| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 20:09 | |
| Hennnnnnnnn lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 6:04 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
Tu me fais poiler toi, même par -10 j ai toujours eu le cul sur mes becannes, et ce depuis mes 3 ans en voila encore un qui a appris a rouler a son pere, voir a son grand pere.... et sinon, ca t'arrive souvent de sortir de ton quartier en meule?..... - MONKEYTOM a écrit:
alors gardes ton énergie pour polir ton tas de merde tu seras plus utile! au moins, j'essaye de lui donner une mort digne...
Dernière édition par woabrooo le Ven 24 Déc - 6:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 6:06 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 6:12 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 6:44 | |
| Tout change , cette année la mode est à la rouille ?? Faudrait la crader qu'il dit Oxo ? Que des critères esthétiques comme les piches mais avec le soin en moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 9:49 | |
| - woabrooo a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
Tu me fais poiler toi, même par -10 j ai toujours eu le cul sur mes becannes, et ce depuis mes 3 ans en voila encore un qui a appris a rouler a son pere, voir a son grand pere.... et sinon, ca t'arrive souvent de sortir de ton quartier en meule? Non c est meme mon père qui ma transmis sa passion de la moto, moi j ai aucune prétention contrairement a beaucoup de monde ici vis a vis du bon gout Enfin bref, quand je vois que l'été je me tape 800 bornes aller avec la tente sur le dos pour aller en vacances, les commentaires d un mec qui se fait mousser parcequil a plus de messages que moi sur un forum m ammusent quand même ! Au final t as raison, t as de fortes chances de ne pas me croiser, parceque du c est pour aller a un rasso ou t es snobbé parceque t as pas assez de messages ou d ancienneté, ou parceque ma meule plait pas a 3 têtes de cons , jsuis bien sur mes routes de montagnes avec mes potes |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 9:53 | |
| à mon avis tu fais mauvaise route | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 11:02 | |
| la passion nous l'avons tous !! certains depuis beaucoup plus longtemps que toi ! que wab ne soit pas en accord avec ton projet est une chose , mais il ne te l'a pas dit en te traitant de petite bite ou des trucs dans ce genre ta brèle est dans la mouvance actuelle et forcément qu'à tes yeux ce sera la plus belle , mais accepter la critique çà reste constructif d'autre part , annoncer que tu fais 800 bornes pour partir en vacances c'est bien , mais arrêtes de penser que tu es le seul à rouler ! et de plus le rencard annuel ou bien les autres rencards n'est pas réservé aux personnes ayant plus de "x" messages mais sera toujours lié à des emplois du temps , de véhicules ,voire de finances ,mais en aucun cas lié à des personnes . donc en gros ce que je voulais dire c'est que wab ne mérite pas ton comportement et que c'est pas toi qui va lui apprendre à rouler ,ni à entretenir et modifier ses brèles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 11:21 | |
| 'tain, la fin de 2010 aura été le temps des mises au point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 11:40 | |
| - denis pierre a écrit:
- la passion nous l'avons tous !!
