Sujet: moto a la maison pour debut nouveaux projet Lun 3 Mar - 20:45
et bien suite a la vente cet été de mon sporty qui etait passé ds cette rubrique voila ma nouvelle base pour un nouveaux projet
affaire a suivre rapidement
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mar 4 Mar - 13:12
Tu pourras pas faire pire c'est déjà ça de gagné ! ! !
Tain faut j'arrête de la regarder là ...... Tain de couleur....
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mar 4 Mar - 13:26
dur a loeil les couleurs.c pour ça quelle va se depoiler dès aujourdhui.j'en ais pas dormis dla nuit tellement ça ma piqué les yeux
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mar 4 Mar - 16:16
Ce qui me pique les yeux moi c'est ton style d'écriture
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mar 4 Mar - 16:18
Perso j'voit auqune fote d'ortogaffe !?
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mar 4 Mar - 18:26
moi aussi jvois pas de fautes.moi pas comprendre?????explication peu etre???
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mar 4 Mar - 18:36
Wlb a écrit:
dur a loeil les couleurs.c pour ça quelle va se depoiler dès aujourdhui.j'en ais pas dormis dla nuit tellement ça ma piqué les yeux
Dur à l'oeil les couleurs. C'est pour ça qu'elle va se dépoiler dès aujourd'hui. J'en ai pas dormi de la nuit tellement ça m'a piqué les yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mer 5 Mar - 10:23
bon la pire faute c'est le "s" en trop a j'en ai mais pour le reste jsavais pas quon en etait la quand meme.juste pour des accents ou des espaces. la reflexion vient d'un ptit(heu tu prefere petit) jeune donc pas sortie de l'ecole ou ya pas longtemp c pour ça.l'est encore ds ltrip orthographe etc...
kelt1703 Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : 49 Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 09/03/2013
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mer 5 Mar - 11:15
Ce n'est pas une question d'âge mais plus de respect pour ceux qui te lisent, une faute par ci par là, c'est pas bien grave, j'en fais plein comme tout le monde mais quand il y en a 10 par ligne..... je ne vais pas le lire souvent ton topic! bon courage quand même, ma curiosité fera que je regarderai de temps en temps mais en évitant de lire le texte....
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mer 5 Mar - 12:11
Wlb a écrit:
bon la pire faute c'est le "s" en trop a j'en ai mais pour le reste jsavais pas quon en etait la quand meme.juste pour des accents ou des espaces. la reflexion vient d'un ptit(heu tu prefere petit) jeune donc pas sortie de l'ecole ou ya pas longtemp c pour ça.l'est encore ds ltrip orthographe etc...
Le petit jeune de 24 piges qui sait mieux écrire qu'un "vieu" de 33 balais, cherchez l'erreur. Et le pire c'est que t'en as pas honte. Mais il n'y a pas d'âge pour apprendre alors j'ai bon espoir pour toi.
Bref, je laisse place à ta poubelle violette.
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mer 5 Mar - 17:48
ba désolé d'avoir quitté l'ecole plus tot que toi jpense pas qu'on soit la pour des cours d'hortographe non plus et 10 fautes par ligne je sais pas ou vous les avez vus mais bon.un "s" en trop et manque ' si ça ça derange d'autre lirons le topic ce n'est pas grave. a la base on est la pour les brelons si on commence a s'amuser a corriger toutes les fautes de tout le monde on a pas fini je pense restons a l'essentiel.la bricole de nos brelons
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mer 5 Mar - 17:58
Je dis ça pour que les gens viennent te lire.... Moi je viendrai plus d'ailleurs.... L'orthographe écrit comme une horloge ça m'a piqué l'oeil.
Bonne transfo !
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Mer 5 Mar - 18:27
et sinon, justement avec ta brêle.........t'en es où?
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Jeu 6 Mar - 0:19
elle etait bien "hortographe" juste pour toi la brele et bien photos a venir.depouillage complet et demain on coupe un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Jeu 6 Mar - 8:37
Wlb a écrit:
elle etait bien "hortographe" juste pour toi la brele et bien photos a venir.depouillage complet et demain on coupe un peu.
moi pas comprendre langue à toi !
t'as dus te gourer avec ton clavier. ou alors t'écrit en tapant avec ton front dessus
ça avance cette meule? t'as d'autres photos ?
.
Invité Invité
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet Jeu 6 Mar - 11:07
c 'est a cause du cambouis ça derape sur les touches du clavier j'essais de mettre quelques photos aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moto a la maison pour debut nouveaux projet