| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 23 Déc - 17:41 | |
| Tiens , tu t'es mis à l'élevage des péruches ?.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 23 Déc - 18:12 | |
| - slyvmax a écrit:
- Homobradypus a écrit:
- Euh, je crois qu'avec le bouzin qu'il y a dessus, (220l/mn) il a pas trop de mourron a se faire...
c'est le debit qui compte, pas le volume
le seul risque c'est qu'il tourne en continu...
A la rigueur quand tu sablera c'est ce qu'il pourrait t'arriver de mieux. Des redémarrages moteur fréquents te provoqueront des pics d'intensité...fréquents...du coup pas forcement très économiques. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 23 Déc - 18:52 | |
| - woabrooo a écrit:
- flo de h a écrit:
Des redémarrages moteur fréquents te provoqueront des pics d'intensité...fréquents...du coup pas forcement très économiques.
Non? bleu? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo de h Lopette Racer
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 24 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 16:55 | |
| J'allais dire qu'il te reste plus qu'à trouver un volontaire pour faire la crampe et à enfermer dedans. Pis tu m'as devancé. |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 17:54 | |
| As-tu prévu un système de ventilation ? Tu verras que ça va donner un brouillard de poussiere, et tu rique de plus y voir grand chose !!
Y'a aussi la solution de brancher une aspirateur (tube avale tout) sur la caisse et recycler le sable qui tombe au fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 18:05 | |
| - kaneda a écrit:
- As-tu prévu un système de ventilation ? Tu verras que ça va donner un brouillard de poussiere, et tu rique de plus y voir grand chose !!
Y'a aussi la solution de brancher une aspirateur (tube avale tout) sur la caisse et recycler le sable qui tombe au fond. yep j'ai prevu la solution avec aspi plus fond en pente avec bac recuperateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 19:30 | |
| C'est super bien foutu ça! et le souci du detail en plus!
je suis sur qu'on va trouver des truc marrant a faire avec en avril... genre le concours "a combien on rentre dedans?" :(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 19:34 | |
| - Homobradypus a écrit:
- C'est super bien foutu ça! et le souci du detail en plus!
je suis sur qu'on va trouver des truc marrant a faire avec en avril... genre le concours "a combien on rentre dedans?"
Super idée ! Je suis sûr qu'on peut y faire rentrer au moins 30 basques. Il suffit de leur dire que des bordelais y sont arrivés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 19:35 | |
| - Homobradypus a écrit:
- C'est super bien foutu ça! et le souci du detail en plus!
je suis sur qu'on va trouver des truc marrant a faire avec en avril... genre le concours "a combien on rentre dedans?" :(
put'1 il me tarde qu'elle soit fonctionelle car le p'tit papa noyel m'a deposé pleins de jolies choses... c'etait vraiment la bonne periode pour attaquer la fabrication de cette sableuse... ca a donner pleins d'idées de cadeaux... pistolet a gravité.. pistolet de sablage... au fait tu passe quand boire une bonne
Dernière édition par slyvmax le Lun 27 Déc - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 27 Déc - 19:46 | |
| - kaneda a écrit:
- Y'a aussi la solution de brancher une aspirateur (tube avale tout) sur la caisse et recycler le sable qui tombe au fond.
T'as raison : et p'is l'sable qui tombe en l'air on l'emmerde ! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 28 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 1 Jan - 17:31 | |
| tu vois :( je n'est pas fait que dormir cette aprem..... 1er bac de vindange fini bonne année a tous ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 3 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 4 Jan - 5:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 19 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Fév - 17:08 | |
| Sans déconner, je crois que j'ai bien fait de toujours me méfier de ce mec. Les grands gants en plastique, la boucle d'oreille dans le nez, le petit bouc et les cheveux rasés, le pistolet diffuseur de lubrifiant, ça fait grave "Gaët Maître fisteur (anal)". Je crois qu'ils vont bien s'entendre avec le Crobate et le OxO. (ah non, lui il vient pas:-) |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Fév - 17:11 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- .... ça fait grave "Gaët Maître fisteur (anal)".
... C'est drole, je m'étais toujours demandé ce que voulait dire GMF. Merci, ça assure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st | |
| |
|
| |
| Mission Impossible 1000 z st | |
|