| projet pour la beumeuh... | |
|
+10briconanard métal racer vinz12 Nono.Lerat denis jéjé The Thing CoupSoud Pamplemousse phil1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 9:31 | |
| salut Phil1 les Avon , j'en ai sur le XS .... bon, j'ai que 1500 km avec, mais ça va pas mal. Mojo les aime bien aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 9:41 | |
| Les roadrider de chez AVON sont très bien , il parait même qu'on peut faire frotter les cylindres avant qu'ils ne décrochent .... il parait hein .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 9:42 | |
| - Le Picvert a écrit:
- il parait même qu'on peut faire frotter les cylindres avant qu'ils ne décrochent .... il parait hein ....
je confirme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 10:54 | |
| t'as pas déjà réussi??? il me semblait que si, nan? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 11:25 | |
| et d'l'huile partout... l'est balèze, l'oiseau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 11:36 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 17:02 | |
| Impeccable tout ça , j'vais pouvoir envoyer les watts... .. Mais j'ai une autre question, ils sont ou les watts là dessus . Nan, j'déconne, ou pas... Je la ménage, y'a 3 ans qu'elle a pas roulé et je ne la connais pas Mais de toute façon c'est plaisant à conduire en enroulant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Ven 15 Avr - 19:16 | |
| - phil1 a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Sam 16 Avr - 4:10 | |
| - phil1 a écrit:
Mais j'ai une autre question, ils sont ou les watts là dessus Mais de toute façon c'est plaisant à conduire en enroulant... C'est pitete pour ca qu'on les appelle des Bien Molle, les watts ils y sont, mais on sait pas ou Sinon c'est vrai que je prends du plaisir à les conduire ces ferrailles... | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 10:21 | |
| Bon, j'ai roulé un peu hier, c'était bien sympa, par contre, ça fume... . Je crois qu'il va falloir opérer :( . Vraissemblablement elle me bouffe pas mal d'huile, elle fume pas mal à la déscélération et Tess qui me suivait disait qu'elle puait tout le temps... Je crois que je vais pouvoir amener la culasse pour changement des guides et controle soupape... J'espère qu'elle sra prête pour Banon du coup. J'hésites à prendre le risque d'aller jusque là-bas comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 10:39 | |
| Si tu sais démonter une culasse tu dois pouvoir vérifier avant qu'il ne s'agit pas tout simplement de la segmentation qui merde.
Le tierçage à son importance.
Sinon une BM c'est costaud. Tu peux faire autant de bornes que tu veux comme ça si tu comble le manque d'huile régulièrement. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 10:46 | |
| Mwouais .... c'est pas super prudent En général, ça ne fait qu'empirer : et tu as encore 2 mois pour régler le problème ! Sur certains sites : quand tu vois le prix des culasses, parfois j'me demande si c'est pas mieux d'en acheter une paire et de réparer les autres tranquillement pour avoir de la réserve de pièce au cas-ou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 11:24 | |
| Je plussoie !
Les fumées à la décélération peuvent en effet indiquer une perte de compression par les segments, la pression passant dans le carter et faisant vaporiser l'huile qui est alors avalée par les carbu.
Un diagnostique sérieux s'impose avant de poser sur des pièces chères qui n'ont peut être pas besoin d'être réparées/changées...
Au démarrage, fume-t-elle ? A froid le matin ? A chaud ? Et sur la latérale ? Il y a là des indices à ne pas négliger.
En complément, un bon mécano (même " seulement " auto.) pourra te prendre les compressions, ce qui est aussi un indicateur à ne pas négliger.
Bon courage pour tes recherches et bonne route (avec le niveau d'huile, cela va sans dire).
Trefix |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 11:43 | |
| Merci pour vos commentaires, je vais de toute façon d'abord controler les compressions et revoir la segmentation si nécessaire. Je ne sais pas si King Racer les avait changé... J'attends une réponse de sa part. Je vous tiens au jus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 16:45 | |
| Bon, King Racer m'a répondu, il n'a pas touché la segmentation par contre la culasse a été décalaminé, les soupapes rodées et les guides démontées . Sur la RT j'ai vu qu'il fallait fraiser la tête des guides pour les démonter, donc pas récupérables me semble t-il? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus? Demain en principe je prends les compressions et j'en saurais plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 16:47 | |
| On attend demain alors ... |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 17 Avr - 17:01 | |
| Euh, vais peut être dire une connerie, mais ton reniflard, il est fait comment? par expérience récente, un reniflard qui renifle pas bien, ben ca fume mouche tn nez et dis bonjour à la dame ! | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... | |
| |
|
| |
| projet pour la beumeuh... | |
|