| Une Savage de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Savage de plus Lun 9 Aoû - 14:34 | |
| Voila ma mienne, la plus belle pour aller.....rouler |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 19:13 | |
| tu devrais la mettre dans crouton kultur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 20:18 | |
| Ouep cloclo ca veut dire quoi la croix ??? :( |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 20:38 | |
| - métal racer a écrit:
- mais qu'est ce qui ont tous à foutre cette putain de croix de malte sur leurs pétoires c'est une secte ou quoi ???
sinon j'aime bien ce bourrin...
Clovis n'est pas un bourin mais une autruche d'apres son avatar Sinon la croix de malte a plusieur signification, un peu de lecture: http://www.bouts-du-monde.com/1ile/htm/malte/croix_ma.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Malte http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Malte_%28symbole%29 une page tres interessante http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Malte_%28m%C3%A9canisme%29 Je pense que la signification des croix de malte qu'on retrouve sur certain reservoir vient de ce mecanisme utiliser au cinema. C'est des gens qui se font des films, qui se prennent pour des vedettes ou avance par sacades ou tous ça en meme temps Mais tout ça, c'est des enfantillages, un jeu qui se joue entre motards initiés http://croix2malte.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 20:43 | |
| - métal racer a écrit:
-
sinon j'aime bien ce bourrin...
Tu parles du moteur là ? Parce que la brêle franchement je n'adhère pas du tout. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 20:59 | |
| oui,juste le bourrin... sinon le reste :( :( :( on peu pas appeler çà une transformation...elle est presque d'origine... merci Bernard pour cet éclaircissement concernant la croix de malte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 21:16 | |
| non, non, beaucoup de signe dans la culture kustom son lié à la remise en cause de certain symbole fort, comme par exemple la croix de malte, utilisé comme symbole militaire et détourné pour en désacralisé le symbole, dans la culture surf, certain sont choqué par l'utilisation du casque de la weirmart ou la croix de malt, mais c'est à l'époque surtout une façon de provoquer, de rejetter la société améraicaine, beaucoup de premier customisateur (avec un C) était d'ancien combattant, souvent en marge de la société, un peu marqué pour être off, et dire "plus jamais ça" ...
|
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mer 8 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Sam 18 Sep - 9:39 | |
| perso j'appel pas ca un custom :S |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Une Savage de plus Sam 18 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Dim 19 Sep - 8:13 | |
| Merci les admirateurs je vais changer mon avatar, j'ai trouvé mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Dim 19 Sep - 8:23 | |
| Qu'est ce que ça fout chez nous ?.... C'est un racer ça ?.... Je laisse ce sujet , mais c'est uniquement pour l'histoire de la croix de malte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Dim 19 Sep - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Dim 19 Sep - 17:19 | |
| pfff! baulois
normalement c'est en bar cabriolet qu'il roule ,on peut peut être encore le sauvé |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une Savage de plus Lun 20 Sep - 17:16 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Une Savage de plus Lun 20 Sep - 17:30 | |
| Houlà l'invité, çà barde pour toi!!!mais avoue là,tu l'as cherché un peu,non? A moins que ce soit la devise des bikers de ton coin:"Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Lun 20 Sep - 19:28 | |
| dans notre coin y a les brierons ,et l'ouverture de la chasse est ouverte alors les bikers il roule a la baule,sur la cote y a moins de risque |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Une Savage de plus Lun 20 Sep - 20:46 | |
| y sont pas toujours fin!surtout ceux qui chasse la galinette cendrée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Lun 20 Sep - 21:25 | |
| c'est cool ,on peut donc débaptiser son topic par "une savage de moins" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Savage de plus Mar 21 Sep - 16:55 | |
| |