| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 27 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: B Mar 31 Jan - 23:49 | |
| Hello les cafetiers!!! L hiver etant bel et bien la, je vais en profiter pour refaire une fraîcheur à ma saucisse.. Je vais y mettre un coup de frais, lui changer sa robe, lui faire une bonne révision moteur, et la rendre un peu Plus "street légal "... Clignos échap'... J'ai un souvenir désastreux de l éclairage de ma moto... Qui possède un phare d origine avec un verre strié, et je me demandais ce que valaient ce genre de phares adaptables à verres lisses et ampoules h4... si en plus de donner un coup de jeune à ma moto, ça me permettait de me taper des cols de nuit sans avoir les fesses qui font bravo... Ça serait top... Le phare en question: http://www.france-motards.fr/images/phare_223-126.jpg J attends vos avis |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Fév - 7:12 | |
| Je t'en vend un et après tu nous diras | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Fév - 7:54 | |
| - rené moto a écrit:
- Je t'en vend un et après tu nous diras
Tu as les phares Bosch monté sur Guzzi. Ou cela http://www.webstore2roues.fr/lsl--872424--884--a.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Fév - 8:49 | |
| - rené moto a écrit:
- Je t'en vend un et après tu nous diras
Salut René, tout dépends du prix du test ! Tiens d ailleurs, tu as un site ou autre ou je peux voir toutes Tes pièces? Bien le bonjour à Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Fév - 9:06 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 1 Fév - 10:09 | |
| celui de ton lien vaut 69,95 euros , celui de le mans vaut aussi 69,95 Je n'ai pas de site où tu peux voir TOUTES mes pièces c'est impossible, j'ai 80 cms de catalogues remplis pour avoir un aperçu tapes hrparts dans la rubrique équipement moto sur leboncoin alsace et c'est très réducteur ah oui , tu as le bonjour du Kazakhstan | |
|
| |
déchiron Bleu bite Racer
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : creuse Moto(s) : 750cbx/550 xj/250yz Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 2 Fév - 16:36 | |
| je voulais te remercier pour tes sujets et tous ceux qui on posté de précieux conseils, sans vous je galérerai encore sur mes freins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| cette saison, ca brille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 15 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
pat xaran Bleu bite Racer
Nombre de messages : 75 Age : 77 Localisation : Bayonne Moto(s) : Cagiva 944AC SM Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 16 Mar - 9:22 | |
| Là oui on rentre dans le détail de finition. gros boulot que tu as fait. tu utilises quoi comme peinture ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 16 Mar - 10:47 | |
| Gros boulot gros boulot..les pièces étaient propres, mais à aidera à homogènéiser le tout! Pour la peinture, c est de la bombe classique , 4 couches de peinture, 4 de vernis..
Maintenant je me tâte à faire une peinture au réservoir, je verrais bien un gris anthracite métallisé!
Je dois aussi commander un pneu, et des pièces pour la réfection moteur!
Bientôt des news! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 16 Mar - 18:08 | |
| comme quoi quand t'es appliqué, tu peux faire du super boulot a la bombe... bravo... | |
|
| |
pat xaran Bleu bite Racer
Nombre de messages : 75 Age : 77 Localisation : Bayonne Moto(s) : Cagiva 944AC SM Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 16 Mar - 18:22 | |
| Pour le reservoir une autre option possible gris argent et motif jaune, comme le carénage des machines de courses officiel 60's, type de déco un peu disparu, avec le noir ça devrait coller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 17 Mar - 12:25 | |
| ne touche surtout pas ton réservoir malheureux!!!!! Ou alors tu fais un aspect brossé et tu le vernis Et si tu fais pas ça, ce serait dommage que en te réveillant aux CML tu ais une grosse rayure sur le résé Sinon, très beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 17 Mar - 21:11 | |
| et le seven a l acide chlorydrique, ca te plairait? le reservoir il a pas mal de pets, vu que tout le reste va etre nickel, je prefere le peindre ! bon sinon, je me suis commandé un petit BT45 pour la roue avant et tout ce quil fallait pour le moulin, un embrayage, tous les joins, et les filtres ! bientot ca va etre gros légo et enfin les joies du roulage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 18 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 24 Mar - 13:00 | |
| un peu de news: nouveau pneu avant monté, debut de mise en forme:* j ai aussi mis un coup de vernis sur les jantes, c est du plus belle effet, patiné mais brillant ! maintenant je m attaque au reservoir, y' a du boulot ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 24 Mar - 16:47 | |
| bien sympatoche la tournure que ca prend!!! cool c'te selle | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 24 Mar - 18:58 | |
| salut monk , ta eu peur d'attraper le tétanos par les roubignoles bon taff , et bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 25 Mar - 18:58 | |
| phare redescendu un little peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 1 Avr - 19:39 | |
| ce week end, "streelegalization" !! allez, 2 p tites semaines et ca roule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Avr - 7:47 | |
| les premiers tours de roue ce soir normalement ! manque une peinture et moult details,mais je tiens plus! j attends plus qu une petite soudure sur mon echapp ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 9 Avr - 22:00 | |
| Je vais le voir à Dijon ou tu te repointes avec la même bouse que l'année dernière? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|