CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noire comme une panthère, une Savage de plus

+6
bernard
jéjé
jlr
denis
The Thing
richard78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 18:49

Dans l'ensemble je ne me sens pas mal à l'aise, comme je le disais un peu plus haut je ne viens pas pour imposer ma moto, ni pour que vous me disiez qu'elle est "belle" Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977 ....

Les explications des derniers messages sur les philosophies Bobbers ou Cr sont Hyper intéressantes, je ne regrette en rien le début de ce post.
Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 7103

Dernière édition par Jeff Savage le Ven 9 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 19:31

A la tienne BMW BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 19:51

ça y est, t'es mon pote Jeff... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 225826 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 225826 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 19:59

Trinquons... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 968591
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 21:40

Comme quoi en essayant de concilier ça passe bien... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Icon_wink

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptySam 10 Avr - 6:30

+1 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 296941

Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire une petite section Bobbers ? (aie...pas sur la tête) Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 199266
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptySam 10 Avr - 6:35

Jeff Savage a écrit:
+1 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 296941

Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire une petite section Bobbers ? (aie...pas sur la tête) Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 199266
cette idée a deja été évoquée, mais sans suite Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Icon_rolleyes
je pense qu'un section genre "les autres" où on pourrai mettre d'autres style qui ne rentrent pas dans les cases ,serait une bonne idée Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Icon_biggrin
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptySam 10 Avr - 13:44

Oh ptaing, j'ai tout lu!

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 199266

Hep Jeff!..........fais péter les tofs de ta BM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptySam 10 Avr - 16:07

Voilà :

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Attach10

Celle ci serait mieux pour une base de CR, mais je la laisse comme ça.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptySam 10 Avr - 23:07

Jeff Savage a écrit:

Ben t'as du faire kek chose de mal pour avoir un savage + une R65 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Icon_scratch
C'est pô beau.... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 5:11

C'est le karma.... ça se choisit pas Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 374654
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 10:51

Comme ça, ça plait mieux ?

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Prop10

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr

Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 11:45

Y'a pas photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 11:50

Faudra trouver une soluce pour le feux arrière et la plaque...
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 11:57

J'devais pas être a jeun le soir ou j'ai lu ton poste, ou alors j'avais p't'etre pas assez picolé, mais en fait j'arrive pas à comprendre le truc, c'est quoi le délire avec ta meule: tu veux des avis? Elle te plait pas autant que tu le voudrais mais tu sais pas d'où ça vient, ou encore tu cherche des p'tites modifs pour donner de l'agressivité à ton bobber? Suspect

Parce que que là tu tâtes et tu soumet aux juges après, bon c'est sûr qu'au moins on a pas à faire à des guignols ici, mais fait là comme tu veux c'est un peu le principe d'une modif, qu'elle te convienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 12:07

C'est dans ma présentation que j'en parle.. un peu.
Elle commence un peu à me barber comme elle est actuellement.

C'est sur que je vais pas rouler sur une moto qui ne me plait pas... mais ça n'empêche pas de demander des avis sur certaines modifs et si elles me plaisent également, pourquoi pas les envisager.

Dernière édition par Jeff Savage le Dim 11 Avr - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 12:39

Jeff Savage a écrit:
Comme ça, ça plait mieux ?

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Prop10

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977

c'est con,jeff, t'aurais presque la place de mettre un deuxieme cylindre ....... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:45

The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:

Ben t'as du faire kek chose de mal pour avoir un savage + une R65 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Icon_scratch
C'est pô beau.... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977
une r65 c'est pas beau? qui veut m'expliquer la difference entre une bm et une autre bm ,pour moi elles se ressemblent toutes! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 808635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:53

Just1 a écrit:
c'est con,jeff, t'aurais presque la place de mettre un deuxieme cylindre ....... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977

Pour faire HD... bof !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 10:59

Ce matin, passage au service des automobiles, voir un pote qui est expert là-bas.... Rafale de questions pour faire quelques chose de street-legal avec mon os.

Je suis reparti avec un fascicule de directives sur les modifs autorisées en Suisse sur les motocycles.

Pour la plaque latérale pas de problème, pour autant de respecter certaines cotes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 11:03

Jeff Savage a écrit:
Ce matin, passage au service des automobiles, voir un pote qui est expert là-bas.... Rafale de questions pour faire quelques chose de street-legal avec mon os.

Je suis reparti avec un fascicule de directives sur les modifs autorisées en Suisse sur les motocycles.

Pour la plaque latérale pas de problème, pour autant de respecter certaines cotes.
pour savoir ce qui est legal comme modifs en suisse,demande a mojo,c'est un expert pour ça Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 11:05

Merci pour l'info.

Mon pote est formateur pour les experts qui passent les CT, donc je pense que la source est fiable Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 11:07

Jeff Savage a écrit:
Merci pour l'info.

Mon pote est formateur pour les experts qui passent les CT, donc je pense que la source est fiable Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 481977
mojo est expert dans le "tant que j'me fait pas gauler,c'est legal" Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 11:17

Arfff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 17:44

une question : Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Icon_scratch ton guidon déporté vers l'avant... c'est pas trop flou à la conduite ? un simple drag-bar sur des pontets droits donneraient un look plus "sobre" donc plus en phase avec l'esprit que tu recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 5 Empty

Noire comme une panthère, une Savage de plus
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant