CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Noire comme une panthère, une Savage de plus

+6
bernard
jéjé
jlr
denis
The Thing
richard78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 18:00

Pour la conduite avec ce guidon ça va, mais je m'y suis peut-être habitué.

Je dois avoir des pontets dans un coin que j'avais déjà essayé et
finalement, j'ai déporté le guidon sur l'avant car sinon j'avais le dos trop "plié", les angles que font les poignées sont faite par rapport à la position de mes mains.... et il est notifié sur la carte grise.

Je referai un essai, depuis j'ai refais une autre selle et j'ai du reculer mon assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 6:44

Salut Jeff, en Suisse on nous emmerde pas trop pour les bécanes en fin de compte!

- pas besoin de signofiles!
- pas besoin de bavette jusqu'a l'axe de la roue AR
- Echappement libre, bwaf, sur une vieille brelasse, BM de surcroit, il dise rien... (ou j'ai du cul)
- pis pour tout le reste tu fais ce que tu veux, tant que tu remets qq trucs pour la "légaliser" pour l'expertise.

En fait, le seul truc ou il peuvent vraiment emmerder, c'est d'avoir une plaque pas bien voyante et pas eclairée.... encore tu verrais la miennes.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 6:59

C'est vrai qu'on nous les brise pas trop.... et en plus les modifs autorisées laissent pas mal de marge, donc autant composer, ça rajoute un peu au cahier des charges et c'en est d'autant plus intéressant.

Après, monter/démonter des pièces pour l'expertises, suivant le nombre de modifs faites, tu passes un jour pour démonter, un jour pour remonter.... comme je fais ça tous les jours pour d'autres, autant éviter de le faire aussi pendant mes jours de congés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 9:29

perso je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Regarde, moi avec ma pétoire, y'a plus rien d'origine, enfin, non, y'a juste plus rien et des choses modifiée...

Je sais pertinament que je vais avoir deux jours de tafs pour la remonter d'origine...

Cependant, pour moi ca sera a faire tout les 6ans... vétéran powa! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 10:07

La législation à changé tout dernièrement pour les vétérans, de 20 ans d'ancienneté c'est passé à 30.

Et elle doit être strictement d'origine pour pouvoir être en collection (au moment de l'expertise), donc autant dire qu'avec ma Savage... Bin je vais continuer à faire mon CT tout les deux ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 20:31

ouais oauis je sais.... et je la remets entièrement d'origine..... et ca tout les 6 ans... qu'est ce que c est bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 6 Empty

Noire comme une panthère, une Savage de plus
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6