CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 6:17

Julien Morel a écrit:
Attends de les avoir bien rôdées tes plaquettes. Sinon refait ta fourche, t'as p'têt la cartouche gauche de morte (j'ai changé mes cartouches hier mais j'ai pas encore essayé, je te dirai quoi vu que j'ai le même soucis au freinage à gauche, et nickel à droite).
Evidemment tant que j'aurai ps trouvé, je chercherai d'où ça vient. Mis le coup des cartouches j'y crois pas trop a priori.
Les cartouches ne servent qu'à l'amortissement je crois. Et ces vibrations donnent des à-coups qui font pomper la fourche. Donc à mon avis, si j'avais des cartouches neuves, j'aurais moins de pompages grâce au meilleur amortissement oui. Mais la cause initiale n'aurait pas été réglée.

Julien Morel a écrit:
Et après ça tu t'étonnes de ta conso et de la couleur de tes bougies. Redescend à 60 et ça ira beaucoup mieux, quitte en revanche à remonter un peu tes aiguilles.

Le Picvert a écrit:
Ou la la , mon cher baron , je pense que ta brélasse , je suis sur même , est très , très mal réglée au niveau richesse , j'en veux pour preuve que ça doit pétarader sévère à la décélération ... Non ?...
Non Picvert. Ça pétaradait pas du tout à la décélération.

fuzz66 a écrit:
Tu sais quoi votre hauteur?! Tes vieux Dell Orto, tu les range dans l'ordinateur a archives, tu sais celui en plastic gris qui se sort tous les matins pour reinitialisation, et une paire d'occaz ou même neuve c'est pas le bout du monde Wink J'dis ça, c'est juste pour éviter a sa sommité une inflammation de sa petite vis a force de tripotage infructueux.
Very Happy
Ouais mais comme dit Jéjé, je crois qu'un bon kit de réfection ça nuira pas. Et puis jeter c'est mal.

Zorg a écrit:
Faut enculer les mouches manant!!!
Tu t'y colles zorg ?
(non parce que moi, je suis trop membré pour ça)

Bon donc des nouvelles.
J'ai fait deux essais.

1er essai :
gicleur de ralenti 50
gicleur principal 135,
aiguille au plus bas.
vis de richesse à deux tours et demi.
La moto tourne, tient un joli ralenti. Mais elle pétarade un peu lors de l'accélération en partant du ralenti et elle monte moins franchement dans les tours. Donc aussitôt autre tentative.

2ème essai
gicleur de ralenti monté à 60
pas d'autres modifs.
La moto tient un ralenti un peu plus haut (baissé avec les vis de ralenti).
Elle ne pétarade plus.
Mais à l'essai en roulant, si elle pousse toujours velu, le moteur parait beaucoup plus mou lors des reprises franches depuis les bas régimes.
A l'arrivée, la bougie est démontée et trouvée toute blanche.

Va falloir essayer autre chose.
J'ai envie de remonter les aiguilles d'un cran au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:25

:Reveil: VOTRE BARONNIE: UNE ASTUCE POUR VOTRE FOURCHE. EXCEPTE LE FAIT QU'UNE OU LES DEUX CARTOUCHES SOIENT MORTES. GUZZI PRECONISE 0.25 LITRES D'HUILE DANS CHAQUE FOURREAU. LE CONSEIL: RESPECTER CETTE QUANTITE MAIS UTILISER DE L'HUILE DE PONT A LA PLACE DE L'HUILE DE FOURCHE. L'HUILE DE PONT ETANT UN PEU PLUS VISQUEUSE, ELLE DURCIT SENSIBLEMENT LE COMPORTEMENT QUI N'EN DEVIENT QUE MEILLEUR. J'AI ADOPTE ÇA DEPUIS PLUS DE 30.000 BORNES ET PLUS AUCUN SOUCIS DU COMPORTEMENT AU TRAIN AVANT! LES JOINTS SPY SUPPORTENT TRÈS BIEN LE LEGER SURPLUS DE PRESSION, PAS DE BROUTAGE AU FREINAGE, PAS DE GUIDONNAGE, UNE BONNE PLONGÉE AU FREINAGES APPUYES, PAS DE DRIBBLE SUR ROUTES DEFONCEES....ETC,ETC. DERNIER AVANTAGE: PLUS QUE 2 TYPES DE BIDONS AU LIEU DE 3 AUPARAVANT: L'HUILE MOTEUR ET L'HUILE BOITE/PONT/FOURCHE. C'EST DU FUZZ APPROVED Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:35

T'es sur que ca ne pose pas de problème?

L'huile de boite est bien plus visqueuse, et vu que cette huile dans ces guzz ne sert qu'à la lubrification, je suis pas sur que le film d'huile va bien se faire entre tube et fourreau. C'est d'ailleurs p'tet bien pour ça que ça durcit la fourche... L'huile ne remontant pas sur l'exter du tube comme elle devrait, le volume d'air dans le tube reste plus faible qu'avec de l'huile moteur.... D'ou le durcissement. Par contre, la lubrification doit être moins bonne... Comment ca va vieillir tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:43

jéjé a écrit:
T'es sur que ca ne pose pas de problème?

L'huile de boite est bien plus visqueuse, et vu que cette huile dans ces guzz ne sert qu'à la lubrification, je suis pas sur que le film d'huile va bien se faire entre tube et fourreau. C'est d'ailleurs p'tet bien pour ça que ça durcit la fourche... L'huile ne remontant pas sur l'exter du tube comme elle devrait, le volume d'air dans le tube reste plus faible qu'avec de l'huile moteur.... D'ou le durcissement. Par contre, la lubrification doit être moins bonne... Comment ca va vieillir tout ça??
J'ai checke ça a plusieurs reprises tu pense bien! Surtout que c'était une initiative de moi-même only, je voulais être sur de pas tout niquer! Après plusieurs démontage de fourches alternées aux roulages, j'ai pu vérifier que c'est 100% fiable. En plus ça m' a été valide par plusieurs mécanos pros qui ont adopte le truc depuis. C'est FUZZ APPROVED je te dis. Je tiens a mon LeMans comme a la peau de mes couilles, je m'amuserait pas a tenter des trucs débiles dessus, penser au contraire serait bien mal me connaitre MrJeje drunken
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:49

fuzz66 a écrit:
jéjé a écrit:
T'es sur que ca ne pose pas de problème?

L'huile de boite est bien plus visqueuse, et vu que cette huile dans ces guzz ne sert qu'à la lubrification, je suis pas sur que le film d'huile va bien se faire entre tube et fourreau. C'est d'ailleurs p'tet bien pour ça que ça durcit la fourche... L'huile ne remontant pas sur l'exter du tube comme elle devrait, le volume d'air dans le tube reste plus faible qu'avec de l'huile moteur.... D'ou le durcissement. Par contre, la lubrification doit être moins bonne... Comment ca va vieillir tout ça??
J'ai checke ça a plusieurs reprises tu pense bien! Surtout que c'était une initiative de moi-même only, je voulais être sur de pas tout niquer! Après plusieurs démontage de fourches alternées aux roulages, j'ai pu vérifier que c'est 100% fiable. En plus ça m' a été valide par plusieurs mécanos pros qui ont adopte le truc depuis. C'est FUZZ APPROVED je te dis. Je tiens a mon LeMans comme a la peau de mes couilles, je m'amuserait pas a tenter des trucs débiles dessus, penser au contraire serait bien mal me connaitre MrJeje drunken

Mais il suffit de regarder ton Le Mans pour savoir que t'y tiens comme à la prunelle de tes couilles ! J'en ai même pas douté un quart de poil de seconde! Ça m'empeche pas de poser des questions! Very Happy Justement à des mecs qui les connaissent bien ces Guzz, je suis nouveau dans le guzzistan cheers idee
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:57

fuzz66 a écrit:
Je tiens a mon LeMans comme a la peau de mes couilles,

Tu as testé l'huile de boite sur la peau de tes couilles avant d'en mettre dans ta fourche ??? Suspect








Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:58

jéjé a écrit:
fuzz66 a écrit:
jéjé a écrit:
T'es sur que ca ne pose pas de problème?

