| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 12 Déc - 19:04 | |
| - Eddie Felson a écrit:
- Citation :
- Ouais c'est un pro qui l'a faite après
Elle est chouette! Tu peux dire qui est le pro? Je dois faire une selle un peu compliquée pour moi... La sellerie Baron à la Blancarde, rue de l'argile de mémoire.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 12 Déc - 19:14 | |
| - Eddie Felson a écrit:
- Ouais, ouais!
Marron, c'est bien! Roots et classieux en même temps.
Si tu veux faire ta selle toi-même, soit tu récupère un vieux blouson vintage sur le coin-coin, ou bien tu pars d'un cuir neuf que tu patines. (tu mouilles, tu râpes avec du papier verre 1000, et enfin tu passes du mixa bébé ou de la graisse pour selle de cheval)
la selle je la fais faire; si y'a un trruc qui doit pas etre chié c est bien elle ! et je reconais que je suis pas competent pour un sous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 12 Déc - 19:16 | |
| j en profite pour mettre le lien du sellier si il y en a que ca peut aider !!
sellerie lagneux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 12 Déc - 19:50 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- j en profite pour mettre le lien du sellier si il y en a que ca peut aider !!
sellerie lagneux Il a de super bon produit... ça me tenterai bien tout ça... une idée des prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 12 Déc - 20:31 | |
| Beau taff de sellerie!! ça doit piquer les factures!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 12 Déc - 21:55 | |
| entre 200 et 250 pour la mousse + couverture j ai vu son taff en vrai c est super il a vraiment tout types de matériaux, meme du métalflake! si ca intéresse le pb c est plus le délai, posée semaine derniere, finie en janvier, wait & see! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 13 Déc - 4:46 | |
| MONKEYTOM ,au cas ou tu ne connaitrais pas la combine pour rabaisser une fourche ...parce que là, tes 2 tubes sortent vraiment beaucoup de ton té supérieur ... - tu mets ta bécane sur béquille centrale pour que ta roue avant décolle... -tu enlèves les deux gros écrous qui ferment les tubes de fourches -tu appuis ensuite ta bécane sur l'avant afin de faire sortir les ressorts qui sont dans les tubes... -ensuite tu prends une meuleuse (n'essaye pas de le faire avec une scie à métaux... c'est un ressort !!!) et tu découpes le même nombre de spires de chaque coté sur les ressorts...vas y doucement,moi je fais çà en plusieurs essais, je coupe 2 spires ,je remonte et je regarde ce que ça donne,si c'est pas assez bas ,j'en recoupe deux et ainsi de suite...(t'amuses pas à couper 15 cm d'un coup... ça vas te faire tout drôle au remontage!!!) une fois que t'as trouvé la hauteur de fourche qui te convient tu refermes le tout et basta !!! :( bien sur tu auras moins de débattement de fourche, mais tu t'en fous ,c'est pas une bécane de cross | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 13 Déc - 8:13 | |
| t inquiete je suis au courant mais c etait pour voir la ligne qui me plaisait dans un premier temps !
maintenant je pensais partir sur un systeme de cales, je sais pas ce qui est le mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 13 Déc - 8:35 | |
| Bon mon p'tit Ton le singe je suis attentif à ton taf depuis quelques temps et si je suis pas intervenu c'est que j'ai laissé passer le temps du bizutage et du bombage de torse des anciens quand un nouveau arrive T'as vu une fois qu'ils ont montré qu'ils ont du poil, ça leur passe!!! J'aime bien ton esprit et ton projet, tes sources d'inspirations on s'en fout, on est peu nombreux de toute façon à innover total, le CR comme le reste suit des tendances Que tu sois un p'tit jeune est tout à ton honneur et la valeur n'attend pas le nombre des années, quand au respect c'est comme le reste avant d'en réclamer faut déjà savoir si on en donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon taf, continue ça le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 13 Déc - 17:16 | |
| Merci lolo z'en pensez quoi? moi l idée me plait, a repositionner hein il tient au scotch ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 13 Déc - 17:27 | |
| - Citation :
- La sellerie Baron à la Blancarde, rue de l'argile de mémoire....
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 14 Déc - 19:17 | |
| - métal racer a écrit:
- tu mets ta bécane sur béquille centrale pour que ta roue avant décolle... putain t' aurais pu l' écrire plus gros !!!remarques, c est un style ! pratique a remonter tout seul, c etait pas beau a voir ! - métal racer a écrit:
:( bien sur tu auras moins de débattement de fourche, mais tu t'en fous ,c'est pas une bécane de cross tiens pendant qu on y est,ma fourche remonte mal au freinage? quelqun saurait d ou ca vient ou comment y remedier? ptite photo de fin! (léchappement sera ENTIEREMENT bandé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 14 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 14 Déc - 21:00 | |
| 'tain j'avais raté ça Bon alors là je dis bravo pour la descente de fourche : ça vaudrait bien une nominations aux Pierre Richard Awards Pour ton bidon, j'aime la rouille, donc j'aime ton bidon ... mais toi qui est dans le milieu : tu connais pas l'activateur de rouille ? j'ai utilisé ça à une époque sur des ferronneries de meuble mais je sais pas si ça résiste à l'extérieur sur une brêle C'est un produit genre vernis que tu fous directement sur la rouille et contrairement à ce que le nom du produit fait penser : ça fige et stoppe la rouille et ça lui donne une "patine" 'fin un toucher agréable quoi Sinon, y'a une truc qui me choque vraiment : le moulin est tout beau tout propre et ça jure trop par rapport au reste , faudrait l'crader un peu à mon gout. Et pour la selle : brun bien tanné |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 14 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 13:41 | |
| Salut les loubards! petit standbye car je suis rentré chez moi a dijon pour les fetes et aussi pour bosser un peu !( faut bien rentrer des thunes pour finir cet étron !) concretement il me restera: -la selle a attendre -les cornets qui ont du etre livrés en mon absence a annecy :( -le cadre a modifier ( boucle ar, patte de garde boue, et couper tout ce qui depasse, puis un coup de peinture -la bande thermique d echappement a monter (silencieux a fixer aussi) -le garde boue arriere avec feu arriere et plaque a monter (ah merde la carte grise a faire!) -refaire le niveau d huile de la fourche voila quand j en serais la ca sera deja pas mal ! bonnes fetes a tous ! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 16:47 | |
| Elle a de la gueule cette chignole, c'est la classe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 17:27 | |
| Ouais, go on guy, elle a bien de la gueule c'te brêlasse. Faut pas mollir tu tins l'bon bout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 23 Déc - 19:40 | |
| |
|
| |