| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 4 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 4 Déc - 22:28 | |
| c'est vrai que la barre du guidon fait heuuuuuu, comment dire. non rien en fait si ca te plait, tant mieu. mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 4 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 4 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 5 Déc - 10:04 | |
| - olive0873 a écrit:
- ...en fait si ca te plait, tant mieu.
. Voila !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 5 Déc - 15:57 | |
| Hum .......... bon j'attend d'voir en vrai ....... Content qu'ça t'plaise ! au moins on va m'lacher la grappe avec ma selle grâce à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 5 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 5 Déc - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 5 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 5 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 17:42 | |
| Je suis aussi inconditionnel des bracos, mais bon si la position te convient mieux je peux comprendre, mais faut pas que tu laisses cette barre cross au milieu ça craint, fout y un cintre normal au moins. Sinon l'ensemble donne pas mal, avec le tape cul, et tu peux faire comme Adri, tu mets, tu vires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 17:48 | |
| La barre au milieu du guidon tu peux la laisser, mais faut que tu la fasses anodiser en bleu. Et que tu rajoutes une autre barre à l'arrière de la moto, tu sais pour la tenir en équilibre sur la roue arrière et faire des étincelles. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 17:56 | |
| Mon cher Monsieur La Méchouille , Quand vous aurrez fait autant de kilomètre que moi avec le monocylindre bridé qui vous sert de motocyclette , et avec de vrais bracelets , et bien vous pourrez ramener votre gueule ... En attendant ..... Non .... Mais ..... |
|
| |
popeye José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 18:24 | |
| Héhéhé. Kivienne, kivienne! Les grands ça me fait pas peur. Encore moins derrière le clavier. |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 6 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 7 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 7 Déc - 8:29 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- The Thing a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- j'ai pris 215 avec un guidon comme ca
Rigole pas .... Une BM + MOJO dessus ça fait facile 215 Kg !....
rigolez bande de pieds tendre.... BMW R90S, la fiche technique :Moteur : bicylindre à plat à deux soupapes par cylindre Cylindrée : 898 cm3 Puissance : 67 ch à 7000 tr/min Alimentation : 2 carburateurs Dell'orto diam. 38 mm Boîte de vitesses : 5 rapports Embrayage : monodisque en bain d'huile Cadre : tubulaire en acier Suspension arrière : deux combinés à ressort Frein avant : double disque diam. 260 mm Frein arrière : tambour diam. 200 mm Réservoir : 24 litres Pneus : AV 3,25 x 19 - AR 4,00 x 18 Poids à sec : 210 kg Vitesse maxi : 210 km/h Elle a commencé a fortement guidonné arrivé a 215 compteur, j'ai eu asser peur, j'avoue, alors j'ai décéléré. La prochaine fois je prendrait un petit caméra. bande de jaloux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 7 Déc - 8:30 | |
| Picvert, elle est top comme ca ta brelasse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 7 Déc - 12:49 | |
| Embrayge en bain d'huile ? |
|
| |