L'huile de boite est bien plus visqueuse, et vu que cette huile dans ces guzz ne sert qu'à la lubrification, je suis pas sur que le film d'huile va bien se faire entre tube et fourreau. C'est d'ailleurs p'tet bien pour ça que ça durcit la fourche... L'huile ne remontant pas sur l'exter du tube comme elle devrait, le volume d'air dans le tube reste plus faible qu'avec de l'huile moteur.... D'ou le durcissement. Par contre, la lubrification doit être moins bonne... Comment ca va vieillir tout ça??
J'ai checke ça a plusieurs reprises tu pense bien! Surtout que c'était une initiative de moi-même only, je voulais être sur de pas tout niquer! Après plusieurs démontage de fourches alternées aux roulages, j'ai pu vérifier que c'est 100% fiable. En plus ça m' a été valide par plusieurs mécanos pros qui ont adopte le truc depuis. C'est FUZZ APPROVED je te dis. Je tiens a mon LeMans comme a la peau de mes couilles, je m'amuserait pas a tenter des trucs débiles dessus, penser au contraire serait bien mal me connaitre MrJeje drunken
Et bin bienvenu au club c'est les meilleurs Mobs de l'univers!!! Entre parenthèse, si t'hesite encore, teste en mettant 0.20 au lieu de 0.25 ça marche pareil, après plusieurs essais a affiner le brevet j'en suis la. Perso j'achete toujours la Castrol pour différentiel elle est nickel et puis... Avec Castol tu t'envole
Mais il suffit de regarder ton Le Mans pour savoir que t'y tiens comme à la prunelle de tes couilles ! J'en ai même pas douté un quart de poil de seconde! Ça m'empeche pas de poser des questions! Very Happy Justement à des mecs qui les connaissent bien ces Guzz, je suis nouveau dans le guzzistan cheers idee
cheers cheers cheers cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 7:59

T3Guzz a écrit:
fuzz66 a écrit:
Je tiens a mon LeMans comme a la peau de mes couilles,

Tu as testé l'huile de boite sur la peau de tes couilles avant d'en mettre dans ta fourche ??? Suspect








Mondial
dev ouais! Mais bien chaude!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 8:26

fuzz66 a écrit:
jéjé a écrit:
fuzz66 a écrit:
jéjé a écrit:
T'es sur que ca ne pose pas de problème?

L'huile de boite est bien plus visqueuse, et vu que cette huile dans ces guzz ne sert qu'à la lubrification, je suis pas sur que le film d'huile va bien se faire entre tube et fourreau. C'est d'ailleurs p'tet bien pour ça que ça durcit la fourche... L'huile ne remontant pas sur l'exter du tube comme elle devrait, le volume d'air dans le tube reste plus faible qu'avec de l'huile moteur.... D'ou le durcissement. Par contre, la lubrification doit être moins bonne... Comment ca va vieillir tout ça??
J'ai checke ça a plusieurs reprises tu pense bien! Surtout que c'était une initiative de moi-même only, je voulais être sur de pas tout niquer! Après plusieurs démontage de fourches alternées aux roulages, j'ai pu vérifier que c'est 100% fiable. En plus ça m' a été valide par plusieurs mécanos pros qui ont adopte le truc depuis. C'est FUZZ APPROVED je te dis. Je tiens a mon LeMans comme a la peau de mes couilles, je m'amuserait pas a tenter des trucs débiles dessus, penser au contraire serait bien mal me connaitre MrJeje drunken
Et bin bienvenu au club c'est les meilleurs Mobs de l'univers!!! Entre parenthèse, si t'hesite encore, teste en mettant 0.20 au lieu de 0.25 ça marche pareil, après plusieurs essais a affiner le brevet j'en suis la. Perso j'achete toujours la Castrol pour différentiel elle est nickel et puis... Avec Castol tu t'envole
Mais il suffit de regarder ton Le Mans pour savoir que t'y tiens comme à la prunelle de tes couilles ! J'en ai même pas douté un quart de poil de seconde! Ça m'empeche pas de poser des questions! Very Happy Justement à des mecs qui les connaissent bien ces Guzz, je suis nouveau dans le guzzistan cheers idee
cheers cheers cheers cheers What a Face

Mais dans le manuel d'atelier, ils disent 0,09 par tube confused

Vu que je viens de revoir complétement ma fourche et qu'il ne me reste plus qu'à mettre l'huile, ça m'interesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 8:54

