| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 12 Déc - 20:55 | |
| Dis popeye, écrits moins vite ou relis toi, les étriers ATS ont jamais existé, par contre chez BM c'est les ATE.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Sam 12 Déc - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 12 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 12 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 12 Déc - 21:38 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Sam 12 Déc - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 12 Déc - 21:55 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 22 Jan - 19:36 | |
| 2pma fait de la durit avia de marque France equipement les prix sont normaux
si tu veux du moins cher environs - 20% pour la meme marque
c est au comptoir du motard 92 Montrouge
le boss est super cool et te renseigne tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 22 Jan - 21:30 | |
| C'est en commande !... Merci .... J'attends ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 16:42 | |
| Pour en revenir aux durites avia, est ce que tu changes le système de maitre cylindre sur le cadre ? Pour le remplacer par un de GS par exemple, sinon le résultat ne va pas etre extra. L'action du piston par le cable, reste un montage moyen, et peu efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 17:02 | |
| Je refais la totale , maitre cylindre au guidon , durites avia de bout en bout , et je garde les ATE !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 17:13 | |
| Ah ok, j'avais pas suivi, super tu vas te retrouver avec du vrai frein, meme avec les ATE. Mon R100 était, en durit avia sur ATE et ça freinait pas mal, le bocal en direct ça change tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 17:21 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Je refais la totale , maitre cylindre au guidon , durites avia de bout en bout , et je garde les ATE !....
C'est à peu de choses près ce que j'ai fais sur la mienne la poignée et le MC proviennent d'une 900CBR mais c'est parce que je ne ne voulais pas mettre 70/100 roros pour obtenir un truc d'origine mais d'occas) Ça devrait te changer la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 17:22 | |
| Plus de câble , durites et liquide de frein tout neuf .... ça devrait le faire !.... On en causera peut être bientôt de vive voix !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 17:25 | |
| Un peu oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 23 Jan - 17:52 | |
| les messages se sont croisés , je parlais a Burning ... Mais si on fait le trajet avec Titi !.... ça deviens également vrai pour toi !.... Elle est pas belle la vie ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 10:58 | |
| Ce matin .... il fait moche .... encore .... alors montage des durites et tout et tout : BANJO 70° BANJOS 90° Impossible d'essayer .... le temps est trop moche .... par contre la poignée est vachement douce ... A suivre ....
Dernière édition par Le Picvert le Sam 6 Fév - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 12:17 | |
| Cool, c'est propre, t'as fait les purges, pas trop galèré tout seul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 12:30 | |
| Elles sont pas mal comme ça avec le gainage noir.
Pour ta poignée il ne te reste pas un peu d'air dans le circuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 12:43 | |
| J'ai tout purgé .... le tuyau dans la bocal rempli de liquide .... Mais il reste peut être un peu d'air , comment savoir ?... Ceci dit , ça semble bien freiner .... à voir sur route .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 14:02 | |
| Si il te reste de l'air tu dois voir des bulles d'air lorsque ton liquide sort. Lorsqu'il n'y a plus de bulle c'est bon.
Pour le mou dans la poignée c'est peut-être du confort en fait. C'est peut-être dû à l'élimination de tous les noeuds sur ton circuit (cable, tubulure, parcours de l'ancien circuit, cablage de départ, ...)
Enfin si ça freine c'est le principale. En essai en dynamique suffira à te convaincre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 14:10 | |
| Exact , seul un essai me dira s'il faut repurger ... Ceci dit , j'ai tout changé , le système précedent c'était avec MC sous le réservoir , avec poignée à câble ... Maintenant , c'est un MC de série K . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 18:44 | |
| - Le Picvert a écrit:
- J'ai tout purgé .... le tuyau dans la bocal rempli de liquide .... Mais il reste peut être un peu d'air , comment savoir ?...
Ceci dit , ça semble bien freiner .... à voir sur route .... Moi, je purge avec un récipient en hauteur, c'est à dire au dessus de l'étrier, c'est plus rapide, tu vois les bulles se casser en hauteur dans le tuyau. Tu mets un entonnoir en bout du tuyau, tu le suspend en hauteur, tu relie à ton étrier, tu remplis de liquide de frein, et tu fais ta purge normalement, t'es sur du coup, plus d'air ne reste dans le circuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 19:27 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- J'ai tout purgé .... le tuyau dans la bocal rempli de liquide .... Mais il reste peut être un peu d'air , comment savoir ?...
Ceci dit , ça semble bien freiner .... à voir sur route .... Moi, je purge avec un récipient en hauteur, c'est à dire au dessus de l'étrier, c'est plus rapide, tu vois les bulles se casser en hauteur dans le tuyau. Tu mets un entonnoir en bout du tuyau, tu le suspend en hauteur, tu relie à ton étrier, tu remplis de liquide de frein, et tu fais ta purge normalement, t'es sur du coup, plus d'air ne reste dans le circuit. moi je remplit par en bas (vis de purge) et ensuite je tapote la durite et de temps en temps j'actionne le mc et basta en 5 min c'est purgé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III | |
| |
|
| |
| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|