| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 21 Juin - 15:57 | |
| - Homobradypus a écrit:
- finir les freins,finir le collecteur,mettre un silencieux, trouver et fixer les carénages, mettre des vrais pneus,
pffffff... ça sert à que dalle tout ça. HOP! CIRCUIT! - Citation :
- une chaine un levier d'embrayage et oui y aura puka
là ok, je dis pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Juin - 17:43 | |
| une p'tite cure de rajeunissement s'impose..... me rappelais pu.... c'est du taf quand meme..... j'ai les oreilles qui bourdonne et la gorge seche... j'vais m'en j'eter une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Juin - 18:06 | |
| va falloir appreter apres ça mon lapin!!! paske sinon, ta peinture accrochera pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Juin - 18:31 | |
| t'inquiete ma poule c'est prevu... c'est la seule solution pour virer la rouille qui c'etait installer un peu partout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Juin - 18:40 | |
| tu le chopes cher l'appret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Juin - 19:42 | |
| - gaet a écrit:
- tu le chopes cher l'appret?
ben en faite j'ai deux solution la premiere ... classique apret + peinture pour celle ci pour le prix ca fait bien 6 ou 7 ans que je n'ai plus peint... donc les prix actuel sait pas trop mais j'ai un pote carrossier que je dois appeler demain je te tiens au jus 2eme solution: http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-eaf-2092-peinture-epoxy-durcissement-a-froid-185.htm mais je ne sais pas ce que cela vaut... mais ca a l'air serieux donc j'pense que je vais essayer d'ailleur si quelqu'un connait un p'tit retour d'experience minterresse... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 22 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 23 Juin - 19:23 | |
| Tu te fais chier comme un rat à décaper ton cadre. Moi je passe d'abord une bonne couche bien épaisse de décapant peinture. Le laisse agir une bonne 1/2 heure puis ensuite je passe la brosse. Mais là encore je n'utilise pas la même que la tienne. En gros ça donne ça : Passage du décapant Utilisation des brosses sur perceuse Ce qui donne ça Puis repassage de décapant et re-brossage pour un résultat final comme ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 14:53 | |
| ben ca avance mais doucement..... ce matin poncage et polissage BO... + decoupes des merdouilles qui servent a rien...!! quelques grames de gagné mamie fait regime...... ca y va doucement mais surement.... avec cette chaleur faut se desalterer... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 15:33 | |
| ouep, bah ça avance pas trop mal c't'histoire, y'à bon là!!! as tu eu des nouvelles pour l'appret??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 15:40 | |
| - gaet a écrit:
- ouep, bah ça avance pas trop mal c't'histoire, y'à bon là!!!
as tu eu des nouvelles pour l'appret??? le mec est en vacance il revient vers le 20 Juillet..... t'en est ou avec le sablage de ton moulin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 26 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 29 Juin - 18:39 | |
| ca y est j'me suis fait le cul de la grosse... et le cadre est bientot pret a recevoir ses nouveaux apparats.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 30 Juin - 5:09 | |
| C'est toi qui as fait ces soudures ? T'as appris à souder en Chine ? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 30 Juin - 5:18 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- C'est toi qui as fait ces soudures ?
T'as appris à souder en Chine ? :-) meme pas moi apparrement ce sont le soudure d'origine... et encore tu les vois pas toutes... y en a c'est pire... j'crois qu'ils avaient pas leurs CAP soudure a l'epoque... enfin j'dis ca mais j'vais peut etre pas faire mieux... j'vais poncer et rendre ca un peu plus presentable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 30 Juin - 5:20 | |
| - slyvmax a écrit:
- meme pas moi apparrement ce sont le soudure d'origine... et encore tu les vois pas toutes... y en a c'est pire... j'crois qu'ils avaient pas leurs CAP soudure a l'epoque...
enfin j'dis ca mais j'vais peut etre pas faire mieux... j'vais poncer et rendre ca un peu plus presentable.... C'est vrai que je me souviens plutôt de vilaines soudures, mais à ce point, ça dépasse l'entendement. Là c'est plusse du collage que de la soudure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 30 Juin - 5:23 | |
| Ma grand-mère soudait comme ça... elle avait un parkinson
Disqueuse!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 30 Juin - 5:25 | |
| - Homobradypus a écrit:
- Ma grand-mère soudait comme ça... elle avait un parkinson
Disqueuse!!! +1000 au fait t'as des nouvelles de la carte grise que je sache si je me lance dans une recherche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 30 Juin - 5:36 | |
| je le relance de temps en temps, mais ça va etre un travail de longue haleine...patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 11 Juil - 11:03 | |
| putain pourquoi j'ai pas une sableuse............ j'en ai marre de poncer...!!! mais bon au moins j'fusionne avec ma meule...... j'mattaque aux Tés et aux roues.... reste plus que 1480 piéces a poncer...
Dernière édition par slyvmax le Dim 11 Juil - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st | |
| |
|
| |
| Mission Impossible 1000 z st | |
|