| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 9 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 9 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 9 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 9 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 9 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 9 Nov - 21:04 | |
| - Homobradypus a écrit:
- ah ben voila, ça redémarre! l'a mis le temps ton soudeur!
chouetos la boucle arriere! c'est clair qu'il a mis le temps... pis pour la boucle suis content car j'avais peur que ca fasse trop grang mais non nickel (je trouves) pis un grnd week-end s'annonce je fait le viaduc jusqu'a lundi donc j'vais m'y remettre de suite.. fin je dois finir ma bote a roue avnat quand meme... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 11:25 | |
| un petit deterrage comme je me remet au taf.... j'attaque la peinture des carters restant et le couvre culasse.. pis la selle j'ai embauché ma belette pour les coutures lol... voila le p'tit gabarit pour le fond de selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 12:46 | |
| Ah la selle en bois c'est une super idée à laquelle j'avais jamais pensé. Surtout que tu peux faire un truc que je viens d'imaginer (je te le donne gratuit le truc paske t'es un ami) :
tu fixes dessous deux trucks et quatre roues de skateboard et si jamais ta moto tombe en panne, hop, tu enlèves la selle et tu peux kamême rentrer chez toi ! (alors ? spa un bon truc ça ?)
Sympa ta brélasse Syl, me tarde de voir comment ça avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 13:09 | |
| à cet endroit la, il faut bien la traiter (spice di counass ,toussa...) pasque si elle commence a prendre l'eau... Bien vu l'Baron, en plus un skate molletonné ça doit en jetter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 14:23 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ah la selle en bois c'est une super idée à laquelle j'avais jamais pensé.
Surtout que tu peux faire un truc que je viens d'imaginer (je te le donne gratuit le truc paske t'es un ami) :
tu fixes dessous deux trucks et quatre roues de skateboard et si jamais ta moto tombe en panne, hop, tu enlèves la selle et tu peux kamême rentrer chez toi ! (alors ? spa un bon truc ça ?)
Sympa ta brélasse Syl, me tarde de voir comment ça avance. ben tu sais quoi ca m'a traversé l'esprit d'y mettre 4 roues tu as lu dans mes penssées ou quoi c'est un fond de selle provisoire les gars hein car le definitif sera en alu on va l'utiliser pour la realisation de la housse,mousse et molton.. moins chiant a munipuler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 16:38 | |
| hey, les teubés, pouviez pas l'dire avant???? manant que j'ai fini ma (mes) forma(s), bah j'peux plus avoir de l'alu gratos... avant, j'aurais pu t'en sortir un bout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 16:43 | |
| 'tain, merde, elle se démerde la miss sly (respect auré. ) j'pense que dans pas longtemps, elle aura une selle de 500 zed à faire faudrait qu'on en reparle autour d'une table un soir, nan? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 16:47 | |
| y'a pas gourance sur la citation, là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 16:50 | |
| ben j'parlais de la plaque d'alu... pis pour la selle suis sur qui a moyen aussi avec un peu de chocolat ca devrait le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 16:56 | |
| ouah non, c'est pas ça qu'euj'voulais dire, c'estq ue pour ta selle, la semaine derniere encore, j'aurai pu te sortir un bout d'alu pour la faire, c'est tout. j'ai pas besoin d'alu pour le moment. pis pour la bouffe, faut qu'j'arrive à mettre ça en place avec la miss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 17:19 | |
| C'est rigolo!
C'est aussi ma femme qui a fait ma selle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 18:28 | |
| Gestion de l'étanchéité, y'a deux solutions Sylv.
1/ faire des coutures étanches genre collées comme pour les Zodiac (pas facile).
2/ entourer préalablement ta mousse dans du plastique qui ne sera pas cousu, même genre un sac poubelle épais, comme les sacs à gravats (facile et pas cher). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 18:35 | |
| Et moi quand j'aurais 50 piges ce sera le docteur qui examinera mes selles. C'est drôle aussi non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 28 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st | |