YES mille excuses, c'est la tête dans le cul du jour de congé ça!!! Je donnais la quantité du pont, quel gros con! On récapitule: moteur: 3 litres, boite: 0.75, pont:0.25 et tubes de FOURCHE: entre 0.8 et 0.10 suivant la fermeté escomptée. encore sorry pour la bourde et ces valeurs prévalent pour tous les messages précédents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 9:04

fuzz66 a écrit:
:Reveil: VOTRE BARONNIE: UNE ASTUCE POUR VOTRE FOURCHE. EXCEPTE LE FAIT QU'UNE OU LES DEUX CARTOUCHES SOIENT MORTES. GUZZI PRECONISE 0.8 A 0.10 LITRES D'HUILE DANS CHAQUE FOURREAU. LE CONSEIL: RESPECTER CETTE QUANTITE MAIS UTILISER DE L'HUILE DE PONT A LA PLACE DE L'HUILE DE FOURCHE. L'HUILE DE PONT ETANT UN PEU PLUS VISQUEUSE, ELLE DURCIT SENSIBLEMENT LE COMPORTEMENT QUI N'EN DEVIENT QUE MEILLEUR. J'AI ADOPTE ÇA DEPUIS PLUS DE 30.000 BORNES ET PLUS AUCUN SOUCIS DU COMPORTEMENT AU TRAIN AVANT! LES JOINTS SPY SUPPORTENT TRÈS BIEN LE LEGER SURPLUS DE PRESSION, PAS DE BROUTAGE AU FREINAGE, PAS DE GUIDONNAGE, UNE BONNE PLONGÉE AU FREINAGES APPUYES, PAS DE DRIBBLE SUR ROUTES DEFONCEES....ETC,ETC. DERNIER AVANTAGE: PLUS QUE 2 TYPES DE BIDONS AU LIEU DE 3 AUPARAVANT: L'HUILE MOTEUR ET L'HUILE BOITE/PONT/FOURCHE. C'EST DU FUZZ APPROVED Wink
voilà! Version corrigée après une bonne douche tiède qui m'a permis de retirer ma tête de mon cul, tronche dans l'anus qui avait pour effet regrettable de me faire confondre remplissage de pont et remplissage de tubes de fourche, voilà, voila....en tous ça ça marche. Dernier conseil: ne pas garder sa tête dans son cul au moment du remplissage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 10:00

Moi j'ai de l'huile de boîte automatique dans la fourche. Pis j'y ai foutu 1.5kg de pression. C'est un peu trop, un vrai bout de bois, en revanche, ça va mieux côté freinage. En effet Baron, qui dit cartouche morte dit que seul le ressort travaille, donc quand tu freines, il a tendance à rebondir, d'où les accoups et vibrations, peut être causés par autre chose mais sacrément amplifiés.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 10:32

fuzz66 a écrit:
fuzz66 a écrit:
:Reveil: VOTRE BARONNIE: UNE ASTUCE POUR VOTRE FOURCHE. EXCEPTE LE FAIT QU'UNE OU LES DEUX CARTOUCHES SOIENT MORTES. GUZZI PRECONISE 0.8 A 0.10 LITRES D'HUILE DANS CHAQUE FOURREAU. LE CONSEIL: RESPECTER CETTE QUANTITE MAIS UTILISER DE L'HUILE DE PONT A LA PLACE DE L'HUILE DE FOURCHE. L'HUILE DE PONT ETANT UN PEU PLUS VISQUEUSE, ELLE DURCIT SENSIBLEMENT LE COMPORTEMENT QUI N'EN DEVIENT QUE MEILLEUR. J'AI ADOPTE ÇA DEPUIS PLUS DE 30.000 BORNES ET PLUS AUCUN SOUCIS DU COMPORTEMENT AU TRAIN AVANT! LES JOINTS SPY SUPPORTENT TRÈS BIEN LE LEGER SURPLUS DE PRESSION, PAS DE BROUTAGE AU FREINAGE, PAS DE GUIDONNAGE, UNE BONNE PLONGÉE AU FREINAGES APPUYES, PAS DE DRIBBLE SUR ROUTES DEFONCEES....ETC,ETC. DERNIER AVANTAGE: PLUS QUE 2 TYPES DE BIDONS AU LIEU DE 3 AUPARAVANT: L'HUILE MOTEUR ET L'HUILE BOITE/PONT/FOURCHE. C'EST DU FUZZ APPROVED Wink
voilà! Version corrigée après une bonne douche tiède qui m'a permis de retirer ma tête de mon cul, tronche dans l'anus qui avait pour effet regrettable de me faire confondre remplissage de pont et remplissage de tubes de fourche, voilà, voila....en tous ça ça marche. Dernier conseil: ne pas garder sa tête dans son cul au moment du remplissage non plus.

