| Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|
+6bernard jéjé jlr denis The Thing richard78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Ven 9 Avr - 18:49 | |
| Dans l'ensemble je ne me sens pas mal à l'aise, comme je le disais un peu plus haut je ne viens pas pour imposer ma moto, ni pour que vous me disiez qu'elle est "belle" .... Les explications des derniers messages sur les philosophies Bobbers ou Cr sont Hyper intéressantes, je ne regrette en rien le début de ce post.
Dernière édition par Jeff Savage le Ven 9 Avr - 21:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Ven 9 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Ven 9 Avr - 19:59 | |
| Trinquons... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Ven 9 Avr - 21:40 | |
| Comme quoi en essayant de concilier ça passe bien... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Sam 10 Avr - 6:30 | |
| +1 Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire une petite section Bobbers ? (aie...pas sur la tête) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Sam 10 Avr - 6:35 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Sam 10 Avr - 13:44 | |
| Oh ptaing, j'ai tout lu! Hep Jeff!..........fais péter les tofs de ta BM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Sam 10 Avr - 16:07 | |
| Voilà : Celle ci serait mieux pour une base de CR, mais je la laisse comme ça. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Sam 10 Avr - 23:07 | |
| - Jeff Savage a écrit:
Ben t'as du faire kek chose de mal pour avoir un savage + une R65 C'est pô beau.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 5:11 | |
| C'est le karma.... ça se choisit pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 11:50 | |
| Faudra trouver une soluce pour le feux arrière et la plaque... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 11:57 | |
| J'devais pas être a jeun le soir ou j'ai lu ton poste, ou alors j'avais p't'etre pas assez picolé, mais en fait j'arrive pas à comprendre le truc, c'est quoi le délire avec ta meule: tu veux des avis? Elle te plait pas autant que tu le voudrais mais tu sais pas d'où ça vient, ou encore tu cherche des p'tites modifs pour donner de l'agressivité à ton bobber? Parce que que là tu tâtes et tu soumet aux juges après, bon c'est sûr qu'au moins on a pas à faire à des guignols ici, mais fait là comme tu veux c'est un peu le principe d'une modif, qu'elle te convienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 12:07 | |
| C'est dans ma présentation que j'en parle.. un peu. Elle commence un peu à me barber comme elle est actuellement.
C'est sur que je vais pas rouler sur une moto qui ne me plait pas... mais ça n'empêche pas de demander des avis sur certaines modifs et si elles me plaisent également, pourquoi pas les envisager.
Dernière édition par Jeff Savage le Dim 11 Avr - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Dim 11 Avr - 16:53 | |
| - Just1 a écrit:
- c'est con,jeff, t'aurais presque la place de mettre un deuxieme cylindre .......
Pour faire HD... bof !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mar 13 Avr - 10:59 | |
| Ce matin, passage au service des automobiles, voir un pote qui est expert là-bas.... Rafale de questions pour faire quelques chose de street-legal avec mon os.
Je suis reparti avec un fascicule de directives sur les modifs autorisées en Suisse sur les motocycles.
Pour la plaque latérale pas de problème, pour autant de respecter certaines cotes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mar 13 Avr - 11:03 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- Ce matin, passage au service des automobiles, voir un pote qui est expert là-bas.... Rafale de questions pour faire quelques chose de street-legal avec mon os.
Je suis reparti avec un fascicule de directives sur les modifs autorisées en Suisse sur les motocycles.
Pour la plaque latérale pas de problème, pour autant de respecter certaines cotes. pour savoir ce qui est legal comme modifs en suisse,demande a mojo,c'est un expert pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mar 13 Avr - 11:05 | |
| Merci pour l'info. Mon pote est formateur pour les experts qui passent les CT, donc je pense que la source est fiable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mar 13 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mar 13 Avr - 17:44 | |
| une question : ton guidon déporté vers l'avant... c'est pas trop flou à la conduite ? un simple drag-bar sur des pontets droits donneraient un look plus "sobre" donc plus en phase avec l'esprit que tu recherches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
| |
|
| |
| Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|