| projet pour la beumeuh... | |
|
+10briconanard métal racer vinz12 Nono.Lerat denis jéjé The Thing CoupSoud Pamplemousse phil1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Oct - 20:23 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Sam 16 Oct - 21:30 | |
| tiens Phil : http://www.facs-moto.com/boutique/category.php?id_category=12&p=2 la selle anglaise XL .....ça devrait aller sur une Bm .c'est ce que j'ai acheté pour mon ducat , c'est du costaud...et le mec est super cool...... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 8:14 | |
| - zemole a écrit:
- http://www.facs-moto.com/boutique/category.php?id_category=12&p=2
Suis plier , ce site vends la tête de fourche de chez GMP + cher 54 roros au lieu de 45 c'est balo ça!! et les rétros itout, chais pas si c'est un bon plan du coup ce site la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 10:26 | |
| - Zorg a écrit:
- zemole a écrit:
Suis plier , ce site vends la tête de fourche de chez GMP + cher 54 roros au lieu de 45 c'est balo ça!! et les rétros itout, chais pas si c'est un bon plan du coup ce site la!! sur les pièces ,rétros ,tout ça ,je sais pas ,mais ce que je peux te dire ,c'est que les polys ,il sont hyper costauds ,que c'est de la très bonne qualité ,pas une petit épaisseur de merde (je te montrerais ma selle si on se voie avant que je la garnisse,c'est de la bonne came ! ) et le mec est vraiment d'enfer...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 12:42 | |
| - zemole a écrit:
- Zorg a écrit:
- zemole a écrit:
Suis plier , ce site vends la tête de fourche de chez GMP + cher 54 roros au lieu de 45 c'est balo ça!! et les rétros itout, chais pas si c'est un bon plan du coup ce site la!! sur les pièces ,rétros ,tout ça ,je sais pas ,mais ce que je peux te dire ,c'est que les polys ,il sont hyper costauds ,que c'est de la très bonne qualité ,pas une petit épaisseur de merde (je te montrerais ma selle si on se voie avant que je la garnisse,c'est de la bonne came ! )
et le mec est vraiment d'enfer...... Il avait d'ailleurs monté un forum CR en même temps que la création du CRC. Ca n'a pas marché mais c'était pas si mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 13:37 | |
|
Dernière édition par Zorg le Dim 17 Oct - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 18:23 | |
| Je lui ai acheté cette selle 100,00 roros sans l'alu. Ca fait 89,00 roros l'morceau. c'est vrai que c'est pas donné. |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 18:30 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je lui ai acheté cette selle 100,00 roros sans l'alu.
Ca fait 89,00 roros l'morceau. c'est vrai que c'est pas donné. Ouai mais d'un autre coté sur poly rétro ce modèle de selle vaut 95 euros... C'est plus l'ensemble qui fait cher, dommage parce que ça a de la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 18:36 | |
| Quand je dis cent c'est autour de ce prix. Me souviens plus exactement combien je lui ai filé en fait.
Reste les caches latéraux à 50,00 roros qui ont plus de gueule que le plaque N° ronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 18 Oct - 9:46 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Quand je dis cent c'est autour de ce prix. Me souviens plus exactement combien je lui ai filé en fait.
Reste les caches latéraux à 50,00 roros qui ont plus de gueule que le plaque N° ronde. ouais mais sans rien ca a encore plus de gueule et ca coute zéro brousouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 18 Oct - 11:22 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Quand je dis cent c'est autour de ce prix. Me souviens plus exactement combien je lui ai filé en fait.
Reste les caches latéraux à 50,00 roros qui ont plus de gueule que le plaque N° ronde.
ouais mais sans rien ca a encore plus de gueule et ca coute zéro brousouf. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 18 Oct - 19:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
Reste les caches latéraux à 50,00 roros qui ont plus de gueule que le plaque N° ronde.
ouais mais sans rien ca a encore plus de gueule et ca coute zéro brousouf. J'ai le même avis mais les trucs proposés sont quand même mieux que les plaques immondes qui sont actuellement sur sa futur meule. |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 18 Oct - 19:57 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
ouais mais sans rien ca a encore plus de gueule et ca coute zéro brousouf. J'ai le même avis mais les trucs proposés sont quand même mieux que les plaques immondes qui sont actuellement sur sa futur meule. Vous disputez pas les gars, la selle avec l'alu me plait bien mais c'est trop cher et les caches .... oui... mais non Sur le V50 j'ai trouvé une solution pas trop vilaine et qui coute que dalle, je trouverai bien qque chose de sympa pour celle là, enfin j'espère | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Jeu 28 Oct - 14:57 | |
| Un réservoir pour 3 fois rien sur le coin-coin.... Z'en pensez quoi ? Uploaded with ImageShack.us C'est peut-être pas aussi bien que le toaster que The Thing y veut pas me lâcher , mais c'est pô cher... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Jeu 28 Oct - 15:01 | |
| boffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Sam 18 Déc - 17:13 | |
| Bien que ça caille dans l'étable j'ai bossé sur les fixations du tête de fourche. Pour l'instant c'est fixé coté phare et en bas. Ca donne ça... Je vais bien sur mettre un tube alu pour couvrir la tige fileté et couper les vis voire les mettre dans l'autre sens, ça sera plus mieux Manant faut que je vois comment fixer les 2 cotés haut sur l'écrou de serrage de la colonne de direction Les idées sont les bienvenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Sam 18 Déc - 17:21 | |
| Il y a Nono Lerat qui s'était pas mal démerdé avec son endive.
Sinon tu peux aller voir chez eux page 33 du catalogue : http://www.mombaerts-race.be/images/catalogue/Catalogue/index.html |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Sam 18 Déc - 17:59 | |
| j'ai juste cintré à l'arrache un tube d'alu un collier de plomberie au centre (c'est du provisoire ! ) et une vis de chaque côté dans le tube ( le tube à 4 renforts linéaires sur la longueur pour permettre un vissage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Sam 18 Déc - 18:30 | |
| Oui. Je n'ai pas cité Denis car il avait déjà fait passer son montage plus haut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... | |
| |
|
| |
| projet pour la beumeuh... | |
|