Germ cop
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 10:35

Merci pour le conseil !!! Germ
cop cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 10:57

Baron du Poil a écrit:

J'ai envie de remonter les aiguilles d'un cran au moins.

vi, aussi.... Very Happy

pis tant que tu y es, vu que tes carbus semblent avoir été tripotés par des mains maladroites, agades la ref de tes aiguilles et compare avec celles de tes guzzisss' préférés... elles sont peut etre pas assez fines aussi.... study


pour les vibrations au freinage, tu as essayé sans la Baronne?.... scratch Suspect



What a Face




Dernière édition par woabrooo le Lun 30 Mai - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 11:21

Et bien moi je viens d'essayer sur les conseils d'un mécano avertit, une huile boite/pont que je ne connaissais pas, qui s'appelle la KERLITE, qui coule comme du miel, tu ne reconnais pas ta boite après, c'est vraiment super, un peu cher(10 dollars le litre!) mais super bien! Certains d'entre vous connaissiez ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 11:22

fuzz66 a écrit:
fuzz66 a écrit:
La Gueuze au Baron - Page 27 943867 VOTRE BARONNIE: UNE ASTUCE POUR VOTRE FOURCHE. EXCEPTE LE FAIT QU'UNE OU LES DEUX CARTOUCHES SOIENT MORTES. GUZZI PRECONISE 0.8 A 0.10 LITRES D'HUILE DANS CHAQUE FOURREAU. LE CONSEIL: RESPECTER CETTE QUANTITE MAIS UTILISER DE L'HUILE DE PONT A LA PLACE DE L'HUILE DE FOURCHE. L'HUILE DE PONT ETANT UN PEU PLUS VISQUEUSE, ELLE DURCIT SENSIBLEMENT LE COMPORTEMENT QUI N'EN DEVIENT QUE MEILLEUR. J'AI ADOPTE ÇA DEPUIS PLUS DE 30.000 BORNES ET PLUS AUCUN SOUCIS DU COMPORTEMENT AU TRAIN AVANT! LES JOINTS SPY SUPPORTENT TRÈS BIEN LE LEGER SURPLUS DE PRESSION, PAS DE BROUTAGE AU FREINAGE, PAS DE GUIDONNAGE, UNE BONNE PLONGÉE AU FREINAGES APPUYES, PAS DE DRIBBLE SUR ROUTES DEFONCEES....ETC,ETC. DERNIER AVANTAGE: PLUS QUE 2 TYPES DE BIDONS AU LIEU DE 3 AUPARAVANT: L'HUILE MOTEUR ET L'HUILE BOITE/PONT/FOURCHE. C'EST DU FUZZ APPROVED Wink
voilà! Version corrigée après une bonne douche tiède qui m'a permis de retirer ma tête de mon cul, tronche dans l'anus qui avait pour effet regrettable de me faire confondre remplissage de pont et remplissage de tubes de fourche, voilà, voila....en tous ça ça marche. Dernier conseil: ne pas garder sa tête dans son cul au moment du remplissage non plus.

scratch

fuzz ,c'est 0,8 ou 0,08 ??
car jéjé parle de 0,09 ,donc c'est bien entre 0,08 et 0,10
mais toi ,ça ferait une fourchette entre 0,10 et 0,80 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 11:23

denis pierre a écrit:
fuzz66 a écrit:
fuzz66 a écrit:
La Gueuze au Baron - Page 27 943867 VOTRE BARONNIE: UNE ASTUCE POUR VOTRE FOURCHE. EXCEPTE LE FAIT QU'UNE OU LES DEUX CARTOUCHES SOIENT MORTES. GUZZI PRECONISE 0.8 A 0.10 LITRES D'HUILE DANS CHAQUE FOURREAU. LE CONSEIL: RESPECTER CETTE QUANTITE MAIS UTILISER DE L'HUILE DE PONT A LA PLACE DE L'HUILE DE FOURCHE. L'HUILE DE PONT ETANT UN PEU PLUS VISQUEUSE, ELLE DURCIT SENSIBLEMENT LE COMPORTEMENT QUI N'EN DEVIENT QUE MEILLEUR. J'AI ADOPTE ÇA DEPUIS PLUS DE 30.000 BORNES ET PLUS AUCUN SOUCIS DU COMPORTEMENT AU TRAIN AVANT! LES JOINTS SPY SUPPORTENT TRÈS BIEN LE LEGER SURPLUS DE PRESSION, PAS DE BROUTAGE AU FREINAGE, PAS DE GUIDONNAGE, UNE BONNE PLONGÉE AU FREINAGES APPUYES, PAS DE DRIBBLE SUR ROUTES DEFONCEES....ETC,ETC. DERNIER AVANTAGE: PLUS QUE 2 TYPES DE BIDONS AU LIEU DE 3 AUPARAVANT: L'HUILE MOTEUR ET L'HUILE BOITE/PONT/FOURCHE. C'EST DU FUZZ APPROVED Wink
voilà! Version corrigée après une bonne douche tiède qui m'a permis de retirer ma tête de mon cul, tronche dans l'anus qui avait pour effet regrettable de me faire confondre remplissage de pont et remplissage de tubes de fourche, voilà, voila....en tous ça ça marche. Dernier conseil: ne pas garder sa tête dans son cul au moment du remplissage non plus.

scratch

fuzz ,c'est 0,8 ou 0,08 ??
car jéjé parle de 0,09 ,donc c'est bien entre 0,08 et 0,10
mais toi ,ça ferait une fourchette entre 0,10 et 0,80 scratch

C'est pas faux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 12:49

What a Face OUI!!! Entre 0,08 et 0,10... J'vais p'tet allez prendre une seconde douche moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 12:52

fuzz66 a écrit:
:Reveil: VOTRE BARONNIE: UNE ASTUCE POUR VOTRE FOURCHE. EXCEPTE LE FAIT QU'UNE OU LES DEUX CARTOUCHES SOIENT MORTES. GUZZI PRECONISE DE 0.08 A 0.10 LITRES D'HUILE DANS CHAQUE FOURREAU. LE CONSEIL: RESPECTER CETTE QUANTITE MAIS UTILISER DE L'HUILE DE PONT A LA PLACE DE L'HUILE DE FOURCHE. L'HUILE DE PONT ETANT UN PEU PLUS VISQUEUSE, ELLE DURCIT SENSIBLEMENT LE COMPORTEMENT QUI N'EN DEVIENT QUE MEILLEUR. J'AI ADOPTE ÇA DEPUIS PLUS DE 30.000 BORNES ET PLUS AUCUN SOUCIS DU COMPORTEMENT AU TRAIN AVANT! LES JOINTS SPY SUPPORTENT TRÈS BIEN LE LEGER SURPLUS DE PRESSION, PAS DE BROUTAGE AU FREINAGE, PAS DE GUIDONNAGE, UNE BONNE PLONGÉE AU FREINAGES APPUYES, PAS DE DRIBBLE SUR ROUTES DEFONCEES....ETC,ETC. DERNIER AVANTAGE: PLUS QUE 2 TYPES DE BIDONS AU LIEU DE 3 AUPARAVANT: L'HUILE MOTEUR ET L'HUILE BOITE/PONT/FOURCHE. C'EST DU FUZZ APPROVED Wink
bon, voila, 678eme mise a jour :(
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 16:09

merci La Gueuze au Baron - Page 27 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 16:50

Suspect De rien, ça a été laborieux!... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 17:52

fuzz66 a écrit:
Suspect De rien, ça a été laborieux!... dev

Oui mais vieux motard que jamais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 18:13

Il est vrai que les aiguilles sont un peu vieilles, mais c'est la bonne ref (des v9), sauf qu'elles sont au dernier cran du haut, alors qu'il est préconissé le 2EME cran sur la rt, le gicleur principal est de 135, le ralenti de 60, on a pas fait assez d'essais (hells bells), je pense qu'il faudrait remonter l'aiguille, et essayer de régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 18:30

Burning ricky a écrit:
Il est vrai que les aiguilles sont un peu vieilles, mais c'est la bonne ref (des v9), sauf qu'elles sont au dernier cran du haut, alors qu'il est préconissé le 2EME cran sur la rt, le gicleur principal est de 135, le ralenti de 60, on a pas fait assez d'essais (hells bells), je pense qu'il faudrait remonter l'aiguille, et essayer de régler tout ça.

le hells bells à ce moment là, c'est du grand art... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: