| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 17 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Ven 17 Déc - 21:24 | |
| ma moitié est habituée à mes poils de chatte sur le menton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 18 Déc - 9:33 | |
| la bonne vieille serie 5 e34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 18 Déc - 10:43 | |
| - lemmy34 a écrit:
- la bonne vieille serie 5 e34
yep.. 525 ix touring pack lux presque 200cv et 4 roues motrice... elle est bien mais j'ai decidé de la demonter pour la vendre en piece.... fin j'arrive pas a me decider car je l'aime bien cette caisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 16:01 | |
| donc moteur m50 24v 192ch ca pompe dur en coco mais en ix ca doit etre pire mais super en tenue de route. :clodo: :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 17:58 | |
| et bah sur ton pécule du combi, tu reserves 500€ pour le mois d'avril, et c'est réglé!!! paske si tu le fais pas, on saura alors tous que t'as rien dans le slibard... je sais j'suis lourd, mais ça m'ferait 'achement plaisir de boire une binouze avec ta sale gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 18:05 | |
| ben franchement si tu veux te faire pailsir a pas trop chere a l'achat... c'est la caisse ideal..!! t"en trouve comme la mienne a 2300 / 3000 euro ca ce vend tres mal dixit la conso... mais par contre un plaisir incommensurrable a rouler (pour une caisse...) madame prend encore du 235 facile.... pis le bruit du six voila des tof si tu es vraiment interressé par ce genre de vehicule je peux te renseigner je le connais par coeur... surtout les defaut a surveiller lors de l'achat. donc n'hesite pas a m'en parler ces caisse n'ont plus de secret pour moi lol... pour info la mienne a bientot 300.000kms tout d'origine.. je suis en train justement de lui changer une grosse partie du train avant en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 18:08 | |
| - gaet a écrit:
- et bah sur ton pécule du combi, tu reserves 500€ pour le mois d'avril, et c'est réglé!!!
paske si tu le fais pas, on saura alors tous que t'as rien dans le slibard...
je sais j'suis lourd, mais ça m'ferait 'achement plaisir de boire une binouze avec ta sale gueule... J'ai pas encore vendu l'combi et si j'le vend faut que j'rachète aut'e chose alors ....... et oui tu es très lourd !!!!! Mwarffff ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 18:32 | |
| - Oxo55 a écrit:
- slyvmax a écrit:
- lemmy34 a écrit:
- la bonne vieille serie 5 e34
yep.. 525 ix touring pack lux presque 200cv et 4 roues motrice...
elle est bien mais j'ai decidé de la demonter pour la vendre en piece....
T'es con ou quoi ? Pourquoi la vendre en pièces ? elle a un blème ou quoi ? sinon, dis moi toujours combien t'en veux non pas de bleme mais une tres grosse valeur a la piece au detail.... pur speculation un petit exemple comme ce modele est tres rare une 100e en france piece specifique uniquement chez BMW.......... 1 cardan avant droit => 1400€ neuf.... etc et toute les pieces qui se vendent tres vite son nickel sur la mienne voila pour quoi je me pose la question car si je la vend ca sera uniquement en pieces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 18:45 | |
| ouais c'est encore pire que mon T3 quoi ......... faut quand même savoir que j'en ai ach'té 2 pour 3000 roros (dont un sans CG uniquement pour la boite 5 mais qui roulait très bien). Bref, mon moteur étant malade : je fais refaire => 2000 € de frais. L'autre débarrassé de saboite s'est avéré être un modèle très rare et j'ai vendu pour 5800 roros d'pièces et quand j'ai voulu m'débarrassé d'la caisse bosselée et rouillée, un bordelais à fait l'aller / r'tour pour me le prendre contre une Ami8 break !!!!!! Bilan : un véhicule 6 places diesel en parfait état et j'gagne encore 800 roros et une caisse à tout faire Si j'devais vend'e mon T3 en pièces aujourd'hui : rien que le bloc moulin/boite5 peuvent partir à 5000 roros alors quand tu vois c'que j'le lache en entier ...... Mais bon : j'ai pas l'coeur d'le démonter ni d'voir disparaitre des chouettes caisses uniquement par spéculation ...... j'suis un grand sensible Et p'is ta caisse laisse béton : j'adore ce modèle mais l'cardan à 1400 roros faut pas déconner ! J'aurais trop peur de casser quoiqu'ce soit Mais bon ... c'est vraiment dommage de la désosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 19:34 | |
| Et telle quelle elle vaut quoi environ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 20:10 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Et telle quelle elle vaut quoi environ ?
2700 € environ avant travaux finalisés. Sur la centrale elle côte encore dans les 5000 et des brouettes. Mais quoi qu'il arrive je la vends pas entière. Soit je la finis et je la garde, soit je la démonte et je la vends en pièces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 20:27 | |
| Cool ton plan de la sableuse, mais t'as pas peur de manquer de débit avec le compress en 1OO l ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 19 Déc - 23:35 | |
| Euh, je crois qu'avec le bouzin qu'il y a dessus, (220l/mn) il a pas trop de mourron a se faire...
c'est le debit qui compte, pas le volume
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 20 Déc - 4:58 | |
| - Homobradypus a écrit:
- Euh, je crois qu'avec le bouzin qu'il y a dessus, (220l/mn) il a pas trop de mourron a se faire...
c'est le debit qui compte, pas le volume
+1 je me suis renseigné avant de me lancer.. le seul risque c'est qu'il tourne en continu avec des p'tit moment d'attente si je le pousse au max mais pour sabler une brelle ca va le faire avec un peu de patience. de plus je compte pas en faire un usage intensif le but est d'etre independant est minimiser les depense a venir sur mes breles. un p'tit investissement qui sera vite rentabiliser je pense pis il va etre vite en service pour verifier tout ca, deja un cadre + plein de petites pieces en attente de sablage + un vmax complet qui n'attend qu'une chose.... retrouver peau neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 20 Déc - 17:44 | |
| Ouai en fait, ton compresseur il va tourner non stop, ya pas de soucis ça va le faire, mais tu risque d'avoir des chutes de pression, suffit d'attendre un peu et ça repart. J'ai peint des bagnoles avec un compress 100 l, et ben c'est plus long....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 20 Déc - 18:09 | |
| Un jour aussi je saurai faire tout ça. MAis vu l'état de la Beumeuh chez Shakos, c'est pas demain la veille que je vais avoir une bécane d'expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 23 Déc - 17:18 | |
| on en voit le bout de cette sableuse bon y reste encore pas mal de taf.. mais elle a deja un aspevt qui nous plait bien.. reste etancheité plexi neon porte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st | |
| |
|
| |
| Mission Impossible 1000 z st | |
|