| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|
+6bernard jéjé jlr denis The Thing richard78 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:39 | |
|
Dernière édition par Jeff Savage le Mer 7 Avr - 21:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:42 | |
| ça dependra de tes réactions à nos petits mots gentils que l'on te postera.... si t'es susceptible, tu survis pas chez les hyenes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:45 | |
| T'as déjà vu un morpion qui lâche prise toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:47 | |
| Bon je continue...
Je vire le pare carter....
Ensuite ?
Les gardes boues, qu'est-ce qu'ils ont ? Trop suce roue ?
Dernière édition par Jeff Savage le Jeu 8 Avr - 2:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:50 | |
| après quelques modifs : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:50 | |
| zieutes un peu le taf de jlr et de chais plus qui (désolé pour lui) inspires toi de la légèreté des lignes d'un bobber je crois meme qu'il existe un topic la dessus sur le forum (c'est dire...) mais oublies sincèrement la modif CR sur Savage, la géométrie de la bécane ne s'y prete pas du tout... sur ce, bonne nuit, te braques pas dès maintenant, tu arrives, tu manges, c'est la vie ici... écoutes les conseils qui te sont donnés et stp prends tout au 45000° degrés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:51 | |
| ou ça : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:52 | |
| là T3, je sais pas où tu la chopée celle-là, mais elle a de la gueule merce, je vais me coucher, y'a maman qui m'appelle... |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:53 | |
| - Jeff Savage a écrit:
Bon pas CR, mais Bobber... et pourquoi pas approchant un peu le CR ?
Ben c'est comme si tu voulais faire une bagnole de rallye avec un cabriolet quoi! C'est possible, c'est pas fait pour du tout, et ça fait blair...... - gaet a écrit:
- merci de confirmer mes dires, la chose
Ben ouais t'as tout comprit.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:55 | |
| - T3Guzz a écrit:
- après quelques modifs :
Chez moi, pas le droit de changer les cales pieds et les commandes de place... je dois passer un contrôle technique tout les deux ans. |
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:56 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 21:58 | |
| - T3Guzz a écrit:
- ou ça :
Heu... en général je roule tout les jours avec... sans gardes boues, la maréchaussée... et la pluie. Merci pour ces photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 22:21 | |
| |
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 22:35 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 22:41 | |
| - The Thing a écrit:
- ben t'es un peu comme tout l'monde l'suisse hein?.....
Ben oui, mais les cailloux sur la tête ça fait mal, surtout quand y en a beaucoup en même temps. Bon ce Bobber alors, on commence par quoi... sans oublier que je roule tous les jours avec ? Juste pour me mettre en piste.... |
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Mer 7 Avr - 22:59 | |
| - Jeff Savage a écrit:
- Bon ce Bobber alors, on commence par quoi... sans oublier que je roule tous les jours avec ?
Juste pour me mettre en piste.... N'est pô à la Samaritaine ici..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 6:26 | |
| Interesse toi d'abord a l'histoire des CR ( Anglais ) avant de toucher a ta brele comment c'est né et pourquoi .....Aprés regarde celle des bobbers ( Americain ) et tu comprendras vite la difference entre les deux mouvements..... les uns ont un esprit competiteurs les autres cruisin...
PS Ton feu arriere c'est un "tombstone" de la ville du meme nom, pas "tumbstone" Voili voilou ...un peu de culture ne pourras te nuire
Morov travailleur social |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 6:44 | |
| Tombstone avec un "o" on est bien d'accord, mais en rapport avec la forme en pierre tombale....
Les Bobbers sont nés du fait que certains venaient aux compétitions avec leurs motos de tous les jours et ce par la route, une fois sur le lieu de la course tout ce qui était superflu était démonté, d'où le style "épuré" du bobber, moins il y en avait sur la moins on devait démonter sur le circuit.... pour le style CR, je ne connais pas vraiment d'où je pense les confusions...
Je ne suis pas venu vous imposer mon deux roues comme étant un CR, ni comme un Bobber d'ailleurs...
On verra pour la suite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 9:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 10:03 | |
| Ben en fait Outre-Atlantique , c'etait un peu le même principes qu'Outre-manche . Ils allégeaient leurs meules , pas vraiment pour aller tater du circuit , mais surtout pour se taper la bourres entre eux . Sauf que ces cons de Ricains , ben plutôt que de prendre une base efficace , ils le faisaient sur des Harley ou Indians . A part ça le mouvement "bobber" ( dans les années 40 pour les premiers ) est un poil plus vieux que le mouvement café racer .
Dernière édition par TrOy le Jeu 8 Avr - 10:13, édité 1 fois |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 10:07 | |
| | |
| | | jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 18:22 | |
| le but commun , c 'est quand méme le dépouillement pour le style et le poids , parce que un cafe racer sur circuit vaut mieux qu'ils courent entre eux parce que le premier r 1 venu les atomisent !!...........pour info , la mienne est surement moins lourde que la plupart des cr içi présent ( moins de 145 kgs ) ...........mais moins performante | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 18:24 | |
| Quand je dit "cruisin" pour les ricains, c'est a prendre au 2eme degrés, foutage de gueule quoi !!! parce que se tirer la bourre avec un cadre rigide et un moteur de 30 bourrins (c'etait cela dans les années 40/50 voir aprés) je peux te dire que ça le fait pas tres longtemps, entre les touts droit et les chassis qui se dessoudent plus vite que n'arrive la prochaine courbe.D'ou les debuts des coursent de quart de miles, et en ligne droite, parce que moins risqué ou pas le choix....
la je parle du pékin moyen, comme nous, pas des big boss de la compet
Autre chose les pieces perfo etaient difficilement accessible a l'epoque surtout US donc si on ne peu pas augmenter les watts, on perd du poids c'est la ou les deux mouvements se rejoignent... le point commun s'arrete la.... |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| Ouaou purée 7 pages et bin je regrete pas d'etre venu merci les mecs
pour le style bobber je veux pas te mettre dehors mais vas plutot voir là
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377053.htm
tu te sentira mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
| |
| | | | Noire comme une panthère, une Savage de plus | |
|