| Pour un futur projet | |
|
+5The Thing Clouseau samymostro CoupSoud mamanjaipeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Pour un futur projet Ven 6 Fév - 18:27 | |
| Toi Oui toi Si tu sais faire ça Tu m'intéresses et je sens que je t'aime déjà . Aussi je te prie de prendre contact aqueu moi fissa | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Pour un futur projet Ven 6 Fév - 19:14 | |
| C'est beau Martin en fait plus?? | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Pour un futur projet Ven 6 Fév - 19:17 | |
| J'y connais rien à la soudure... .. . mais si Coupsoud est dépassé, sur ce forum je dirais "Chico"... ... .. . Après en France, sans doute Martin ou Godet... Mais je sais pas si y faut demander en précisant "fissa"............. ... .. . Bon, ben......bonne chance...... Ah! J'oubliais!... Y'a un Helvète, concessionnaire Sachs, qui faisait ça très bien... Y vient de prendre sa retraite... l'a peut-être du temps libre et une petite retraite... tu tapes sur Gogol: Fritz Egli........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un futur projet Ven 6 Fév - 23:26 | |
| Martin ne fait pas ça. C'est fait à l'oxy/acétylène avec de la baguette de laiton. Inutile de dire que pour en arriver à un résultat comme le cadre seeley que tu montre, le soudeur à un talent indéniable, c'est pas donné à tous le monde |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 6:58 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 7:48 | |
| Certainement..... J'me suis équipé en chalumox, j'vais m'entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 8:16 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 8:33 | |
| Jvais en acheter :) mais c'est plus fun au chalumeau quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 8:35 | |
| Bon entraînement | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 9:57 | |
| Y sait pas faire Tata Scarpion? | |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 11:35 | |
| - JulienB a écrit:
- Martin ne fait pas ça.
C'est fait à l'oxy/acétylène avec de la baguette de laiton.
Inutile de dire que pour en arriver à un résultat comme le cadre seeley que tu montre, le soudeur à un talent indéniable, c'est pas donné à tous le monde ahh bon! et il fait quoi Georges? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 13:52 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Jvais en acheter :) mais c'est plus fun au chalumeau quand même
J'ai investi dans un chalumeau au mois de novembre dernier, comme tu le dis, c'est fun. Seul hic, en tant que particulier tu calcul l'oxygène, Duc coup je ne l'utilise pas pour tous. - Carburator a écrit:
- JulienB a écrit:
- Martin ne fait pas ça.
C'est fait à l'oxy/acétylène avec de la baguette de laiton.
Inutile de dire que pour en arriver à un résultat comme le cadre seeley que tu montre, le soudeur à un talent indéniable, c'est pas donné à tous le monde ahh bon! et il fait quoi Georges? Comprendre, il ne soude pas au laiton ... |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 7 Fév - 18:06 | |
| - Carburator a écrit:
- il soude avec quoi???
Du Tobin, aussi appelé Bronze Silicium, qui est une forme de laiton | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un futur projet Mar 17 Mar - 21:41 | |
| Suis tombé la dessus : Réalisées par lui ( matez la flamme verte ) : Et schéma censé expliquer, mais je ne pige pas tout, quel flux toussa toussa... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour un futur projet Mer 18 Mar - 14:25 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Suis tombé la dessus :
t'aurais pas un gros plan sur le calendrier qu'est derrière ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un futur projet Mer 18 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un futur projet Sam 9 Mai - 12:58 | |
| Bamoi j'ai trouvé ça .
http://unlimited-eng.skyrock.com/3131770932-TIG-brazing.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un futur projet | |
| |
|
| |
| Pour un futur projet | |
|