| Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|
+6bernard jéjé jlr denis The Thing richard78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:22 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- J'ai pas besoins qu'elle te plaise, alors maintenant que t'as pu gerber ton monceau de conneries casse toi !!!
Mais!!!Mais!!! c'est pas de façons de parler aux gens ça l'artiste!!! Prends vite tes cachets, ça va aller mieux plus tard!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:26 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis
Et il est comment ton oignon depuis?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:27 | |
| Et HO!!... à peine arrivé sur le forum je me ramasse des pelles dans la gueule et quand je les renvoi vous n'êtes pas d'accord ?
j'ai déjà lancé une invit à me dire ce qui ne convenait pas sur ma moto.... pour calmer le jeu... je ne suis pas là pour jouer la surenchère à grand coup de majeur levé.
Dernière édition par Jeff Savage le Jeu 8 Avr - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:28 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- J'ai pas besoins qu'elle te plaise, alors maintenant que t'as pu gerber ton monceau de conneries casse toi !!!
est ce que le fait d'être français ,et de dire ce que l'on pense ,nous assimile à des gens primaires , le deuxième degré est de mise sur le forum ,mais associé à des émoticones c'est parfois plus facile à comprendre , quand à la culture ,on peux la prendre à tous les niveaux !!! chez nous en France ,quand on dit "casse toi " eh bien on met un s à la fin de " casse " car c'est assimilé à tu donc sois poli ou "casse s toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:29 | |
| - The Thing a écrit:
- Jeff Savage a écrit:
- Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis
Et il est comment ton oignon depuis?..... Ben tu vois, j'ai du faire une perfusion de tonyglandil.... depuis la selle s'est formée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:30 | |
| - Jeff Savage a écrit:
j'ai déjà lancé une invit à me dire ce qui ne convenait pas sur ma motos.... tout.... absolument tout...... a commencer par toi..... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:32 | |
| - woabrooo a écrit:
- Jeff Savage a écrit:
j'ai déjà lancé une invit à me dire ce qui ne convenait pas sur ma motos....
tout.... absolument tout......
a commencer par toi..... :( a t'es là mon poto alors,what's up ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:33 | |
| Casse toi est l'impératif du verbe casser donc pour la deuxième personne du singulier pas de "s".... autre chose ? Les français ne me dérangent pas, vous pouvez rester... Si c'est moi qui dérange sur ma moto, c'est que dans le fond elle est pas si mal... elle même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:35 | |
| Tu maitrise bien Zorg... maintenant t'as plu besoins de moi, tu peux t'assoir dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:39 | |
| pas mieux, la grande classe... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:39 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- The Thing a écrit:
- Jeff Savage a écrit:
Et il est comment ton oignon depuis?..... Ben tu vois, j'ai du faire une perfusion de tonyglandil.... depuis la selle s'est formée. Ben au lieu d'dire des conneries, montres nous comment elle est maintenant, et surtout ce que tu veux faire avec Ici c'est un forum de CR donc c'est que quelque part tu souhaites adhérer à cette cause non? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 20:58 | |
| Donc si je comprends bien, si je n'ai pas de bracelets et une selle avec un petite coque derrière ce n'est pas un CR, mais un tchôppeur ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:00 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- Tu le vois comment le Style CR toi ?
Ben pas trop comme ta merdasse Le style CR? Ben tu fouines dans l'forum et tu devrais trouver les réponses non? Pour l'instant tu vois, j'essaye de voir qui tu es, pourquoi tu viens nous rejoindre, et p'tet faire comprendre à mes alcooliques que t'es p'tet présentable malgré tes débuts, mais si tu veux pas tu l'dit..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:01 | |
| t'apelles ça comment, , un enduro peut etre? tu preferes "custom"? alors va pour custom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
| |
|
| |