| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 28 Fév - 22:28 | |
| merci de la piqure de rappel bernard on parle bien de microbillage,et moi,je m'en sert pour microbiller des carters de moteur,ainsi que toutes les pieces en alu d'un moteur lors d'une refection,donc,c'est plusieurs heures de boulot,si tu doit attendre toutes les 10 minutes que ta cuve recharge.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 5:27 | |
| - véflat a écrit:
- merci de la piqure de rappel bernard
on parle bien de microbillage,et moi,je m'en sert pour microbiller des carters de moteur,ainsi que toutes les pieces en alu d'un moteur lors d'une refection,donc,c'est plusieurs heures de boulot,si tu doit attendre toutes les 10 minutes que ta cuve recharge.... je vais ramener aujourd'hui le compresseur qui je le rappel est tombé en panne au bout de 2 utilisations (soufflette) par la meme occasion me faire rembourser et suivre tes conseils Vélflat en prennant un compresseur plus gros.je vais certainement repartir avec celui la (le plus gros de chez leroy merlin) volume d'air restitué 335l/min - 10bars - 3cv... ca sera deja mieux.. pas au top mais je ferais avec (cause budget pour l'instant). pour info mon pistolet de sablage crache un debit max de 220l/min concernant les abrasifs j'ai acheter ca chez moto Tacot (22€ le sac de 10kg) => http://www.mototacot.com/catalogue_2350.htm voila leur description Billes de verre Idéal pour applications générales et le traitement des pièces en alu. Rend la surface satinée et lisse, enlève légère rouille et oxydation. Recyclage jusqu'à 20 fois. Granulométrie : 200-300 u et du meme coup je n'ai pus me retenir alors j'ai pris ca - bac à ultrason (car je me suis renseigner sur le tarif pour le faire faire...... (j'ai deja 3 rampes à faire avec Maxou) le prix du bac est inferieur au tarif pour faire les trois rampes..... bac chauffant avec minuterie contenance 3 l vous utilisez quoi comme produits ? mis à part l'eau avec un petit gadjet pour la sableuse mais qui me parait bien utile pour les petites pieces.. saladier aimanté
Dernière édition par slyvmax le Mar 1 Mar - 8:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 6:21 | |
| pour la friteuse, c'est un produit dégraissant qu'on y met dedans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 6:24 | |
| - gaet a écrit:
- pour la friteuse, c'est un produit dégraissant qu'on y met dedans...
ben le gars de chez moto tacot qui me dis qu'il utilise de l'eau... mais qu'il y a des produit plus efficace... mais j'ais pas encore quoi... mais ca va viendre je sens qu'on va passer un week-end productif avec tout ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 6:34 | |
| ptain, t'as craqué! t'as plus qu'a prendre des actions chez moto tacot...
par contre pour le compresseur, avec un V Twin a 90°, attends toi à de nombreuses pannes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 7:22 | |
| ben ce qui m'a fait craquer c'est le tarif pour nettoyage ultrason pratiqué par les PRO... J’applique donc ce que m'a appris mon paternel... Donne à mangé à quelqu'un il mangera 1 fois... Apprends lui à faire à mangé il mangera toute sa vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 8:05 | |
| oui,avec de l'eau ça marche un peu mais sans plus,tu seras deçu du resultat,moi j'utilise un produit special ultrasons que j'ai eu avec le bac c'est un bidon de 5 litres soluble a l'eau et qu'on melange a 10 %. mon bac est un truc pro acheté en materiel motoculture 7 litres chauffant et pas donné mais les resultats sont extras. je te fait une tof de l'etiquette et la societe en question est "sopartex" voila une tof de l'appareil et plus interessant pour toi,l'etiquette du produit; j'ai mis un dell de 36 a coté,comme tu peus le voir,il entre dedans.
Dernière édition par véflat le Mar 1 Mar - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 11:32 | |
| cool je vais commander les billes a MOTO TACOT. Combien t'as payé le compresseur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 14:12 | |
| ca y est compresseur echangé et le nouveau plus gros est a la maison @ Vélflat. meric pour la tof j'vais me rencarder sur le produit. @arno pour le compresseur => http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048948336&renderall=on#10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 1 Mar - 14:25 | |
| En compresseur j'ai un TwinAir de chez lacme qui débite 460 l/min à 6 bars en Pmax à 11 bars, ca souffle super bien, le moteur se coupe même avec une grosse soufflette plein gaz, je pense que ca devrait le faire avec le tiens, cependant il risque de chauffer par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 5 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 5 Mar - 16:06 | |
| mais de rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 5 Mar - 17:16 | |
| 'tain, ça le fait bien, c'est beau, c'est propre. Beau travail Slyvmax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 5 Mar - 18:31 | |
| Le résultat est vraiment nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 5 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 9 Mar - 17:58 | |
| alors le verdict tombe...... faut que je trouve un par brise car aprés une aprés midi se sablage ben on y vois quasiment plus rien a travers le pexi... avec le microbillage ca allé encore mais la ca attaque severe je sais vous me l'aviez dis mais je ne pensais pas que ca serait si rapide... niveau poussiere ca va c'est raisonnable vu qu'il y a du volume. pis voila un petit essai de peinture NOIR MAT sur le tés inf. (bombe) ca boss dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 11 Mar - 16:52 | |
| encore une p'tite avancée ... remise a neuf du pont demontage complet j'vais changer les joints et les roulements pis ben sablage du carter... pis peinture du GB avant toujours NOIR MAT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 11 Mar - 19:00 | |
| Splendide le pont du ST! ça donerait presque envie de rouler en moto a cardan... cela dit ça va p'tet arriver plus vite que prevu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 11 Mar - 19:28 | |
| Très sympa le sablage. On va plus pouvoir t'arrêter... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 11 Mar - 20:08 | |
| - Homobradypus a écrit:
- Splendide le pont du ST!
ça donerait presque envie de rouler en moto a cardan...
cela dit ça va p'tet arriver plus vite que prevu... tu montes un cardan sur le trix???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 11 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st | |
| |
|
| |