CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Noire comme une panthère, une Savage de plus

+6
bernard
jéjé
jlr
denis
The Thing
richard78
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Noire comme une panthère, une Savage de plus Empty
MessageSujet: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 14:57

Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis :

Noire comme une panthère, une Savage de plus Hpim1710

Noire comme une panthère, une Savage de plus Hpim1711

Noire comme une panthère, une Savage de plus Hpim1712

Noire comme une panthère, une Savage de plus Hpim1713

Noire comme une panthère, une Savage de plus Hpim1714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:21

:( .... j'ai rien contre toi Jeff, non vraiment rien... et rien contre les Savages.... Mais...

Dites les gars, pourquoi on se retrouve avec tous ces Savages sur le CRC ??

on a changé de nom ? c'est le Savages Racer Club ? Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:29

Tu vas pas commencer par me casser les burnes pour trois Savages.... à l'entrée c'est marqué "pour les motos qui ont des couilles", les trois Savages du forum ont plus rien à voir avec les motos de minets qu'elles ont été en sortant du concessionnaire.

Ceci mis à part t'es capables de transformer une moto de cette manière avec tes petites mimines fragiles ?

Si t'es pas jouasses de voir des Savages, fais vivre ton topic.

Dernière édition par Jeff Savage le Mer 7 Avr - 17:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:29

j'aime beaucoup la serre derrière.... tu me fais un prix ????

Noire comme une panthère, une Savage de plus Confused Noire comme une panthère, une Savage de plus Confused Noire comme une panthère, une Savage de plus 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:34

Jeff Savage a écrit:
Ceci mis à part t'es capables de transformer une moto de cette manière avec tes petites mimines fragiles ?

Vivivi il est même capable, même de faire pire!!!! Noire comme une panthère, une Savage de plus 189811 Noire comme une panthère, une Savage de plus 189811 Noire comme une panthère, une Savage de plus 189811

Pi t'es quand même le seul mec du crc qui se sert de sa bréle comme cadran solaire!!!! Noire comme une panthère, une Savage de plus 481977 c'est terrible comme brèle le savage en plus ça donne l'heure!!! Noire comme une panthère, une Savage de plus 445822 Noire comme une panthère, une Savage de plus 794612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:46

Jeff Savage a écrit:
les trois Savages du forum ont plus rien à voir avec les motos de minets qu'elles ont été en sortant du concessionnaire.

Si t'es pas jouasses de voir des Savages, fais vivre ton topic.

t'es gentil Jeffounet, si t'as passé une journée de merde dans ta serre,... tu bois ta tisane et tu vas te coucher et tu te défoules pas sur moi ! Noire comme une panthère, une Savage de plus 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:47

t'as meme pas fait tes lacets.................... Noire comme une panthère, une Savage de plus Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 17:51

Pour la selle :

Noire comme une panthère, une Savage de plus Hpim6911

Je viens de descendre pour faire cette photo, donc état actuel.

T3Guzz a écrit:
Jeff Savage a écrit:
les trois Savages du forum ont plus
rien à voir avec les motos de minets qu'elles ont été en sortant du
concessionnaire.

Ceci mis à part t'es capables de
transformer une moto de cette manière avec tes petites mimines fragiles ?

Si
t'es pas jouasses de voir des Savages, fais vivre ton topic
.

t'es gentil Jeffounet, si t'as passé une journée de merde dans ta
serre,... tu bois ta tisane et tu vas te coucher et tu te défoules pas
sur moi ! Noire comme une panthère, une Savage de plus 988260

Mince, je suis en touche dès le premier message que tu écris et ensuite tu supporte pas de trouver une grande gueule qui te réponds... moi non plus je n'ai rien contre toi Noire comme une panthère, une Savage de plus 7103

Just1 a écrit:
t'as meme pas fait tes lacets.................... Noire comme une panthère, une Savage de plus Icon_rolleyes

Et le nabot, il me veut quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:07

non rien ... Noire comme une panthère, une Savage de plus Icon_rolleyes
ho pi si tient Noire comme une panthère, une Savage de plus 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:10

Just1 a écrit:

Et le nabot, il me veut quoi ?[/quote]

Noire comme une panthère, une Savage de plus 48613
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78

Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:16

moi ,j'aime bien,bienvenu au club Noire comme une panthère, une Savage de plus 189811 Noire comme une panthère, une Savage de plus 4796
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:18

Noire comme une panthère, une Savage de plus 8963 si le gang des SLR soutient les barbots en Savages... on va pas s'en sortir !!! Noire comme une panthère, une Savage de plus 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:20

huggy a écrit:
non rien ... Noire comme une panthère, une Savage de plus Icon_rolleyes

ho pi si tient Noire comme une panthère, une Savage de plus 988260

Just1 a écrit:
Just1 a écrit:
t'as
meme pas fait tes lacets.................... Noire comme une panthère, une Savage de plus Icon_rolleyes

Jeff
Savage a écrit:

Et le nabot, il me veut quoi ?

Noire comme une panthère, une Savage de plus 48613

Hahahaha !!! ... c'est tout ce que
vous êtes capable de me répondre... pour le reste allez plutôt sur ma
présentation.

richard78 a écrit:
moi ,j'aime bien,bienvenu au club Noire comme une panthère, une Savage de plus 189811 Noire comme une panthère, une Savage de plus 4796

Ha ! bin voilà... on y viens ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:22

T3Guzz a écrit:
Noire comme une panthère, une Savage de plus 8963 si le gang des SLR soutient les barbots en Savages... on va pas s'en sortir !!! Noire comme une panthère, une Savage de plus 481977

Arfff, en plus y a des sectaires Noire comme une panthère, une Savage de plus 445822 ça risque d'être encore plus drôle alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:26

Nan, nan... on n'est pas sectaire ici, (du tout, du tout !! ).... nan juste communautaire !!! Noire comme une panthère, une Savage de plus 481977

Noire comme une panthère, une Savage de plus 261472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 18:31

Noire comme une panthère, une Savage de plus 930282
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 19:34

j'comprends pas ce qui se passe??? sont où les bracos? les CR??? c'est quoi ce truc noar devant la serre???

motos qui ont des couilles, certes, mais motos avec du style, c'est mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 19:43

Hmmm !... hein.... hmmm! qui est ce qui parle, on entend pas trop bien là.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 19:47

c'est p'tetre en te Noire comme une panthère, une Savage de plus 8122 sur ta, hem..., "moto à caractère" que t'es devenu sourd???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 20:02

C'est marrant parce que les bras cassés comme toi y z'arrivent toujours à trouver deux doigts pour taper des conneries sur un clavier.

Va te branler ailleurs que sur mon sujet mon gars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 20:06

gaet a écrit:
... certes ... style...

En plus j'avais pas vu mais t'as l'air drôlement cultivé, t'as utilisé deux mots dont tu ne connais probablement pas la signification... Noire comme une panthère, une Savage de plus Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 20:10

Noire comme une panthère, une Savage de plus 794612 blaireau...

quand on voit ton oeuvre d'art, vaut mieux avoir les bras cassés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 20:16

J'ai pas besoins qu'elle te plaise, alors maintenant que t'as pu gerber ton monceau de conneries casse toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 20:17

pourquoi? je suis pas ton genre??? Noire comme une panthère, une Savage de plus 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus EmptyMer 7 Avr - 20:20

Bon... Ok... alors dis moi maintenant exactement ce qui ne te plait pas sur ma meule et ce que tu ferais pour l'arranger à ta manière, ce sera plus constructif que de s'insulter.... l'artiste !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus Empty

Noire comme une panthère, une Savage de plus
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant