanjaipeur
The Thing
1050
jéjé
phil1
métal racer
denis
Le Mans II
z air 500
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le CBK de Tom le singe !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 20:09

Hennnnnnnnn lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 6:04

MONKEYTOM a écrit:

Tu me fais poiler toi, même par -10 j ai toujours eu le cul sur mes becannes, et ce depuis mes 3 ans

en voila encore un qui a appris a rouler a son pere, voir a son grand pere.... YMCA
et sinon, ca t'arrive souvent de sortir de ton quartier en meule?..... Twisted Evil

MONKEYTOM a écrit:

alors gardes ton énergie pour polir ton tas de merde tu seras plus utile! tyu

au moins, j'essaye de lui donner une mort digne... iuy

Dernière édition par woabrooo le Ven 24 Déc - 6:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 6:06

métal racer a écrit:

pale faut encourager la jeunesse !!! What a Face

idee

je suis bien d'accord avec toi, mais dans le cas présent, je me demande si c'est lui rendre service.... shame
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 6:12

woabrooo a écrit:
métal racer a écrit:

pale faut encourager la jeunesse !!! What a Face

idee

je suis bien d'accord avec toi, mais dans le cas présent, je me demande si c'est lui rendre service.... shame

Suspect oui,oui... faudrait pas qu'il nous prenne pour des buses non plus ... parce que question moto ,il a encore du jaune d'oeuf entre les guitares... Suspect

idee
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 6:44

Tout change , cette année la mode est à la rouille ??
Faudrait la crader qu'il dit Oxo scratch ? Que des critères esthétiques comme les piches mais avec
le soin en moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 9:49

woabrooo a écrit:
MONKEYTOM a écrit:

Tu me fais poiler toi, même par -10 j ai toujours eu le cul sur mes becannes, et ce depuis mes 3 ans

en voila encore un qui a appris a rouler a son pere, voir a son grand pere.... YMCA
et sinon, ca t'arrive souvent de sortir de ton quartier en meule?

Non c est meme mon père qui ma transmis sa passion de la moto, moi j ai aucune prétention contrairement a beaucoup de monde ici vis a vis du bon gout What a Face

Enfin bref, quand je vois que l'été je me tape 800 bornes aller avec la tente sur le dos pour aller en vacances, les commentaires d un mec qui se fait mousser parcequil a plus de messages que moi sur un forum m ammusent quand même !

Au final t as raison, t as de fortes chances de ne pas me croiser, parceque du c est pour aller a un rasso ou t es snobbé parceque t as pas assez de messages ou d ancienneté, ou parceque ma meule plait pas a 3 têtes de cons , jsuis bien sur mes routes de montagnes avec mes potes Mad
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 9:53

à mon avis tu fais mauvaise route le CBK de Tom le singe !  - Page 7 232856
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 10:14

denis pierre a écrit:
à mon avis tu fais mauvaise rute le CBK de Tom le singe !  - Page 7 232856

un mal baisé quoi !?! What a Face
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 10:23

denis pierre a écrit:
à mon avis tu fais mauvaise route le CBK de Tom le singe !  - Page 7 232856

Je t en pries développes Fing1
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 11:02

la passion nous l'avons tous !!

certains depuis beaucoup plus longtemps que toi !

que wab ne soit pas en accord avec ton projet est une chose ,
mais il ne te l'a pas dit en te traitant de petite bite ou des trucs dans ce genre

ta brèle est dans la mouvance actuelle et forcément qu'à tes yeux ce sera la plus belle ,
mais accepter la critique çà reste constructif

d'autre part , annoncer que tu fais 800 bornes pour partir en vacances c'est bien ,
mais arrêtes de penser que tu es le seul à rouler !
et de plus le rencard annuel ou bien les autres rencards n'est pas réservé aux personnes ayant plus de "x" messages
mais sera toujours lié à des emplois du temps , de véhicules ,voire de finances ,mais en aucun cas lié à des personnes .

donc en gros ce que je voulais dire c'est que wab ne mérite pas ton comportement et que c'est pas toi qui va lui apprendre à rouler ,ni à entretenir et modifier ses brèles

le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 11:21

'tain, la fin de 2010 aura été le temps des mises au point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 11:40

denis pierre a écrit:

mais il ne te l'a pas dit en te traitant de petite bite ou des trucs dans ce genre

ta brèle est dans la mouvance actuelle et forcément qu'à tes yeux ce sera la plus belle ,
mais accepter la critique çà reste constructif

d'autre part , annoncer que tu fais 800 bornes pour partir en vacances c'est bien ,
mais arrêtes de penser que tu es le seul à rouler !
et de plus le rencard annuel ou bien les autres rencards n'est pas réservé aux personnes ayant plus de "x" messages
mais sera toujours lié à des emplois du temps , de véhicules ,voire de finances ,mais en aucun cas lié à des personnes .

donc en gros ce que je voulais dire c'est que wab ne mérite pas ton comportement et que c'est pas toi qui va lui apprendre à rouler ,ni à entretenir et modifier ses brèles

le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826 le CBK de Tom le singe !  - Page 7 225826

Non ce qu il ma dit c est que ma brele était un truc moche qui n allait pas rouler, j ai juste explique a quel point je roulais et ce depuis tout petit, j ai pas la prétention de rouler plus souvent ni plus fort que qui que ce soit, ma brele est loin d être la plus belle a mes yeux, je me fait un truc qui me plait avec mes moyens, c est ammené a évoluer...

Maintenant ce topic il est la pour parler de ma moto, celui qui n est pas content que mon réservoir soit rouille ou que j ai que 21 ans et que j aime les cafe racer, je l emmerde purement et simplement!!! Si je devais poster un messge sur tous les posts dont je n aime pas la moto, j aurais surement tout plein de messages et plein de copains ! Mais franchement, jsais pas vous, mais moi j ai autre chose a foutre tyu bon Noël a tous! tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 11:51

MONKEYTOM a écrit:

Non c est meme mon père qui ma transmis sa passion de la moto, moi j ai aucune prétention contrairement a beaucoup de monde ici vis a vis du bon gout What a Face

Enfin bref, quand je vois que l'été je me tape 800 bornes aller avec la tente sur le dos pour aller en vacances, les commentaires d un mec qui se fait mousser parcequil a plus de messages que moi sur un forum m ammusent quand même !

Au final t as raison, t as de fortes chances de ne pas me croiser, parceque du c est pour aller a un rasso ou t es snobbé parceque t as pas assez de messages ou d ancienneté, ou parceque ma meule plait pas a 3 têtes de cons , jsuis bien sur mes routes de montagnes avec mes potes Mad

ben moi ce qui m'amuse, c'est que tu es autant hors sujet dans tes propos que pour l'inspiration racer de ton oignon..... t'es cohérent finalement..... dde

quand aux bornes avec toile de tente..... non, rien.... dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 13:52

Ouais, bah moi, quand je lis tout ça j'aurai juste un truc à dire :

"Cette année je ferai pas 42 000 km avec la ducat, parce que j'ai une segmentation à faire... !" le CBK de Tom le singe !  - Page 7 232856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 16:39

MONKEYTOM a écrit:
... ou parceque ma meule plait pas a 3 têtes de cons ,

Tu vois , t'es pas objectif , si on aime pas ta meule , on est forcément des têtes de cons ... Rolling Eyes

Ceci dit , ce forum n'est composé que de gros cons et de PD , voir même de gros PD !.... le CBK de Tom le singe !  - Page 7 759300
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 16:59

dfg dfg dfg dfg

On rigole toujours autant ici.

haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 17:33

Le Picvert a écrit:
MONKEYTOM a écrit:

Tu vois , t'es pas objectif , si on aime pas ta meule , on est forcément des têtes de cons ... Rolling Eyes

Ceci dit , ce forum n'est composé que de gros cons et de PD , voir même de gros PD !.... le CBK de Tom le singe !  - Page 7 759300

Ouais, carrément d'accord avec toi !!! le CBK de Tom le singe !  - Page 7 759300

le CBK de Tom le singe !  - Page 7 612446
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 18:30

denis pierre a écrit:

Ben si , justement ;le Woabrooo il s'est moqué et ça c'est pas bien .
l'a pas l'bon esprit l'woabb y doit êt'jaloux
Enculé de Woabroooputain ça fait du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 18:40

RM
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat

Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 18:46

Ben moi Tom le singe j'la trouve bien sympa ta bécane, même si elle fait un peu peur (fourche)!!!!!!!
Aprés t'arrêtes pas aux méchancetés de certains.....c'est toujours les mêmes et ils ont que ça à foutre !!!
Fais ta moto pour toi...y'a plein d'autres gars sympas qui l'apprécieront sur ce forum ! dde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 22:55

Ouais, fais comme nous, vies pour toi... le CBK de Tom le singe !  - Page 7 232856
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptySam 25 Déc - 7:04

Et pis même ceux qui apprécie ton boulot ,ben on est pas forcement mieux,tu vois moi par exemple j'aime bien ton taff et bien je suis une vrai tête de GGG ,alors faut pas juger sur l'air mais plutôt sur la chanson! allez je t'encourage quand meme pour ton taff monkey:
idee
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptySam 25 Déc - 9:05

PadyBlues a écrit:
Et pis même ceux qui apprécie ton boulot ....

J'en fais partie aussi de ceux qui apprécient le boulot.... dde

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptySam 25 Déc - 13:01

Le Picvert a écrit:
MONKEYTOM a écrit:

Je n ai rien contre les gens qui n aiment pas ma bécane ! Tous les gouts sont dans la nature "l'égout et les couleurs" (je la fais pour eviter a un malin de s en donner la peine)

Cependant, pour moi il y a une différence entre me dire " j aime pas ta meule pour telle ou telle raison" et dire que ma meule est une merde sans
Nom, que je suis un mec qui monte un cafe parceque c est la mode, tout ca comme si j étais pas la!

Je réitère , je me monte une brèle pour me faire plaisir, elle ne peut pas plaire a rout le monde j en suis conscient, je ne suis pas le plus gros des rouleurs je le sais aussi, mais qu on arrête de me faire passer pour un hipster qui a passe son permis parcequ il a découvert les wrenchmonkees dans le dernier GQ!

Si ca continue, je me barrerais d ici, parceque je suis la pour partager la passion et non pour essayer de me justifier a chaque fois que je viens sur mon post

Bref j espere que le père Noël vous a gâtés, et j espere bien vous croiser sur les routes, tous autant que vous etes, histoire de me rendre compte qu il n y a pas de cons ici (peut être que des PD alors Ariel ),de vous montrer que mon truc horrible roule, et de se boire une bonne mousse !!! tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 EmptySam 25 Déc - 15:38

T'es juste un peu sur la défensive le CBK de Tom le singe !  - Page 7 232856

Regarde les premiers postes que toi et moi avons échangés. Tu me diras qui a pourrit l'autre en premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 7 Empty

le CBK de Tom le singe !
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant