| Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|
+6bernard jéjé jlr denis The Thing richard78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:04 | |
| - The Thing a écrit:
- Jeff Savage a écrit:
- Tu le vois comment le Style CR toi ?
Ben pas trop comme ta merdasse Le style CR? Ben tu fouines dans l'forum et tu devrais trouver les réponses non? Pour l'instant tu vois, j'essaye de voir qui tu es, pourquoi tu viens nous rejoindre, et p'tet faire comprendre à mes alcooliques que t'es p'tet présentable malgré tes débuts, mais si tu veux pas tu l'dit..... Pas de soucis.... Ce qui déplait c'est mes gardes boues enveloppant qui remonte loin en arrière de la roue ? Mon feux arrière "tumbstone" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:09 | |
| tu charries là... si y'avait que ça!!! comprends bien une chose te pointes pas (forum CR je te le rappelles) en nous montrant ta daube et en esperant qu'on te dise qu'elle est belle. Tu te fous le doigt dans l'oeil mon pote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:10 | |
| T'es toujours pas en train de me dire ce qui ne te plait pas sur ma "daube"... Donc je recommence : Ce qui déplait c'est mes gardes boues enveloppant qui remonte loin en arrière de la roue ? Mon feux arrière "tumbstone" ?Mon guidon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:11 | |
| Non, ça donne le look de ta brele, qui pour ressemble plus à un bobber qu'à un café racer!! Un cr c'est ça je trouve plutot nan!! un bobber c'est plutot comme ta brele!!! sauf que celui ci est pas dégueu quand même!!! Enfin tu as du comprendre ce qu'on voulait dire !!! |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:12 | |
| crévindiou ! v'la t'i pas qu'il va faire plus de pages que moi à c'tarif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:13 | |
| Donc, pour vous un bobber peut pas être un CR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:15 | |
| - jlr a écrit:
- crévindiou ! v'la t'i pas qu'il va faire plus de pages que moi à c'tarif
En passant je te dis "salut", sympa ta meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:15 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- Pour la selle :
tes lacets, ta sacoche, tes gardes boue, tes pare-carters, ton guidon, ton feu arriere... je m'arrete là??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:16 | |
| vous êtes certain que c'est pas Pirelli ?? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| t'as quoi comme pneus ? des pirellis | |
|
| |
Invité Invité
| Moi je te parle du look des bécanes, pas le fait de t'en servir pour faire la tournée des rades le plus vite possible!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:18 | |
| j'ai une vie à part toi mon chou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:21 | |
| http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/cappuccino-t12165.htm ça reste qu'une mob, mais tu sens la quintessence du cafe racer là-dedans??? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:22 | |
| Non pour nous un Bobber n'est pas un CR, mais par contre c'est une brele de caractère qui peut avoir sa place par ici Il y a pas mal de Bobber dans nos lignes, cherches et tu pourras transformer à souhait ta brele. C'est vrai que ton feu arrière est daubé, et qu'il faudrait changer ton garde boue arrière, mais ce serait bien de l'affiner aussi ton bout d'emmental.... Ce n'est pas Pirelli, ce n'est pas la même adresse IP, arrêtez de toujours focaliser sur lui..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:24 | |
| Ok, là on va enfin pouvoir discuter.... Ce guidon y fait café racer ? Attention, pas de méprise, je cherche pas à vous imposer mon "truc"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:27 | |
| - The Thing a écrit:
- ...
Ce n'est pas Pirelli, ce n'est pas la même adresse IP, arrêtez de toujours focaliser sur lui..... si ça vous rassure, je suis pas un troll... enfin, je l'espère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:28 | |
| Mais non The Thing, on ne focalise pas.... alors ce doit être son petit frère ? non plus ? ... alors je donne ma langue au chat ! aller The Thing, dis nous qui c'est !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:29 | |
| - gaet a écrit:
- non, ça fait bobber...
Donc il faut des bracelets ? Ce guidon sur la photos il vient de chez vous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:33 | |
| ça me parait difficile de faire un cr avec un savage, un bobber j'veux bien, mais on peut pas y coller des bracos...
en clair, oublies le cafe racer avec cette becane, essaies plutot d'en faire un bobber leger de lignes et pas lourd comme un enclume (là, c'est de la tienne que je parles, mais prends pas cette phrase comme une offense).
si tu veux un cr, bah faut changer de base. et oui je sais que cette photo vient d'ici, c'est la poele de jlr, si je ne m'abuse... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:35 | |
| Jeff, je sais pas où tu veux en venir Tu as une base de Bobber, pourquoi tu veux mettre un Drag bar dessus pour en faire un CR?? Fais toi un put1 d'Bobber delamortquitue plutôt que de faire un pseudo CR/Bobber/chopper/mes Burnes, non? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:37 | |
| merci de confirmer mes dires, la chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:38 | |
| Fiiiuuuu 5 pages... merci mon pote (Gaet).. je vais enfin pouvoir avancer.
Bon pas CR, mais Bobber... et pourquoi pas approchant un peu le CR ?
Bon alors mon "enclume", je luis vire les fanfreluches en cuir (lacets, sacoche) qui sont des vestiges de l'ancien proprio (et que je me trimballe depuis 9 ans, pas le proprio..hein!).
Après ?
Le feux arrière ?
Dernière édition par Jeff Savage le Mer 7 Avr - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
| |
|
| |
| Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|