certains depuis beaucoup plus longtemps que toi ! que wab ne soit pas en accord avec ton projet est une chose , mais il ne te l'a pas dit en te traitant de petite bite ou des trucs dans ce genre ta brèle est dans la mouvance actuelle et forcément qu'à tes yeux ce sera la plus belle , mais accepter la critique çà reste constructif d'autre part , annoncer que tu fais 800 bornes pour partir en vacances c'est bien , mais arrêtes de penser que tu es le seul à rouler ! et de plus le rencard annuel ou bien les autres rencards n'est pas réservé aux personnes ayant plus de "x" messages mais sera toujours lié à des emplois du temps , de véhicules ,voire de finances ,mais en aucun cas lié à des personnes . donc en gros ce que je voulais dire c'est que wab ne mérite pas ton comportement et que c'est pas toi qui va lui apprendre à rouler ,ni à entretenir et modifier ses brèles Non ce qu il ma dit c est que ma brele était un truc moche qui n allait pas rouler, j ai juste explique a quel point je roulais et ce depuis tout petit, j ai pas la prétention de rouler plus souvent ni plus fort que qui que ce soit, ma brele est loin d être la plus belle a mes yeux, je me fait un truc qui me plait avec mes moyens, c est ammené a évoluer... Maintenant ce topic il est la pour parler de ma moto, celui qui n est pas content que mon réservoir soit rouille ou que j ai que 21 ans et que j aime les cafe racer, je l emmerde purement et simplement!!! Si je devais poster un messge sur tous les posts dont je n aime pas la moto, j aurais surement tout plein de messages et plein de copains ! Mais franchement, jsais pas vous, mais moi j ai autre chose a foutre bon Noël a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 13:52 | |
| Ouais, bah moi, quand je lis tout ça j'aurai juste un truc à dire : "Cette année je ferai pas 42 000 km avec la ducat, parce que j'ai une segmentation à faire... !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 16:39 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- ... ou parceque ma meule plait pas a 3 têtes de cons ,
Tu vois , t'es pas objectif , si on aime pas ta meule , on est forcément des têtes de cons ... Ceci dit , ce forum n'est composé que de gros cons et de PD , voir même de gros PD !.... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 17:33 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 18:30 | |
| - denis pierre a écrit:
- la passion nous l'avons tous !!
certains depuis beaucoup plus longtemps que toi !
que wab ne soit pas en accord avec ton projet est une chose , mais il ne te l'a pas dit en te traitant de petite bite ou des trucs dans ce genre
Ben si , justement ;le Woabrooo il s'est moqué et ça c'est pas bien . l'a pas l'bon esprit l'woabb y doit êt'jaloux Enculé de Woabroooputain ça fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 18:46 | |
| Ben moi Tom le singe j'la trouve bien sympa ta bécane, même si elle fait un peu peur (fourche)!!!!!!! Aprés t'arrêtes pas aux méchancetés de certains.....c'est toujours les mêmes et ils ont que ça à foutre !!! Fais ta moto pour toi...y'a plein d'autres gars sympas qui l'apprécieront sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 24 Déc - 22:55 | |
| Ouais, fais comme nous, vies pour toi... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 7:04 | |
| Et pis même ceux qui apprécie ton boulot ,ben on est pas forcement mieux,tu vois moi par exemple j'aime bien ton taff et bien je suis une vrai tête de ,alors faut pas juger sur l'air mais plutôt sur la chanson! allez je t'encourage quand meme pour ton taff monkey: | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 9:05 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Et pis même ceux qui apprécie ton boulot ....
J'en fais partie aussi de ceux qui apprécient le boulot.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 13:01 | |
| - Le Picvert a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- ... ou parceque ma meule plait pas a 3 têtes de cons ,
Tu vois , t'es pas objectif , si on aime pas ta meule , on est forcément des têtes de cons ...
Je n ai rien contre les gens qui n aiment pas ma bécane ! Tous les gouts sont dans la nature "l'égout et les couleurs" (je la fais pour eviter a un malin de s en donner la peine) Cependant, pour moi il y a une différence entre me dire " j aime pas ta meule pour telle ou telle raison" et dire que ma meule est une merde sans Nom, que je suis un mec qui monte un cafe parceque c est la mode, tout ca comme si j étais pas la! Je réitère , je me monte une brèle pour me faire plaisir, elle ne peut pas plaire a rout le monde j en suis conscient, je ne suis pas le plus gros des rouleurs je le sais aussi, mais qu on arrête de me faire passer pour un hipster qui a passe son permis parcequ il a découvert les wrenchmonkees dans le dernier GQ! Si ca continue, je me barrerais d ici, parceque je suis la pour partager la passion et non pour essayer de me justifier a chaque fois que je viens sur mon post Bref j espere que le père Noël vous a gâtés, et j espere bien vous croiser sur les routes, tous autant que vous etes, histoire de me rendre compte qu il n y a pas de cons ici (peut être que des PD alors ),de vous montrer que mon truc horrible roule, et de se boire une bonne mousse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 25 Déc - 15:38 | |
| T'es juste un peu sur la défensive Regarde les premiers postes que toi et moi avons échangés. Tu me diras qui a pourrit l'autre en premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|