| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 26 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 31 Jan - 19:17 | |
| bon, la selle etant chez le sellier, j ai decidé de prendre mon temps pour faire les choses bien ! (profitez en je dis pas ca tous les jours !) au programme -changement du cable de compteur (jai mis le cable du compte tours mais ca m a l air un poil court, quoi que plus bas ca pourrait etre marrant, comme sur les yam TY -raccourcir les durits de frein apres le rabais de la fourche! et dégripper les étriers - simplifier le faisceau elec, tout cela genait la souplesse de la direction et donc la rendait dangereuse ! ca ne sera que mieux! en cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 31 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 31 Jan - 19:24 | |
| Ah bon,je le trouve sympa ,moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Lun 31 Jan - 19:52 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Ah bon,je le trouve sympa ,moi!
peur qu il se marrie mal avec la selle marron, on verra a ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 1 Fév - 21:51 | |
| hello les riders quelqun pour me donner un plan pour des durits sur mesure? soit a faire soi meme soit a commander sur mesure? aviation ou pas jmen fous, c est pas un avion ma meule amis du soir ... jsuis allé voir un mecano pour lui demander si cetait possible de raccourcir mes durits d origine, m'a dit non le pélo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 1 Fév - 22:35 | |
| mate la => http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/120_1803_1807?osCsid=fb12ee2fe65aea860d3b8250c80f404c |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 0:50 | |
| Juste un message pour dire que j'aime beaucoup ta meule, t'as bien fait de naître têtu ! Mes ptites remarques à deux balles : - La bande sur le silencieux, c'est vraiment pas top. - Le moteur trop propre jure vraiment, un truc facile à faire avec les caches du bas moteur certainement. - Un cuir gris foncé pour la selle aurait été top > dur de marier un marron avec un autre ! (l'aspect rouille dans le cas présent) J'attends de voir ce que tu vas pondre pour le gb et Plaque/feu arrière ! En attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 18:13 | |
| - Zorg a écrit:
- mate la => http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/120_1803_1807?osCsid=fb12ee2fe65aea860d3b8250c80f404c
merci zorg ! je mate ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 18:17 | |
| - gugh a écrit:
- Juste un message pour dire que j'aime beaucoup ta meule, t'as bien fait de naître têtu !
Mes ptites remarques à deux balles :
- La bande sur le silencieux, c'est vraiment pas top. - Le moteur trop propre jure vraiment, un truc facile à faire avec les caches du bas moteur certainement. - Un cuir gris foncé pour la selle aurait été top > dur de marier un marron avec un autre ! (l'aspect rouille dans le cas présent)
J'attends de voir ce que tu vas pondre pour le gb et Plaque/feu arrière !
En attendant
salut gugh! le silencieux va surement changer, il est tout sauf silencieux, c est meme pas un joli bruit je voulais une selle marron, et ca m embete de trasher mon moulin, c est pour ca que je me dis que si ca va pas j adapterais le reservoir ! pour le cul, j en sait foutre rien, mettre un gb haut fait de suite WM, alors peut etre qu il n y en aura pas si j arriv a faire un truc choupi ! pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 19:39 | |
| - Zorg a écrit:
- mate la => http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/120_1803_1807?osCsid=fb12ee2fe65aea860d3b8250c80f404c
bordel je panne rien au chleu traduit par une vache espagnole, quelqun pour me dire comment on fourre la durit la dedans?? merci les bikers ! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 19:42 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Zorg a écrit:
bordel je panne rien au chleu traduit par une vache espagnole,
quelqun pour me dire comment on fourre la durit la dedans??
merci les bikers ! Normalement la durite (le tuyau) à un embout serti et à l'extrémité un filetage en M8 150 (de mémoire) L'extrémité fileté est visé dans l'embout de ta photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 19:48 | |
| merci bien ! merdoum moi qui voulait choper un grand bout de durit pour le couper en 3 c est pas possible alors ! |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 19:58 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- merci bien ! merdoum moi qui voulait choper un grand bout de durit pour le couper en 3 c est pas possible alors !
Si avec: Le tuyau Les raccords Et l'embout Option A Modèle pour ton raccord Option B Autre possibilité Et pour finir, tu as les tuyaux serti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 20:03 | |
| t es bon lemans2 ! je test si je plante jte rapelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 20:34 | |
| - Le Mans II a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- merci bien ! merdoum moi qui voulait choper un grand bout de durit pour le couper en 3 c est pas possible alors !
Si avec:
Le tuyau
zy disent pas combien ky msure, yen a un qui parle francais chez eux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 20:38 | |
| bon quoi qu il en soit c est un cout de 80 euros minimum sans les frais de cochon, pour 95 euros je fais bosser mon dealer local et ca arrive tout monté avec les joins, je posait la question carje voulais eviter de foutre 100 balles dans les freins, mais visiblement la durit avia est le seul moyen de faire du sur mesure je sais que c est les frins et qu on va pas a l économie sur ce sujet, mais de la a dire que jai besoin de durits avia sur cet etron poussif... |
|
| |
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 20:40 | |
| Tu tel demain
Maintenant nous parlons aussi francais!
Vous pouvez passer votre commande bien sûr en francais.
Oliver Gebhardt
Vous pouvez joindre notre collègue Oliver Gebhardt par téléphone no.: 0049 5373/9810-26 où par e-mail: OGebhardt@stein-dinse.com
Laura Deicke
Ou notre collegue Laura Deicke par téléphone no.: 0049 5373/9810-27 où par e-mail: LDeicke@stein-dinse.com | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 20:51 | |
| Pour les amateurs de cette machine 750 Bol d'Or ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/172745222.htm?ca=14_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 3 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 3 Fév - 22:05 | |
| je leur ai fait un mail, je panne rien a ces histoires de freins !
en tous cas les tarifs sont canons apparament
mais pas de longeur indiquées pour les durits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 4 Fév - 16:52 | |
| Après de longues recherches ... http://shop.brestunt.com/freinage-1-66.r.fr.htm
Le site que je t'ai indiqué plus haut est bien aussi , mais sur celui la , le durites sont déjà faites , y'a plus qu'a visser le banjo de ton choix En fait , c'est sur celui ci que j'ai acheté les miennes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! | |
| |
|
| |
| le CBK de Tom le singe ! | |
|